Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+34
Kyjin
Eichi
Hellgate
Woodgate Mike Walker
Julian D. Edensdoor
Yori
Spartacus
Zet
Zoey Sandra
Kyouretsu D. Gokkan
Akuma
Yami
???
Kaledro D. Bankai
Genesis
Mello
Marshall D. Antares
Seiho
Edward Ahong
Light
Enoch
C. Waka
Ichigo D Gin
Sir Zankoku
Kaze
Jaaku
Spei
Nuada
Mentsu
Bryan Zahel
Kalia
Owen
Don Beowulf
inconnu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:38

De toute façon, je crois qu'il veut être un pirate solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Ba si tu regardes son poste il a demandé à intégrer l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

à ouai, j'avais pas vu^^ Bon, je vais contiuer l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu D. Gokkan
Directeur du CP 9
Kyouretsu D. Gokkan


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Drum^^
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Chef du CP9

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:30

Je parle une einième fois à Ryushi en Mp. Je peux plus poster sans qu'il me demande d'éditer, ça me saoule grave.
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:42

Pareille, sa commence à me souler. Je vais me faire battre parce que la, j'en ai sérieusement marre.
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

Gokkan est en manque de temps, cela signifie qu'elle veut mourir. J'éspère qu'elle reviendra un de ses jours. Ciao Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

Ryushi a répondu avec Akihito, faudrait changer cela je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

Alala j'ai hâte de sortir, en attendant je prépare des postes, mais ça me saole un peu. Bon, je vais travailler moi, à toute^^
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

à merde. Elle a déjà répondu et je ne peux plus supprimer mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu D. Gokkan
Directeur du CP 9
Kyouretsu D. Gokkan


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Drum^^
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Chef du CP9

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

C'est bon j'ai supprimé lol.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:32

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

Akihito a écrit:
Et donc quand tu le libères. Suspect La mission se finira beaucoup plus vite que si tu quittais la marine plus tard. Et je ne vois pas pourquoi tu veux libéré quel qu'un qui t'a battu, c'est illogique.

Non, parce que en plus de le libérer, il y aura des combats, disons que dès que tout les combats seront fini, et que si les pirates gagnent plus de combat que la marine (je suppose^^) ben c'est la fin de la mission, et les pirates s'enfuient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

Ouais par contre fauidra bien qu'on me libère a la fin. Parce que bon il y aura dfes combats c'est vrai, mais si on gagne pas et que je me fais pas libérer ba j'suis dans la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

Oui voila. Si il se joint directement à vous, la marine pourra pas gagner car sinon Shinryo restera coincé dans sa cellule jusqu'a la fin. C'est une sorte de roue de secoure et un moyen pour qu’on puisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:01

Non, mais je ne veux pas que ça soit Spei qui me libère. Si jamais on perds on me libèrera quand meme, enfin j'en sais rien faudra dezmander à Gouken
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

Justement, comme sa si vous perdez, tu seras tout de même libre.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:23

Oui mais ça l'avance à rien de me libérer s'il ne peux pas rentrer dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

Tu n'as qu'a lui mentir dans le rapport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Pirate
Genesis


Nombre de messages : 41

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

J'ai poster à Vila pour mon combat contre Bankai^^

héhé ! Il est mal barré avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Ouais en effet j'suis mal barré. *réfléchis et se demande comme Bankai va faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Pirate
Genesis


Nombre de messages : 41

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Lol !

Oui mais au moins ta pas à t'inquiété sur un point : si tu perd t'iras pas à impel down lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaledro D. Bankai
Vice-Amiral
Kaledro D. Bankai


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Sur les mers...
Rang : Marine

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:28

Lol ouais. En fait ton pouvoir est bien chiant lol, c'est malin maintenant que ta la barrière je sais pas comment je vais pouvoir t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Pirate
Genesis


Nombre de messages : 41

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

Lol ! Ben moi je vais le faire t'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Pirate
Nuada


Nombre de messages : 299
Rang : Pirate
Prime/Grade : 122 Millions de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

Juste un truc hyper bizarre..

Nishino vient d'acquérir son fruit elle est pas sensée connaitre du tout d'attaques avec, ou comment bien le maitriser, et là elle balance mass attacks avec son fruit ^^

Ca fait plutot illogique je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser