Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+34
Kyjin
Eichi
Hellgate
Woodgate Mike Walker
Julian D. Edensdoor
Yori
Spartacus
Zet
Zoey Sandra
Kyouretsu D. Gokkan
Akuma
Yami
???
Kaledro D. Bankai
Genesis
Mello
Marshall D. Antares
Seiho
Edward Ahong
Light
Enoch
C. Waka
Ichigo D Gin
Sir Zankoku
Kaze
Jaaku
Spei
Nuada
Mentsu
Bryan Zahel
Kalia
Owen
Don Beowulf
inconnu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:51

Gouken a écrit:
Heureusement que tu gardes le secret^^ si j'en choppe un qui balance ce que font Metsubou alors que c'est censé être secret il va passer un mauvais quart d'heure^^

C'est pas juste, il y a 4 pirate qui savent ce qui se passe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Pirate
Mello


Nombre de messages : 49
Rang : Pirate
Prime/Grade : 96 millions de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:12

Jolie Post Batsu et Kayla bravo l'entrainement mais ca reste originale de le faire sur le navire ca prouve a quel point le Dark Star et au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:29

Je viens d'apprendre une nouvelle grave, one piece l'anime a été acheté et on aura donc encor des vois en Vf... silent

ps: Eyeshield21 a aussi été licencié !
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

Je comprends pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:54

Ahh j'ai pigé le truc. Le fruit que melo va manger est le fruit doa doa, donc il va pouvoir s'échapper. Pourquoi avoir fait ça? Ca aurait pu faire un bon conflit^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Amiral
Hellgate


Nombre de messages : 145

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:58

lol non étant donné qu'il est complètement attaché avec des chaines en granit marin et qu'en plus il est pas censé savoir qu'il a mangé un fruit du démon donc il aura en aucun cas l'occasion de s'échapper tout seul quoi qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

Okey lol
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

La vache! C'était chaud aujourd'hui! Je devais finir à 16h et on me dit qu'en fait, j'ai cours... Comme j'étais pas content, je me suis trouvé une excuse bidon pour pas y aller mais c'était chaud^^

Quand on aime pas les cours (surtout ceux-là) on aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

Citation :
One Piece licenciés (11/03/2008 publié dans : Bordel )

Voila, c'est depuis la semaine derniere que Kana video a chopé les droits pour vendre One Piece en France en DVD. La saison 1 qui était acquise par AB a été racheté par Kana video de même que les saisons suivantes. Jusqu'à quel épisode ? je n'en sais rien !...

voila^^ j'éspère que c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Pirate
Mello


Nombre de messages : 49
Rang : Pirate
Prime/Grade : 96 millions de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:52

Oué mais c'est que des rumeurs enfin je crois, si c'était le cas et bah quelle merde les voix FR
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:53

J'avais vu ça. Et ils vont refaire les voix de la première saison, ça fait peur. Le doublage français des mangas et si pourri (à part pour Bleach qui s'en sort pas trop mal).
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56

Meme els voix de bleach je les trouve pourries bounce
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:58

À parti Naruto, one piece et Dbz, je n'ai jamais vu de manga en vf. (J’ai pas compté ceux que je zappais) Je me deande à quoi ressemble les voix française
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

Je viens de lire les postes d'entrainements de Kayla (car avat je les avait survolés). Et ya un truc qui fait pas du tout cohérant: tu dis que tu t'entraine pendant plusieurs mois alors que vous devez vous dépecher d'aller sauver Mello. C'est un peu bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

C'est vrai, mais ce serait encore plus bizarre si j'arrivais à couper l'acier en seulement une heure tu vois ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

Cherche pas Shin ! C'est le pouvoir du forum LoP ! Le temps est malléable :p Regarde Batsu qui s'entraine pendant 1 an et 6 mois. Puis quelques autres incohérences par ci par là comparé aux distances, mais c'est pas grave tout ça, le RP roule. Et puis ca fait sensiblement plus crédible que s'il disait qu'il apprenait ça en 1 journée
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:00

Oui c'est choquant d'un côté, puisqu'ils sont pressés mais c'est pas choquant, car c'est le temps qu'il faut pour apprendre certains trucs ... Et comme dit précédemment le temps n'est pas forcément très important sur ce point ...

Sinon moi j'attends la réponse de Zetch sur Alabasta, pour commencer mes entraînements, qui seront du même acabit que ceux de Kayla (pas en qualité^^) en terme de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

Euh bah tu vas les faire a Alabasta ?? Oulala. Moi j'veux sortir .. lol. Si ta juste à faire copiercoller c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:12

Oui j'ai juste à faire copier-coller, mais j'aurais sûrement pas fini, donc je continuerai une prochaine fois s'il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

Hmmm, c'est vrai que j'ai intéret à perdre vite fait, sinon on y sera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Pirate
Mello


Nombre de messages : 49
Rang : Pirate
Prime/Grade : 96 millions de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

lol oué cé vré vite Bryan je viens de me rebeller mdr avec la classe en plus pirat lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Pirate
Nuada


Nombre de messages : 299
Rang : Pirate
Prime/Grade : 122 Millions de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

et tu t'es fait rembarrer xD Shigan dans l'coeur et kick dans la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:07

Lol bonne chance Mello ! La rebelle ! xD. Ouais fini vite Nuada^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18

Encore un post d'entraînement, et j'aurais réusii à trancher l'acier^^

J'espère avoir le temps de faire sa ce soir, car j'ai trop de boulot en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

bon courage en tout cas, perso j'ai trop la flemme de faire le diamant^^. Je finis la vitesse bientôt, après le diamant ça attendra et je verrais si j'ai le courage. Après ces entrainements j'aurais plus besoin de rien, j'en aurais finis^^. Gouken a rien à faire lui mdr, son corps démoniaque surpasse tout, en plus avec son fruit c'est impossible de le battre quand on y réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser