Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edward Ahong [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:05

Nom : Ahong

Prénom : Edward

Surnom : Los Diamando

Âge : 38 ans

Rang : Capitaine Corsaire

Fruit du Démon : Daimadayo fruit! Celui du diamant (que C.Waka possèdait avant)

Description physique : Ayant le regard bleu perçant, Edward mesure un bon 1m85 et pèse un mince 60 kilos. Il est beaucoup moins musclé de la normale, mais ce handicap favorise la rapidité du corsaire.
Sa coiffure est assez difficile à descrire, en général ses cheveux sont à la mode dans les années western (dans notre vraie vie).
Il est souvent habilé chic, un beau chapeau noir, des gants blancs, un long pantalon noir, des souliers cirés noirs et un veston avec un cravate. Comme une tenue de mariage.

Description du caractère : On peut dire qu'Edward est très egocentrique et têtu, il pensera jusqu'à lui tout le temps, mais seulement gentil avec les belles femmes.
Edward adore les bijous et dépasse plusieurs millions de berrys en une année pour en acheter plusieurs.
Au combat, c'est un adversaire absolument extraordinaire, il respecte bien son adversaire et aime bien se lier des amitiés. Il est incapable de frapper un belle fille.


Histoire : Edward Ahong est le grand-père de Bones et l'arrière grand-père de Yatagra et il est fier d'être le fondateur de famille Ahong.
Il est né dans les temps de Gold D Roger sur une île paisible des îles célestes et véçut une enfance heureuse en compagnie de son frère et de ses parents.
Edward s'entraîna dur avec son père au mantra jusqu'à l'âge de 13 ans et il passa quelque chose de terrible...

Des pirates venus de la mer Bleue pillèrent le village ou Edward habitait et aucun habitant fut épargné, sauf Edward, qui était sauvé Dieu à l'époque et commença son deuil de sa famille.
Il pleura des jours, alors qu'un jour, Dieu lui dit: #Pour venger les habitants de ta ville natale et ta famille, va t'aventurer dans la mer Bleue pour rencontrer les pirates.
Donc, le futur corsaire décida de se rendre à la mer Bleue et commença ses aventures.
Il fonda son équipage avec son ami d'enfance, Juan, qui avait décidé de l'accompagner et recrutèrent plusieurs pirates ayant la même prime du capitaine.

Hélas, à l'âge de 18 ans, il rencontra son ennemi éternel dans GrandLine et le méchant le drogua. Cette drogue transformait la victime en un homme cruel et sanguinaire.
Étant sous l'effet de la drogue pendant 5 ans, il fit des crimes absolument épouvantables durant ce laps de temps.
Il tua son propre équipage au complet, avait infligé des pertes importantes dans la Marine en tuant plusieurs haut-gradés, détruisa des équipages au complet, etc...

À l'âge de 23 ans, il tomba d'une falaise et se cogna sa tête.
Brusquement, le pirate retrouva ses esprits et devint gentil comme jadis, puis regretta amèrement ses actes à la suite en voyant qu'en cinq ans, sa prime de 5 millions était passé à 690 millions de berrys en cinq ans.
Un an plus tard, Edward perdit au combat contre un amiral et fut emmené de forçe à Marie-Joa et rencontra les cinq étoiles, qui allaient juger son sort.
Le doyen du groupe reçonnaissa les sages paroles du futur corsaire et pour rattraper ses gestes, il fut nommé corsaire.

Quelques années plus tard, Edward prit une pause de travail d'une année complète et c'est là qu'il rençontra Ophélie , il tomba amoureux de cette femme et fonda la famille Ahong. Il fut le père de Hasrad Ahong, de Fuko Ahong et de John Ahong.


Ancienne Prime : 690 millions de berrys

Armes/Style de Combat : Il utilise le mantra, des dials (voir inventaire) et un sabre de granit marin. Il se fie beaucoup au pouvoir de son fruit de démon.

Autres : Il boit beaucoup du dry martini.


Dernière édition par Edward Ahong le Mer 6 Aoû - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:11

Fiche Refusée ! Modifie ton nom, pas possible de copier sur celui d'un personnage de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

Edité, mais je suis un peu embêté! J'ai dit qu'il était fondateur de la famille Auger, mais j'ai décidé que ça serait l'épouse d'Edward qui se nommait Ophélie Auger.

Ça pertuberait plusieurs éléments dans mes personnages de la lignée Auger dont Bones, Yatagra et Edward.

Je ne suis pas certain que ça sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

J'en ai rien à foutre de tes explications surtout que je t'en demande pas tu changes ton nom et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:23

Parfait, j'ai changé le nom de famille et c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:23

Non sa va pas il y est toujours dans ton histoire, pas de référence au nom des personnages du manga, rien à foutre que tu en ais fait dans le Chapitre 1 et/ou 2 j'en veux pas ici c'est tout, tu modifies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30

C'est fait, les enfants de Edward ont leur nom de famille Ahong, ni Auger et on voit plus le mot Auger dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

Le nom du sujet ... ainsi que la signature du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:11

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:15

Citation :
il tomba amoureux de cette femme et fonda la famille Auger

Tu n'as pas encore enlevé ça.

De plus étant corsaire, tu ne peux pas utiliser de granit marin qui est à l'usage unique de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:18

C'est faux il le peut car il est affilié au Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:31

Je te crois Jaaku et j'ai écrit mon sabre de granit marin. Donc Édité!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:29

Fiche validée.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:53

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Ahong [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Ahong [ Fiche Validée ]   Edward Ahong [ Fiche Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Ahong [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Edward Ahong
» Fiche de Lord Vegas
» Fiche de Zaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Fiches de Personnage :: Capitaines Corsaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser