Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Zaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaya
Pirate
Zaya


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : là où je devrais être
Rang : pirate et médecin
Prime/Grade : 15 millions de Berrys

Fiche de Zaya Empty
MessageSujet: Fiche de Zaya   Fiche de Zaya Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:01

Nom: inconnu

Prénom: Zaya

Surnom: /

Age: 18 ans

Fruit du démon: Doa Doa Fruit : Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche.

Rang: Pirate

Description physique: Zaya a des cheveux courts et noirs. Il porte tout le temps un chapeau avec une plume sur la tête. Zaya a une veste rouge et un pantalon blanc avec une ceinture dorée. Il a un regard perçant. Il mesure un mètre 95 et pèse 75 kilogrammes. Zaya n'a pas un poil de graisse. Mais derrière ses vêtements, sa musculature se fait assez discrète. Il a un teint pâle qui lui donne l'air d'un fantôme et son sourire glace le sang.Il a une moustache. Il a des chaussures noires.

Description du caractère: Zaya est quelqu'un d'assez calme. Il n'est pas du genre à s'énerver pour de simple broutilles. Il parait assez froid mais quand on le connait, il est d'une gentillesse sans égal. Zaya a un fort caractère et quand il a décidé quelque chose, il le fait. Il n'est pas du genre à se laisser influencer. Zaya est très protecteur envers ses amis. Il n'hésiterait pas à tuer pour sauver ses amis. Il est assez moqueur envers les marines qu'il ne porte pas dans son coeur.Zaya aime beaucoup la vie et il y tient vraiment. Il est très courageux et n'est pas un trouillard de première classe.

Histoire: Zaya naquit sur une île de Grand Line appelé Drum. Sa famille était assez aisé, c'est ce qui lui accorda des privilèges. A l'age de cinq ans, il entra dans un dojo où il apprit le mythique Santoryu. Sa vie était assez tranquille jusqu'à ce qu'il voit le seigneur des pirates se faire éxécuter lors de son voyage familial sur Logue Town A l'age de 17 ans. En entendant les dernières paroles de celui-ci, il se jura de devenir très fort pour pouvoir naviguer sur Grand Line. Après un long entrainement, il maitrisait parfaitement le Santoryu. Mais le sabre ne lui suffisait pas, alors, son père l'envoya dans une école de tireur d'élite sans se douter que son fils voulait devenir seigneur des pirates. Alors qu'il avait 18 ans, il avoua son rêve à son père:

"Papa, je deviendrais le seigneur des pirates!!!"


En entendant ses mots, son père le battut jusqu'au sang. Pour qu'il oublie son rêve, il l'envoya dans une école de médecine mais bien-sur, il n'oublia pas son rêve.Dans la même année, il s'acheta un bateau, prit ses trois sabres et ses deux colts. Sans dire au revoir, il prit le large avec l'intention de conquérir la Grand Line. Il s'arrêta alors sur Alabasta pour refaire le plein de provisions. Il alla alors chez un marchand et lui demanda ce dont il avait besoin. Le marchand lui vendu tout cela et en guise de remerciement, car c'était son premier client, il lui offrit un fruit ayant une apparence étrange. Zaya qui était affamé le mangea, mais il fut dégouté par le goût. Il découvrit alors son pouvoir. Zaya resta deux semaines à Alabasta pour s'entrainer à maîtriser son fruit. Lorsqu'il eut fini son entrainement, il reprit la mer à la recherche de compagnons pour l'accompagner dans son aventure sur Grand Line.

Armes/style de combat: Zaya possède trois katanas de très bonne qualité dont une des 21 meilleures lames meidou.

Munitions: - 200 balles perforantes.
- 100 balles classiques.


Dernière édition par Zaya le Sam 9 Aoû - 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Fiche de Zaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zaya   Fiche de Zaya Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:48

Fiche Refusée ! J'ai pas lu ton histoire mais rien que ton surnom tu peux le changer déjà ensuite tu peux aussi changer ton style de combat, si tu as développé une technique avec tes bras et tes jambes à quoi bon avoir des sabres et des pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Zaya
Pirate
Zaya


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : là où je devrais être
Rang : pirate et médecin
Prime/Grade : 15 millions de Berrys

Fiche de Zaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zaya   Fiche de Zaya Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:51

ok j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Fiche de Zaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zaya   Fiche de Zaya Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:30

Fiche Refusée ! Si tu as dis que le Seigneur des Pirates est mort quand tu avais 17 ans tu ne eux avoir que 18 ans et pas 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Zaya
Pirate
Zaya


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : là où je devrais être
Rang : pirate et médecin
Prime/Grade : 15 millions de Berrys

Fiche de Zaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zaya   Fiche de Zaya Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:08

édité
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Fiche de Zaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zaya   Fiche de Zaya Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:11

Fiche validée

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akiruma D Angel
Agent du CP 9
Akiruma D Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Oh, Je suis perdu !
Rang : cp9

Fiche de Zaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zaya   Fiche de Zaya Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:22

merci bien light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Zaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zaya   Fiche de Zaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaya
» Fiche de Zoro38
» Fiche de Ryo Suke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Fiches de Personnage :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser