| Votre perso préféré? | |
|
+25Ueki Shinji Hayate Malo Dark Afro Takashi Isaac Fear Zenshu inconnu Kalia Ichigo D Gin Lya Lee Agaa Light I-Gauntlet C. Waka Ten'shi Kuro Mortimer Spei Akya Vergil Eichi Bufalo Shot Seijou Mentsu Jaaku 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Votre perso préféré? Ven 24 Aoû - 19:15 | |
| Voila petite question sur l'univers de One Piece, quel est votre personnage préféré? Ou vos personnages préférés? En donnant si possible les raisons de votre choix^^
Personnellement j'ai trois persos que j'aime beaucoup. Tout d'abord Mihawk pour sa maitrise du sabre, son arrogance et sa grande prestance. Ace pour sa nonchalance et sa grande classe et enfin Smoker parce qu'il passe pour une brute alors quand fait il est plutôt sympa bien qu'un peu rustre^^ | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Ven 24 Aoû - 22:56 | |
| Pour ma part, j'en ai trois aussi,
C'est tout bete mais j'aime bien Luffy, Pour sa deternimation , sa volonté ,sa forte puissance et son coté completement debile xD
Zoro, Style de combat, force et son coté serieux un peu "jemenfoutiste"
Sanji, Style de combat, Son air niai avec les filles, sa force et son style. | |
|
| |
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Lun 27 Aoû - 12:48 | |
| Pour ma Part :
-Sanji pour son coté Gentlmen que j'aime , sa cuisine et son style de combat
-Luffy parce qu'il fait que bouffer et faire des conneries
-Zorro car il est trop stylé | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Dim 2 Sep - 16:35 | |
| sans hésitation : - Zorro pour son coté bourrin ,sérieu et branleur^^ - Smockers je le trouve tros stylé, et j'adore son pouvoir et son coté branleur aussi - Franky pour sa connerie,son corps droids et sa force. | |
|
| |
Eichi Pirate
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Lève les yeux... Rang : Pirate
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Ven 5 Oct - 20:37 | |
| Moi j'adore Luffy parce-qu'il est trop débile et il me fait trop marrer. J'aime aussi son style de combat et sa force.
Sinon j'aime bien Sanji pour ses coups de pieds superbes ( et le nom de ses techniques XD ), Zoro pour son style et Ussop me fait trop triper. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Mer 7 Nov - 19:39 | |
| J'adore Mihawk, Ace et Smoker. Ainsi que Shanks qui me fait vraiment trop rire dans les premiers tomes du manga^^.
Allez, boits ta grenadine mdr | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Mer 14 Nov - 21:56 | |
| -Luffy car un débile pareil c'est trop bon a voir^^ - Zoro car il a LE style - Shanks le roux il a une certaine classe et fait dont de son bras pour sauver luffy snif | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Jeu 15 Nov - 0:38 | |
| sérieu luffy a cause de son insoucience | |
|
| |
Mortimer Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Ven 16 Nov - 23:10 | |
| Vous allez me détester ^^
mes préférés sont :
Arlong pour son style , son caractere et son originalité
Bellamy pour son pouvoir , son arrogance et sa tronche de fou (jadore ca :p) | |
|
| |
Ten'shi Kuro
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Drum Rang : Pirate Prime/Grade : 95 millions de Berrys
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Ven 16 Nov - 23:16 | |
| Moi mes persos préféré sont: - Ace en premier lieux - Ensuite Rob Lucci^^ - Et enfin Arlong ^^ parceque le premier episode de one piece que j'ai regardé c'té le fight luffy vs arlong ^^ j'ai adoré, puis je me suis matté tout les autres épisode.. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Jeu 22 Nov - 16:44 | |
| Moi c'est Zoro, pour son style, mais aussi son arrogance, et je l'aime encore plus depuis les répliques qu'il a sorti a Sogeking lors des combats contre Kaku et Jyabura Mais sinon je trouve que Ace est vachement stylé, et il a un excellent pouvoir ... | |
|
| |
I-Gauntlet Matelot 1ere classe
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans un arbre,couché sur une branche
