| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 12:05 | |
| MDr sa c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd bien que je n'ai pas d'oreille YOHOHOHOHOH Je saignerais du nez même si je n'ai ni sang ni nez YOHOHOHOHOH Je vais tout donner pour ce combat bien qu'il ne me reste pas grand chose YOHOHOHOH | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 12:10 | |
| YOHOHOHO nous verrons bien tout ca même si nous n'avons pas de yeux pour le voir YOHOHOHO Tu finit à quelle heure aujourdhui bien que ta vie soit déjà finit YOHOHOHOHO mdr | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 12:15 | |
| YOHOHOHOH je termine à 20h YOHOHOHOH j'ai pas le gout d'ailleurs bien que je n'ai plus de bouche YOHOHOHOHOH sur ce je vais laver mes vieux os YOHOHOHOH | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 12:18 | |
| YOHOHOHO fait attention à les broser ou il vont devenir aussi vieux que des antiquités YOHOHOHO lol bonne douche mdr | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 13:56 | |
| Au secours ça devient grave là mdr ^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 14:42 | |
| Vous ètes sur qu'on est bien sur LOP là, parce qu'en lisant les postes précédents, je commenca à douter^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 17:59 | |
| xD la vache l'augmentation de Ginko. Il a eu plus que moi alors que j'ai battu un corsaire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:01 | |
| lol c'est normal se fighter contre un Vice-Amiral ca vaut plus qu'un corsaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:02 | |
| A bon ? J'étais pas au courant lol^^. Pour Spei j'avais eu 50 M ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:03 | |
| C'est normal c'était un combat un peu naze donc voilà loool Mais si le combat et super et tout et long avec un corsaire ca peut monter facile à 90 million en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:05 | |
| Ok ok ^^. Donc un corsaire vaut bien plus qu'un vice amiral (660 000 000 c'estr pas rien mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:06 | |
| oué mais c'est pas l'ancienne prime qui compte parce que à la base dans l'inscription y se sont mis eu même leur ancienne prime, comme Zakumo qui à 224 millions pourtant pour moi c'est le plus fort des corsaires donc l'ancienne prime veut rien dire, enfin bon peut importe les primes c'est la beauté du rp et du combat qui compte loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:10 | |
| Ok xD. Ca m'énerve j'attends toujours une réponse à Logue Town, enfin bon j'crois que je vais m'activer avec un de mes persos^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:14 | |
| Euh ouais où Tsujin j'en sais rien peut etre que je vais aller voir la princesse blanche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 18:16 | |
| C'est les seuls qui sont "libre" | |
|
| |
Sir Zankoku Revolutionnaire et Administrateur
Nombre de messages : 531 Rang : Revolutionnaire Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 19:43 | |
| Mdr Batsu il est violent et y blague pas loool | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 19:45 | |
| L'entraînement c'est pas fait pour les tapettes^^ | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 19:46 | |
| mdr je fais quoi moi...
Je suis plutôt coincé là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 19:50 | |
| lol kalia faudrait qu'on se fasse un duel Sabreur Vs Sabreur ca serait bien ^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 19:53 | |
| Ca serait intéressant en effet. Dans ce cas, j'ai plutôt intérêt à bien terminer mon entraînement sinon, je suis mal^^ | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 19:54 | |
| Et voilà Zekkou qui squatte maintenant... Mon sujet a attiré du monde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 19:54 | |
| lol tkt c'est pas pour maintenant en tout cas prend ton temps j'ai déjà 10 combats en attente donc lol j'ai de quoi faire ^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 19:56 | |
| 10 combats? O_O Tu chaumes pas toi^^ J'ai plein de trucs en réserve, ça va me permettre de m'entraîner comme il le faut^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|