Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+34
Kyjin
Eichi
Hellgate
Woodgate Mike Walker
Julian D. Edensdoor
Yori
Spartacus
Zet
Zoey Sandra
Kyouretsu D. Gokkan
Akuma
Yami
???
Kaledro D. Bankai
Genesis
Mello
Marshall D. Antares
Seiho
Edward Ahong
Light
Enoch
C. Waka
Ichigo D Gin
Sir Zankoku
Kaze
Jaaku
Spei
Nuada
Mentsu
Bryan Zahel
Kalia
Owen
Don Beowulf
inconnu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

y a quelqu.un qui a un bon site d'avatar...

je n,aime pas trop le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

encore une fois tu te trompes d'un coté cher homme poisson.

-Ace n'est jamais passé à Impel Down pendant le combat de Luffy...

- Vu que tu es un homme poisson tu dois surement pouvoir passer à Impel Down sans passer par Enies Lobby, mais les humains sont je pense obligés, enfin dans la mesure où on n'est pas encore au courant dans le manga.

Citation :
Je ne pense pas que chaque marine qui y va doit passer par Enies Lobies

Eh bien si, je pense, un pauvre Marine peu ou pas gradé ne doit à mon avis pas pouvoir déambuler comme il le veut dans Impel..

Et puis peut-être existe t-il un chemin bien précis pour la prison sous marine, qui n'est empruntable que par Enies Lobby..
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:51

lol! moi je sais pas donc je ne m'en mêle pas ...

Sinon Shinryo, ne t'inquiète pas, on arrive te délivrer dès que possible^^ ... Je pense dès que j'ai fini mon combat, les présentations avec Tetsuo D. Akyo seront fini, et on partira te sauver^^

Je pense qu'on a un très bon équipage qui se forme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:51

Spei a écrit:
y a quelqu.un qui a un bon site d'avatar...

je n,aime pas trop le mien...

Ben yen a deux qui sont très complets comme quart de lune et eternal angels^^.

http://eternelangels.free.fr/
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/gars.html
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

C. Waka a écrit:
lol! moi je sais pas donc je ne m'en mêle pas ...

Sinon Shinryo, ne t'inquiète pas, on arrive te délivrer dès que possible^^ ... Je pense dès que j'ai fini mon combat, les présentations avec Tetsuo D. Akyo seront fini, et on partira te sauver^^

Je pense qu'on a un très bon équipage qui se forme là ^^

Ouais c'eqst vrai c'est pas parce que les démons font peur (et c'est le cas de le dire) que nous on peut pas etre forts. Le mera mera, le suna suna et le moku moku ne sont plus à présenter. Le Genkaku des illusions est extremement puissant. Le diamant permet de résister à tout sauf le granit marin et les sabreurs coupant le diamant.

Le fruit de la vitesse offre un avantage considérable. Celui de Zetch est extra puissant aussi^^. Et prochainement le sube sube de Zoey, s'il est très bien utilisé et je sais qu'elle en fera bon usage, a des effets superbes aussi^^.

Bref franchement j'ai jamais douté de l'équipage. LA mission, enfin la proposer je sais pas qui s'en charge, mais ça va etre marrant, j'ai hate de voir ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:57

Shin je vais te rendre les trucs plus simple d'acc je vais te libèrait de impel parce que je te dois bien sa après m'avoir battu et de plus sa va me donnait un autre statu je suis las de la marine...

et merci pour les sites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:00

Non en fait, évite de le libérer, ca ferait foirer une mission d'influence du forum entier, c'est une perte considérable... Tu a 10 000 autres manières de trouver un moyen de quitter la marine, regarde Batsu.. Reste au moins Marine pour la mission, et après t'aura qu'à dire que tu dégages parce que tu est dégouté, ou un truc semblable..

MErci d'avance Spei si tu décides de rester marine un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:07

a boulet j'avais une idée et puis merde c'était situation idéal pour me mettre la marine a dos...

MOuah une idée diabolique germe dans mon esprit, vous verez bien... je reste dans al marine un peu plus longtemps pour faire la mission et mettre mon idée à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:41

Spei, essaye de faire ton poste en deux messages puisque tu peux écrire directement dans Impel Down. Et c'est chiant. Donc tu sépares ton poste en deux, tu dis que tu pars et ensuite tu vas dans le sujet pour Impel Down et tu écris. Je suis pas Admin mais s chacun écrivait ou il voudrait alors qu'il est autre part j'aurai mal à la tête. Merci d'avance.

Et si tu le libère, je te capture et je crois pas que qu'el qu'un voudra te sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:47

Hey tu va trop vite toi tu aprle comme si j'était déjà capturer et malheureusement sa va être pas mal difficile...


Bon ba j'ai corrigé ce truc la...
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:51

Merci beaucoup, je comprends mieux^^

Tu t'es fais battre par ce petit capitaine soi-disant chaud. Very Happy Tu es trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:59

lent essaye d'aller plus vite qu'un flamme de plus de 1000 degrès qui ce propulse dans ta direction imposible de l'arrêter ou de dépasser sa sauve si tu as le logia de la foudre ou bine le fruit de la vitesse désolé mais, non je ne suis pas lent a ce que je sâche 20 tonnes de force concentrer des des jambes je crois que c'est aussi puissant que les dials rare ça...

Bon on arrête sa de toute manière on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

Tu vas quitter la marine pendant la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:19

ba ouais quelle meilleur manière grandiose de quitter la marine !!!

Désolé je simplement envie de rejouer un pirate ou un truc comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:21

Tu es sur que tu ne veux pas attendre la fin de la mission? Comme sa, presque tout le monde peut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:04

je vois pas pourquoi les gens pourrait pas participer a cette mission la si je change de camp durant la mission???
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:07

La mission se finit directement, voila pourquoi. Suspect La mission se terminera quand il sera libre ou quand les pirates seront capturé, donc si dés le début il et libre, la mission se terminera directement.
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:50

.... il faut qu'il sorte.... C'EST sure qu'il a quelqu'un qui va nous bloquez la route de toute manière et non sa finit pas dès qui est libre de sa cellule, sa fini quand il sorti de Impel Down puis Enies Lobby sans ce faire arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:03

Et donc quand tu le libères. Suspect La mission se finira beaucoup plus vite que si tu quittais la marine plus tard. Et je ne vois pas pourquoi tu veux libéré quel qu'un qui t'a battu, c'est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:48

Connait tu le sens de l'honneur mon ami qunad un adversaire te bat dans un combat a mort et te laisse en vie tu te dois de rendre l'appareille d'un manière où d'une autre c'est ce que j'ai appris au fil des années...

Mais bon c'est un question d'honneur et la base de mon personnage est fonder sur celle-ci voila tout sinon je ne l'aurai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:54

Tu peux aussi te venger pour qu'il ne t’ait pas tué... Si quand tu deviendras pirate je te bats et que je te laisse la vie, tu vas essayer de me protéger la prochaine fois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Je vais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:36

Spei ta posté dans le mauvais topic, faut que tu postes la ou je suis enfermé^^. Je peux pas poster là
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

Franchement, j'espère que Spei ne nous trahira pas pendant la mission... Et Shinryo, mon personnage déteste les pirates et il ne peut pas te tuer... Very Happy

Par contre, j'ai une idée pour avoir plus de chance de gagner^^


PS: Spei, tu pourras faire la roue de secours pour Shinryo et son équipage. Si la marine gagne, tu les libères et ils se cassent. Si il perde, tu quitteras la marine parce tu as perdu ou un truck du genre. Sa serait mieux non ? De donner quel que chance à la marine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

De toute façon Spei ne me libèrera pas ça c'est sur. Ce serait complètement stupide de ta part de faire ça. Et de toute façon tu ne vas pas intégrer l'équipage, d'une parce que l'équipage est au complet et qu'il n'accueille plus de membres, mais en plus parce que tes postes sont imcompréhensibles et illisibles, et je ne veux pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser