| le meilleur avatar | |
|
+16Ryosuke Bryan Zahel Kyouretsu D. Gokkan Don Beowulf Zet Jaaku Akya Spei Owen Lee Agaa Dess Zoey Sandra Ichigo D Gin Akuma Isaac Fear Light 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: le meilleur avatar Jeu 27 Déc - 13:46 | |
| Sur ce topic, venez mettre votre top 3 des avatars du site ! Bien évidemment, cela n'a rien à voir avec le personnage, mais juste l'avatar. Je commence: 1) L'avatar de Jashin 2) L'ancien avatar de Near (celui juste avant le récent) 3) Et enfin...l'avatar de Sora C'est plus dur de justifier les avatars que els membres, mais bon le top 3 est la quand même. A vous | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 27 Déc - 16:47 | |
| l'avatar de Te-arha L'avatar de Zakomaru l'avatar de Kage | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 27 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 27 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Zoey Sandra Pirate
Nombre de messages : 119 Localisation : Ca t'dérange tête d'orange? Rang : Pirate Prime/Grade : 21 000 000 D'Berry
| |
| |
Dess Premier Agent
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 3 Jan - 12:43 | |
| 1) L'avatar de Seph 2)L'avatar de Near 3)L'avatar de James D Antares | |
|
| |
Lee Agaa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Sur son navire Rang : Capitaine corsaire du Fenrir Prime/Grade : Capitaine Corsaire / 297 000 000 berries avant ^^
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 3 Jan - 14:28 | |
| 1) Jashin 2 ) Le mien ^^ Lee Agaa 3 ) Seph | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 3 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| 1 galmir 2 Lilya 3 Kyover.... Masi en fait moi je veut pas dire que le reste et moche parce que je les trouvent tous géniale vos avatars | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: le meilleur avatar Lun 7 Jan - 0:33 | |
| je ne pourrais pas mettre de classement mais voila trois parmi mes favori : Le nouveau de Galmir Lilya Isaac Fear | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: le meilleur avatar Lun 7 Jan - 6:55 | |
| | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: le meilleur avatar Sam 12 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: le meilleur avatar Mer 5 Mar - 0:11 | |
| I. Kayla
II. Zakumo
III. Marshall | |
|
| |
Kyouretsu D. Gokkan Directeur du CP 9
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Drum^^ Rang : Gouvernement Prime/Grade : Chef du CP9
| Sujet: Re: le meilleur avatar Mer 5 Mar - 15:02 | |
| Maintenant que ça a changé, je dirai:
1) Kayla
2) moi^^
3) Gokkan | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: le meilleur avatar Mer 5 Mar - 15:12 | |
| Moi aussi j'en réferais un mais la pas le temps
Dernière édition par Juukiya Shinryo le Mer 12 Mar - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zoey Sandra Pirate
Nombre de messages : 119 Localisation : Ca t'dérange tête d'orange? Rang : Pirate Prime/Grade : 21 000 000 D'Berry
| Sujet: Re: le meilleur avatar Mar 11 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: le meilleur avatar Mar 11 Mar - 23:43 | |
| 1) Vergil, trop de charisme cet avatar ! 2) Nuada ^^ 3) Zakumo, la classe Ener ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur avatar Mer 12 Mar - 15:37 | |
| 1) Kaledro D.Bankai (mon autre compte mais j'adore l'avatar, tiré du manga Fairy Tail^^) : 2) Lady Madonne, un avatar que j'adore, la classe^^: 3) Kyouretsu D. Gokkan, directrice du Cp9, l'avatar de Matsumoto le fait bien ^^: Voili voilou ! | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: le meilleur avatar Ven 25 Avr - 17:02 | |
| Puisque les avatars ont changé, je vais réunumérer ce que je préfère ^^ Yami Spart Marshall | |
|
| |
Ryosuke Pirate
Nombre de messages : 954 Age : 31 Localisation : Qui sait où je suis ? Prime/Grade : 17 million de Berrys
| Sujet: Re: le meilleur avatar Sam 26 Avr - 13:13 | |
| 1. Batsu
2. Nina
3. Shiryo | |
|
| |
Edward Ahong Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 140 Localisation : Au lit avec les belles filles...
| Sujet: Re: le meilleur avatar Ven 9 Mai - 22:37 | |
| Je vais essayer de relançer ce topic.
1-Celui de Shin, je le trouve top. 2-Chris, il est très beau et semble réel en même temps. 3-Zetch, ça lui donne un beau style 4-Celui de moi, je l'aime beaucoup. 5-En dernière place, je donne la mention spéciale à Kayla. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: le meilleur avatar Sam 10 Mai - 12:38 | |
| I.) Lya II.) Hellgate III.) Kalia IV.) Ginko V.) Batsu | |
|
| |
Hellgate Amiral
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 3 Juil - 13:11 | |
| 1) Batsu
2) Gouken
3) Kayla
4) Kalia
5) Akira | |
|
| |
Kimastira d.Kapray Pirate
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Avec son second d'équipage Ilias le loup Rang : Pirate/Capitaine des Loupexplosif Prime/Grade : 15 millions de Berrys
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 3 Juil - 20:03 | |
| Shinryo Gouken Zako Et moi^^ | |
|
| |
Hayate Pirate
Nombre de messages : 77 Age : 32 Rang : Pirate Prime/Grade : 17.000.000 Berrys
| Sujet: Re: le meilleur avatar Jeu 3 Juil - 22:35 | |
| 1. Zetch
2. Batsu
3. Buffalo Shot
4. Hellgate
5. la mienne | |