| Explication de vos pseudos | |
|
+19Mike O'Slash Kyjin Nago Vergil Eichi Ichigo D Gin Spei Shubushi Light Bryan Zahel levi Akya Bufalo Shot C. Waka Takashi Lee Agaa Sir Zankoku Zet Jaaku 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Lun 17 Mar - 21:21 | |
| Alors: Shinryo Bah Shin comme nouveau, et Ryo dérivé de Ryu Zekkou j'sais pas sa m'est venu comme ça
Dernière édition par Shinryo le Dim 18 Mai - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Lun 17 Mar - 21:31 | |
| J'ai fais un dessin d'un bonhomme que j'ai inventé et je lui avait donné ce nom. Après comme je cherché un nom pour mon perso de LOP, je lui est donné celui là.
Ca s'est passé exactement de la même manière avec Yukuo. | |
|
| |
Mike O'Slash Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 221 Rang : Capitaine Corsaire Prime/Grade : Anciennement à 469 Millions De Berrys
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Lun 17 Mar - 21:38 | |
| Elian vient du manga Samurai Deeper Kyo, Sengo vient de... j'en sais rien
Bryan vient de Tekken (Bryan Fury), et Zahel de mon ancien perso
Nuada vient d'une BD où un dieu Lunaire s'apelle Nuada, et Fear vient de mon ancien perso aussi. | |
|
| |
Spartacus Capitaine Corsaire et Shirohyou
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Sam 12 Avr - 3:41 | |
| Spartacus vient bien sûr du légendaire Gladiateur^^ Et Radamanthys viens de Saint Seiya^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Sam 12 Avr - 4:06 | |
| Kalia vient de mon imagination sur le moment et Kinari... je sais plus^^ | |
|
| |
Edward Ahong Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 140 Localisation : Au lit avec les belles filles...
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Sam 12 Avr - 14:19 | |
| Yatagra-Bof, mon imagination.
Ichigo D Gin- Sur Bleach, Imicharu Gin, le bras-droit d'Aizen. | |
|
| |
Ryosuke Pirate
Nombre de messages : 954 Age : 31 Localisation : Qui sait où je suis ? Prime/Grade : 17 million de Berrys
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Sam 12 Avr - 14:24 | |
| J'ai trouvé ça pas trop mal comme pseudo alors je l'ai utilisé | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Ven 18 Avr - 21:30 | |
| AH et j'ai oublié les noms de famille:
Juukiya ==> dérivé de Juujika Suijuu ==> Ca veut dire pistolet ou j'sais pas quoi^^ tsu'jin D. Tejina ==> (ta)tsu'jin veut dire maitre^^ Tejina veut dire tour de passe passe | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Sam 19 Avr - 2:15 | |
| Tenbatsu --> Châtiment Divin Gouken --> Viril, Robuste et Vigoureux Spartacus --> Comme je l'ai déjà dis du fameux gladiateur Radamanthys --> Saint Seiya Kyoshou --> Maître, Virtuose Ryuuku --> Death Note bien sûr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Explication de vos pseudos | |
|