Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre meilleur et pire moments IRL !

Aller en bas 
+2
Bryan Zahel
Light
6 participants
AuteurMessage
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Votre meilleur et pire moments IRL ! Empty
MessageSujet: Votre meilleur et pire moments IRL !   Votre meilleur et pire moments IRL ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:20

Voilà tout est dans le titre, il s'agit de dévoiler votre meilleur et votre pire moment passé IRL^^.

Mon meilleur moment: Le moment où j'ai reçu mes cadeaux de Noel, j'avais 5 ans^^
Mon pire moment: le moment où j'ai enchainé les cauchemars la nuit, pendant une semaine^^. J'avais 7 ans et j'avais peur de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Votre meilleur et pire moments IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL !   Votre meilleur et pire moments IRL ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

J'pense pas que ce soit Top comme sujet, parce que si certaines personnes en pire moment c'est la mort d'un proche, ca risque de jeter un froid.. enfin bon, pour ma part je n'ai pas envie de dévoiler mon meilleur moment ainsi que mon pire moment.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Votre meilleur et pire moments IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL !   Votre meilleur et pire moments IRL ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:40

Bryan Zahel a écrit:
J'pense pas que ce soit Top comme sujet, parce que si certaines personnes en pire moment c'est la mort d'un proche, ca risque de jeter un froid.. enfin bon, pour ma part je n'ai pas envie de dévoiler mon meilleur moment ainsi que mon pire moment.

Ben t'est pas forcément obliger de citer la mort d'un proche hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo D Gin
Commodore
Ichigo D Gin


Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.

Votre meilleur et pire moments IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL !   Votre meilleur et pire moments IRL ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

Pauvre petit Shin, ça doit être effrayant des cauchemars pendant une semaine.

Meilleur:Quand j'ai terminé mon primaire, j'ai ressenti une fierté incroyable!

Pire: Ma troisième année du primaire , ça a été horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffyland.keuf.net/profile.forum
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Votre meilleur et pire moments IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL !   Votre meilleur et pire moments IRL ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

Pire moment : kan jmétai scarifié trop profondément jai cru kjallai me vider de mon sang (jai arreté hein)

Meilleur moment : C'est quand je suis avec mes amis ou ma copine ^^ (plus on est de fou plus on rit)
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Pirate
Ryosuke


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

Votre meilleur et pire moments IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL !   Votre meilleur et pire moments IRL ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

Les pires : Quand je m'engueule avec ma best

Les meilleurs : Quand je suis avec ma best et mes jumelles (à moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vailda.zikforum.com/
Bufalo Shot
Pirate
Bufalo Shot


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... .
Rang : Pirates
Prime/Grade : 61 000 000 de berrys

Votre meilleur et pire moments IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL !   Votre meilleur et pire moments IRL ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:01

meilleur moment : je dirai lorsque je suis sortit avec ma première petit amie ^^^( ou alors quand je suis avec toi valderoc, on s'marre bien ^^)

pire moments : quand mon ancien meilleur amis m'a dit qu'il en avait marre de trainer avec moi et qu'il a décidé de couper les ponts, chose qui a encore des conséquence grave aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur et pire moments IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur et pire moments IRL !   Votre meilleur et pire moments IRL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur et pire moments IRL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur avatar
» Bufalo Shot : Le meilleur Gunners de tous les temps ... .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser