| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Lithium Kyjin Yuurei Ahiro Light Lord Vegas Kyoshiro D Shine Mentsu Owen Hayate Genesis Jaaku Alex Sol Yano Bakura Karasu Zet Don Beowulf Bufalo Shot Akuma Mistery Goran Hina Kalia Daikako 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lithium Colonel
Nombre de messages : 56 Localisation : New World Rang : Marine Prime/Grade : Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:04 | |
| Question au passage. Nouveau chapitre=remise à zéro des personnages/fruits, histoire et tout cela dans un nouveau contexte? | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:05 | |
| Oui vaut mieux que ta fiche soit prête^^ Moi j'ai fais la mienne comme ça plus besoin de se prendre la tête avec ça^^.
Oui tout à fait Neiby c'est exactement ça^^ Tout reprend de zéro dans un nouveau contexte^^ | |
|
| |
Lithium Colonel
Nombre de messages : 56 Localisation : New World Rang : Marine Prime/Grade : Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:06 | |
| Hum... oki donc là ça m'intéresse Je serais peut être moins largué. Affaire à suivre | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:09 | |
| OHO! Un ancien qui pourrait peut-être revenir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:11 | |
| Sa c'est très intéressant^^ En tout cas je vais lancer le chapitre trois d'ici peu donc avant que je m'attarde sur la suppression de poste et tout le bordel, je vous laisse une demi-heure pour récupérer des choses qui vous tiennent à coeur^^ Un poste, un entrainement, etc | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:12 | |
| Donc les combats pas la peine de les continuers alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:12 | |
| J'ai déjà tout, j'écris mes postes sur word et je les garde^^ | |
|
| |
Lithium Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:13 | |
| Te réjouis pas trop vite mon petit, je suis de la race des feignasses avec crampes oculaire doublé de tendinite aux bras et légère foulures au cerveau. On va appelé ça la flemmingite. Mais c'est pas impossible :p (je veux pas me séparer de mon avatar je l'adore en fait mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:13 | |
| Non Batsu pas la peine de continuer sa prendrait trop de temps de les laisser se finir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:15 | |
| Pas de quoi^^ Tu sais ce que tu as a faire pour dans une demi-heure ou tu veux que je te donne des consignes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:15 | |
| Donc c'est officiellement la fin du chap 2^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:16 | |
| Oui c'est officiel^^ Le chapitre deux prend fin sur ce début de guerre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:17 | |
| Sa marche je t'envoie ça par MP^^ | |
|
| |
Lithium Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:26 | |
| Bon ben à toute alors. Faut que je commence à réfléchir à un nom (le plus dur je pense) et à l'histoire. Ça va me prendre la soirée nondedju. On peut pas avoir le contexte en avant-première? | |
|
| |
Kyoshiro D Shine Pirate
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : ouvres les yeux^^ Rang : pirate et sabreur Prime/Grade : 12 millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 21:53 | |
| moi je viens de finir et j'en suis content lol^^ | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| Hop Profil changé, paré a Posté la fiche de perso des que possible ! | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 22:58 | |
| Merde, on m'a devancé pour le fruit xD ^^ Mais bon c'est comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 22:58 | |
| C'est fait^^ c'était quel fruit, Light? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 23:06 | |
| mdr
D'un coup, y'a plein de monde de connecté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 23:08 | |
| Ouais lol ^^
N'empêche ça me deg bien, tu l'avais réservé avant la mise en place du chap ? | |
|
| |
Kyoshiro D Shine Pirate
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : ouvres les yeux^^ Rang : pirate et sabreur Prime/Grade : 12 millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 3 Aoû - 23:11 | |
| moi aussi on m'a devance sur mera mera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|