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Lun 26 Nov - 18:55 | |
| Personelllement mes persos préférer son Ace;Smoker,Mihawk et sur tout le meilleure,celui que je prefere de tous: MISTER 2,BON CLAY!!!!!!!!!!!!! Je le kiff trop je suis tomber amoureux de lui il me fait trop marrer c'est pas possible,bref jl'adore *_* (J'aime bien Chopper et sanji aussi) | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Mer 5 Déc - 15:26 | |
| Moi c'est Ace sans hésitations^^. Il a la classe, son fruit est super, et...je sais aps mais je l'adore. Sinon en deuxième ya Luffy et en troisième Chopper pour l'humour. Mais j'aime bien aussi Crocodile | |
|
| |
Lee Agaa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Sur son navire Rang : Capitaine corsaire du Fenrir Prime/Grade : Capitaine Corsaire / 297 000 000 berries avant ^^
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Mer 5 Déc - 15:44 | |
| Moi mes preferes sont : 1 . Luffy , trop fort ; il me fait trop rire ^^ 2 . Rob Lucci , depuis qu'on le connait mieux je l'aodre je le trouve tout simplement magnifique 3 . Shanks , lui c'est mon prefere meme si je l'ai pas mis en premier ^^ , lui il a le style avec le haki , son sabre trop style et sa facon d'etre trop cool face au difficulte ^^ , je le trouve trop bien . | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Ven 7 Déc - 23:38 | |
| Nami , sans aucun doute ^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Sam 8 Déc - 0:52 | |
| C'est sans doute les deux frères Ace et Luffy. Ace, qui est trop cool et vraiment fort. Luffy, j'aime bien son côté humour et conneries. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Lun 24 Déc - 3:04 | |
| Difficile à dire Zoro a la classe Luffy est fandar Nami est sadique | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Lun 31 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Zenshu Amiral
Nombre de messages : 42 Age : 33 Rang : Amiral de la Marine Prime/Grade : Amiral
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Ven 4 Jan - 4:46 | |
| C'est une très bonne question, difficile de faire un choix...
Mais je dirais Sanji , pour son style, son côté "Gentleman"... Ensuite, je dirais Luffy et Chopper. Le premier est complètement stupide et le deuxième est simplement beaucoup trop naïf ^^' | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Ven 4 Jan - 14:08 | |
| Sans hésiter : Rob Lucci !! Mon dieu au pigeon !
Viennent ensuite Ener (des oreilles pareilles c'est pas tout les jours) et Mr1 !! | |
|
| |
Takashi Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Mar 29 Jan - 19:36 | |
| moi je trouve que chopper,est bien tripant ,mais il est vrai que je trouve zorro et sangi ont la classe. | |
|
| |
Malo Dark Afro Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 2 Localisation : dans ton ombre Rang : Capitaine Corsaire et Capitaine des Black Hairs Prime/Grade : ex prime 460 000 000 de berrrys
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Jeu 21 Fév - 19:56 | |
| Luffy pour son humeur changeante et ses réplique qui tue
Zorro pour le style
Rob Lucci pour le style et son pouvoir
secondaire:
Mr 2 parce qu'il me fais bien tripper | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Sam 12 Avr - 5:42 | |
| La classe de Zoro et Mihawk^^ | |
|
| |
Hayate Pirate
Nombre de messages : 77 Age : 32 Rang : Pirate Prime/Grade : 17.000.000 Berrys
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Mer 16 Avr - 16:29 | |
| moi personnellement ce que je préfère c'est Luffy pour son coté marrant et sa technique de combat, sinon Zorro pour son style et son sang froid et sa façon de se battre et pour finir Sanji parce qu'il à la classe et pour son style de coups de pied et aussi pour ses niaiseries avec les filles.^^ | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Votre perso préféré? Sam 19 Avr - 19:24 | |
| - Ace parce qu'il est trop stylé - Mihawk, toujours stylé - Zoro pour son style aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré? | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré? | |
|