Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+34
Kyjin
Eichi
Hellgate
Woodgate Mike Walker
Julian D. Edensdoor
Yori
Spartacus
Zet
Zoey Sandra
Kyouretsu D. Gokkan
Akuma
Yami
???
Kaledro D. Bankai
Genesis
Mello
Marshall D. Antares
Seiho
Edward Ahong
Light
Enoch
C. Waka
Ichigo D Gin
Sir Zankoku
Kaze
Jaaku
Spei
Nuada
Mentsu
Bryan Zahel
Kalia
Owen
Don Beowulf
inconnu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:03

Chasseur de prime, je te conseille. Car sinon tu auras la marine sur le dos et je te capturerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:12

c'est sa que je veut avoir de l'ACTION et croit tu auras beaucoup trop de difficulté a m'attrapé sur lîle ou je me trouve en se moments hé hé une excellente protection hé hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:33

AHHH! Nishino a tué un gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:51

MOn DIEU c'est horrible sa j'ai lue je vais massurer de lui donner un lesson bientôt après mon entrainnement on verra bien...

Essayer pas de suivre cette dernière phrase elle est très difficile a comprendre Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:54

J'ai rien compris...

Sinon j'ai trouvé un moyen rapide de gagner beaucoup de vitesse Very Happy

Sinon pour Kalia, le gosse n'avait qu'a pas aimer les fantômes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spei
Vice-Amiral
Spei


Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:59

Mouah le maitre de l'imcomprénsion a réussit a faire un phrase sans queue ni tête qui peut avoir un sens si on réfléchit Mouah...

Non, mais un chance que tu avait tes dials contre Shin la dernière fois sinon tu te serait fais battre raide, moi j'ai subit une sévère défaite a cause de ces flammes et j'était justement entrain de me demandé comment faire pour le battre
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:09

Ouai, enfin il avait attaqué en premier. Si j'avais directement attaqué, je n’en aurais même pas eu besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaledro D. Bankai
Vice-Amiral
Kaledro D. Bankai


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Sur les mers...
Rang : Marine

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:29

Akihito a écrit:
J'ai rien compris...

Sinon j'ai trouvé un moyen rapide de gagner beaucoup de vitesse Very Happy

Sinon pour Kalia, le gosse n'avait qu'a pas aimer les fantômes lol!

C'est un peu bizarre ton truc pour la vitesse et ça peut pas marcher. Tu vas le mettre où ? Parce que n'importe ou que tu le mettes faut activer en appuyant sur un bouton, tu vas pas dire à ton adversaire, "atten je les active" et c'est pareil pour les arréter mdr. Les entrainements serviraient plus à rien si tout le monde faisait comme toi
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:41

Gedatsu l'a bien fait lui pour frapper plus vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:46

C'est qui Gedatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:17

C'est le prêtre des îles célestes, l'idiot qui c'est battu contre chopper et qui oubliait tout le temps des trucks débiles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:01

Tu as totu faux mon cher Akihito.

Premièrement, le Souffle Dial n'existe pas ^^

Gedatsu = Jet Dial, il en possède certes, mais c'est précisé dans le manga (d'après mes souvenirs) que ce sont des dials rarissimes et qui ont disparu !! Sachant que notre historie se situe à l'époque de Luffy vu que y'a eu la mise à jour, et bien ils ont aussi disparu..

Alors toi tu dis que tu vas dans un magasin à dials et que t'en trouves comme ça je trouve ça completement abusé....

Enfin bon ce n'est qu'un avis personnel ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:42

Le souffle dials existe, qu'es qu'il y a derrière le waver à ton avis? Ils l'ont dis pleins de fois. Même dans le magasin de dials où Luffy est allé, il y en avait un, mais je ne sais pas si sa s’appelle comme sa. Sinon pour Gedatsu, je ne sais plus. Je vais éditer mon message, ou le supprimer... Je sais pas encor je verrai lequel je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:50

ouais mais ce ue gedatsu a ce sont des propulseurs pour voler en ggros, pas pour aller plus vite. Et ce qu'il y a derrière les waver c'est à activer avec un bouton, tu ne peux pas t'en servir pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:19

Je vois qu'on a peut-être un nouveau qui veut nous rejoindre^^

Attention les Diable ^^

Sinon je prend mon temps pour essayer de faire le meilleur poste possible contre Spartacus ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

Juukiya Shinryo a écrit:
ouais mais ce ue gedatsu a ce sont des propulseurs pour voler en ggros, pas pour aller plus vite. Et ce qu'il y a derrière les waver c'est à activer avec un bouton, tu ne peux pas t'en servir pour aller plus vite

Pourquoi continuer alors que j'ai dit que j'allais le supprimer ou l'éditer. Je vais le supprimer et aller à Impel Down en attendant ton équipage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

LE truc en fait, il y a une différence flagrante de puissance entre les Dials de Véhicules (wavers & co) et les 4 de Gedatsu. Les premiers sont hyper simples à trouver mais demandent un rechergement dans le vent pour être utilisés (Cf le manga, Luffy qui l'essaie chez Conis) et ceux de Gedatsu, Jet-Dial ont disparu, et n'ont pas la même utilisation vu la différence de puissance.

JE doute même qu'ils soient semblables de fonctionnement.

Enfin bon le problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Je vais bientôt poster ma réponse à Spartacus, j'espère qu'elle sera de qualité^^

edit: posté


Dernière édition par C. Waka le Mar 11 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

Bryan Zahel a écrit:
LE truc en fait, il y a une différence flagrante de puissance entre les Dials de Véhicules (wavers & co) et les 4 de Gedatsu. Les premiers sont hyper simples à trouver mais demandent un rechergement dans le vent pour être utilisés (Cf le manga, Luffy qui l'essaie chez Conis) et ceux de Gedatsu, Jet-Dial ont disparu, et n'ont pas la même utilisation vu la différence de puissance.

JE doute même qu'ils soient semblables de fonctionnement.

Enfin bon le problème est réglé

En gros, tu as parlé pour rien... lol! Non je rigole, merci pour l'info j'ai du oublié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Pirate
Genesis


Nombre de messages : 41

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:30

Kalia a écrit:
AHHH! Nishino a tué un gosse...

Bah quoi ? C'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Pirate
Nuada


Nombre de messages : 299
Rang : Pirate
Prime/Grade : 122 Millions de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

N'as tu pas honte ! :p Vile gredine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

Bon combat Nishino^^. Haha (c'est moi Bankai) jlol ta mangé un fruit parce que tu l'avais prévu ou pour prévoir le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Pirate
Genesis


Nombre de messages : 41

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

J'avaus prévu de manger un fruit^^ C'est plus sympa comme sa !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

On n’est pas obligé d'aller à Enies Lobies avant d'aller à Impel Down... C'est pas parce que ils on dit qu'après passer la porte on peut aller à Enies Lobies que c'est le seul moyen... Je ne pense pas que chaque marine qui y va doit passer par Enies Lobies, d'ailleurs, si Ace est à Impel Down, il n'est pas passé par Enies Lobies pour y aller parce que sinon il y serait passé pendant le combat de Luffy. lol! Donc Zakumo, c’est pas très cohérent… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:43

Si je crois bien que ce soit toi qui te trompe. Sinon il n'y aurait aucun moyen d'aller à Impel Down, enfin on en aurait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser