| Explication de vos pseudos | |
|
+19Mike O'Slash Kyjin Nago Vergil Eichi Ichigo D Gin Spei Shubushi Light Bryan Zahel levi Akya Bufalo Shot C. Waka Takashi Lee Agaa Sir Zankoku Zet Jaaku 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 13:14 | |
| Voila un petit topic pour savoir d'ou vous tirer vos pseudos et aussi leur signification.
Je commence donc, Tenbatsu D. Jashin c'est en fait un jeu de mot avec le D. et sa signifie en français Châtiment Divin D Dieu du Mal^^ | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 15:02 | |
| Depuis le collège, je traine ce nom avec moi et je ne sais pas pourquoi mais je me le suis toujours associé donc... En plus, à chaque fois que je crée un personnage quelconque auquel je suis attaché, je lui donne toujours ce nom. Par contre, ne me demandait pas d'où il vient et ce qu'il signifie, j'en ai aucune idée... SAYÔ | |
|
| |
Sir Zankoku Revolutionnaire et Administrateur
Nombre de messages : 531 Rang : Revolutionnaire Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 15:17 | |
| Alors pour moi c'est mon pseudo de toujours...En faite c'était et ca à commencé au collège en cour d'histoire, ont étudié l'époque des romains et tout le tralala...Avec Jules César et les noms qui se terminé en "US". La prof m'avait demandé de lire un texte dans un livre d'histoire qu'on étudié donc...Et au moment ou je lisait Sparta KUS étant dans les nuages comme d'habitude, j'ai mélangé mon prénom avec la fin du prénom romain et j'ai dit : "ZAKUS"LOL depuis ca ma toujours suivit tout le monde c'était pété des barres...Et Ca ma toujours suivit jusqu'à maintenant...Bon défois on s'amuse à me dire " Zak us Tête D'An us " HAAAAA Les vilains loool donc voilà... Et Pour Korukuzawa : ca sgnifie " Prospérer comme un Oiseau. " | |
|
| |
Lee Agaa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Sur son navire Rang : Capitaine corsaire du Fenrir Prime/Grade : Capitaine Corsaire / 297 000 000 berries avant ^^
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 16:25 | |
| Bah moi c'est un personnage que j'ai inventer sur mon forum ONe PIece RPG mais comme celui ci ne marchais pas j'etais le seul a etre co tout les jours et y avait que quelque personnes parci par la qui venait alors le truc c'est que je viens ^^ De plus ce pseudo me suit partout maintenant ^^ Si vous voyez un Lee Agaa quelque part vous pouvez etre casiment sur et certain que c'est moi ^^ | |
|
| |
Takashi Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 16:29 | |
| moi ceux sont tout simplement mes nom et prénom en japonais | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 18:22 | |
| Moi c'est l'abréviation de mon prénom et de mon nom de famille En faite le Waka vient de mon parrain qui pour m'embêter m'appelais Waka ^^ | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 20:57 | |
| Moi c'est simple on m'a toujours comparé a un bourin. ET oui voyes vous dans tous les jeux je joue le guerrier, que les roles bourrrin.... .ET un jour j'ai entendu parler d'un ville au états unis BUFFALO-city ce nom c'est comme graver dans ma tête et depui je l'utilise pour tous mes perso le nom de bufalo (shot) et en rapport avec le fait que c'est un gunners. Quand a Sidius mon deuxième perso j'ai bien aimé le nom de dark sidius dans starwars donc j'ai simplement enlevé le dark(pour son nom treeble c'est simplement un des nombreux mode sur une gratte électrique)
dsl pour la longeur ^^ | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 21:56 | |
| Tsukihime vien du titre de manga ''Shingetsutan_Tsukihime''
Tsuki = La puissance du coup de poing ( bizard pour une sabreuse^^ ) hime = princesse
akya : c'est un prénom dans le manga et je trouve sa simpa comme nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 22:04 | |
| Euh... Il me semble que Tsuki veut dire Lune. Enfin bref... | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 22:06 | |
| En traduction litérale et dans le manga je suis tout a fait d'accord avec toi mais dans une branche d'un d'art martial c'est un puissant coup de poing. quoi que c'est vrai que la princesse de la lune sa claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 22:09 | |
| T'as l'air d'aimer les puissants coup de points. Je crois qu'on va arrêter, je crois qu'on s'écarte du sujet, Non? | |
|
| |
levi Pirate et Ingénieur Navale des Fils du Vent
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mar 4 Déc - 23:22 | |
| Rebecca Levy est une des protagoniste du manga ''black lagoon'' et elle pete la classe c'est en réaliter americaine d'origine chinoise ,qui d'ailleurs, tien bisard, est une pirate^^ | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mer 5 Déc - 0:10 | |
| Drace = Bah je trouvais pas de prénom, donc j'ai pris le nom correspondant à mon avatar, faute de mieux ^^
Et Zahel = bah je trouvais que ca sonnait bien, et ca me faisait penser à Zoldik, du manga hunter X Hunter. Voilà !
Pas fameux je vous l'accorde :p | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Mer 5 Déc - 16:20 | |
| prénom : Marc ( bah mon prénom dans la vraie vie )
Nom : Kyover ( ça a rien a voir avec Kyo mais "Over" veut dire "terminé" et Kyo, ba je trouvais que "Kyover, ça le faisait bien. | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Dim 9 Déc - 17:17 | |
| SHU : Seigneur/maitre
BUSHI : Guerrier/samourai
Je préfere personnelemnt la définition ''seigneur guerrier'' qui réfere a un haut niveau de combat. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Dim 9 Déc - 17:32 | |
| Galmir ba c'est un nom que j'ai utilisé plusieur fois alors je l'utilise encore aujourd'hui. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Lun 10 Déc - 0:14 | |
| C'est Bones, inspiré de Danz Bones(Mr.1). | |
|
| |
Eichi Pirate
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Lève les yeux... Rang : Pirate
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Sam 15 Déc - 14:33 | |
| Cross, c'est le nom de mon personnage préféré du manga 666 satan. Il est mimi n'est-ce pas ? =) | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Sam 15 Déc - 14:43 | |
| Et bien moi c'est assez explicite pas vraiment besoin de l'expliquer, Jack l'Eventreur, en référence au tueur en série Anglais du même nom (enfin en anglais sa donne Jack the Ripper) tout simplement. | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Dim 16 Déc - 17:59 | |
| Shu = seigneur Bushi = guerrier que dire de plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Dim 16 Déc - 18:02 | |
| Que dire de plus ? Que tu as déja posté la signification de ton pseudo sur la première page^^ | |
|
| |
Shubushi Colonel
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Dim 16 Déc - 18:04 | |
| oups !! boulette javai oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Dim 16 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Nago Vice-Amiral
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Ven 21 Déc - 22:04 | |
| Pour ma part je fait de la natation et vu que j'adore nager le crawl ben jme sui appellé Crawl ^^ .Et pour le prénom Cheg jlai pris a Che Guevara j'adore ce type ^^ | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos Jeu 17 Jan - 19:31 | |
| J'étais sur un site de jeu où le pseudo d'un gars était "Snype". Je voulais rpendre le meme nom, mais...je me suis gouré d'adresse ! Je la retrouvais plus, j'étais donc obligé de changer. Donc ça a donné "Snyphe" au lieu de "Snype". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Explication de vos pseudos | |
|