| Votre meilleur et pire moments IRL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Votre meilleur et pire moments IRL ! Mer 23 Avr - 15:20 | |
| Voilà tout est dans le titre, il s'agit de dévoiler votre meilleur et votre pire moment passé IRL^^.
Mon meilleur moment: Le moment où j'ai reçu mes cadeaux de Noel, j'avais 5 ans^^ Mon pire moment: le moment où j'ai enchainé les cauchemars la nuit, pendant une semaine^^. J'avais 7 ans et j'avais peur de dormir | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL ! Mer 23 Avr - 15:28 | |
| J'pense pas que ce soit Top comme sujet, parce que si certaines personnes en pire moment c'est la mort d'un proche, ca risque de jeter un froid.. enfin bon, pour ma part je n'ai pas envie de dévoiler mon meilleur moment ainsi que mon pire moment. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL ! Mer 23 Avr - 18:40 | |
| - Bryan Zahel a écrit:
- J'pense pas que ce soit Top comme sujet, parce que si certaines personnes en pire moment c'est la mort d'un proche, ca risque de jeter un froid.. enfin bon, pour ma part je n'ai pas envie de dévoiler mon meilleur moment ainsi que mon pire moment.
Ben t'est pas forcément obliger de citer la mort d'un proche hein ^^. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL ! Mer 23 Avr - 22:26 | |
| Pauvre petit Shin, ça doit être effrayant des cauchemars pendant une semaine.
Meilleur:Quand j'ai terminé mon primaire, j'ai ressenti une fierté incroyable!
Pire: Ma troisième année du primaire , ça a été horrible! | |
|
| |
Lord Vegas Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL ! Mer 23 Avr - 22:30 | |
| Pire moment : kan jmétai scarifié trop profondément jai cru kjallai me vider de mon sang (jai arreté hein)
Meilleur moment : C'est quand je suis avec mes amis ou ma copine ^^ (plus on est de fou plus on rit) | |
|
| |
Ryosuke Pirate
Nombre de messages : 954 Age : 31 Localisation : Qui sait où je suis ? Prime/Grade : 17 million de Berrys
| Sujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL ! Mer 23 Avr - 22:59 | |
| Les pires : Quand je m'engueule avec ma best
Les meilleurs : Quand je suis avec ma best et mes jumelles (à moi ^^) | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL ! Mer 23 Avr - 23:01 | |
| meilleur moment : je dirai lorsque je suis sortit avec ma première petit amie ^^^( ou alors quand je suis avec toi valderoc, on s'marre bien ^^)
pire moments : quand mon ancien meilleur amis m'a dit qu'il en avait marre de trainer avec moi et qu'il a décidé de couper les ponts, chose qui a encore des conséquence grave aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL ! | |
| |
|
| |
| Votre meilleur et pire moments IRL ! | |
|