Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Descrption IRL

Aller en bas 
+8
C. Waka
Mentsu
Edward Ahong
Kyjin
???
Akuma
Mike O'Slash
Jaaku
12 participants
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:57

Et bien voila décrivez vous ici, dites nous comment vous êtes IRL^^

Prénom :
Âge :
Année de Naissance :
Caractère :
Physique :
Hobbies :
Passions :
Quelques détails sur vous :

--------------------------------------------------------------------------------------

Code:
[b]Prénom : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Année de Naissance : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Physique : [/b]
[b]Hobbies : [/b]
[b]Passions : [/b]
[b]Quelques détails sur vous : [/b]

--------------------------------------------------------------------------------------

Je commence donc^^

Prénom : Mickaël
Âge : 18 ans
Année de Naissance : 1990
Caractère : Assez colérique et nerveux je suis d'apparence calme et posé mais je suis en faite une vrai boule de nerfs^^ Je m'attache pas facilement aux personnes mais une fois que je suis vraiment attaché je pourrais faire beaucoup de chose pour elle. Je tiens beaucoup à mon honneur et je n'ai qu'une parole, je tiens du mieux que je le peux mes promesses car pour moi on ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui trahit ses promesses.
Physique : Blond, cheveux coupé cours, les yeux bleus clair. Je mesure environ un mètre soixante-seize (sa varie suivant le Médecin^^ Dès fois c'est 1m77^^) je pèse 70kg à peu près sa varie aussi. Assez sportif je suis plutôt baraqué, j'ai quatre abdominaux mdr. Je porte souvent des t-shirts un peu moulant et ou des jean's ou des survêtements avec toujours des chaussures de sport^^
Hobbies : Le sport, les mangas, les fêtes, les sorties, les forums RP et plein d'autre chose^^
Passions : Les Arts Martiaux sans aucun doute^^
Quelques détails sur vous : Je pratique actuellement la Boxe Anglaise et j'ai pratiqué le Karaté, le Judo, l'Aïkido, le Grappling, la Boxe Française et le Full Contact/Boxe Thaï enseigné par mon frère. Je compte me remettre au Full ou à la Thaï. Je porte presque toujours une chevalière en or orné d'un onix que je tiens de mon père et je suis souvent barbu parce que j'ai la flemme de me raser mdr Je crois que ce sera tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Mike O'Slash
Capitaine Corsaire
Mike O'Slash


Nombre de messages : 221
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Anciennement à 469 Millions De Berrys

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:08

Prénom : Valentin

Âge : 16 ans Cool

Année de Naissance : 1992

Caractère : Joyeux, blageur, bon enfant, immature?, fiable, flemmard, parfois égoiste parfois tout à fait le contraire, on peut me qualifié de très social et sociable. Par contre je risque aussi de vous souler au bout du compte. Mais ca arrive pas souvent..

Physique : 1 ou duex Cm plus grand que Gouken, avec à peu près le même poids ^^ Cheveux blonds et courts (mais si Gouken est à l'image de son avatar plus long moi). Mes yeux sont couleur marron, sourire facile et quasi permanent, pas trop de muscle par contre :p Bon j'suis pas faiblard hein ! Je m'habille en Jean et T-Shirt pas trop moulant pas trop ample.. Je chausse du 34-35 et je porte des GoodYear une sous marque de Addidas. ^^ Hmmmmm j'ai une montre numérique à mon poignet gauche, et mon portable dans la poche gauche (tout le temps). Je me coiffe jamais, ca doit faire plus d'un an que j'ai pas touché de peigne..

Hobbies : Je jour beaucoup au PC à Warcraft 3 ou Call of Duty 4, sinon je suis sur Internet pour des chapitres de divers mangas, ou bien à flooder sur les forums RP ^^ Sinon je fais du tennis aussi, je déconne avec mes potes, je passe du temps (beaucoup de temps) avec ma copine, etc.. j'vais pas vous faire de dessin....

Passions : Mes passions sont pour la plupart les mêmes que mes hobbies..

Quelques détails sur vous : J'aime les blagues nulles, j'aime lesjeux vidéo, j'aime la bonne bouffe. J'aime pas les émissions con à la TV, j'aime pas les pseudo ridicule, j'aime pas Gouken[non bien sur que non c'est une blague les gens ! Pf aucun humour] donc je disais j'aime pas..... de pas finir mes phrases..
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:11

Prénom : Benjamin

Âge : 22 ans

Année de Naissance : 1986

Caractère : Réservé et plutôt timide. Cependant, je suis ce qu'on appelle un faux calme. Je garde souvent mon sang froid mais quand ça pète, ça pète. Je peux être très réfléchi comme très instinctif. J'attache une grande importance à l'amitié mais si on trahit une fois ma confiance, on ne le retrouve jamais. Je suis un rigolo qui sort des vannes à tout bout de champs et je suis très fidèle envers ceux en qui j'ai réellement confiance.

Physique : Plutôt grand car je mesure 1 mètre 93 pour 75 kg mais ça varie souvent. Je porte des lunettes, les cheveux chatains assez court, les yeux bleus. Niveau habit, je suis souvent habillé en noir et toujours très couvert car j'ai toujours froid à n'importe quelle saison. Je suis plus athlétique que musclé.

Hobbies : Je dessine énormément et je fais d'ailleurs une sorte de manga à ma sauce avec un pote, je fais de la guitarre et je faisais beaucoup de vélo (faudrait que je m'y remette^^), j'adore les mangas.

Passions : Les mangas, la musique, les sorties entre pote

Quelques détails sur vous : Je peux être assez maniaque sur certaines chose, je suis très fainéant et comme Gouken, j'ai souvent la barbe à cause de la maladie appelé: la flemme du rasoir mdr


Dernière édition par Yukuo le Dim 20 Avr - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:22

Prénom : Joe

Âge : 15 ans

Année de Naissance : 1992

Caractère : un peu comme Nuada

Physique : 1m 74 cheveux courts et brun. Mes yeux sont également marron, de petit muscles qui apparaisse dans certaine parti de mon corps (surtout les bras) je m'habille tout le temps différement, selon la saison. Je me coiffe presque jamais, si je les arrange, il parte encor plus en cou****

Hobbies : Je jour beaucoup au PC à Warcraft 3 (sa fait un moment à cause des virus...) ou Call of Duty 4, génial ce jeu même si les bug en line sont fréquent. Je vais sinon lire les scans et mater les épisodes. Sinon tout ce qu'il y a de naturel. Bouffe, alcool, sexe et dodo...

Passions : l'histoire d'Égypte même si je suis nul en histoire, je trouve sa intéressant^^

Quelques détails sur vous : Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:33

Prénom : Marc

Âge : 13 ans (bientot 14)

Année de Naissance : 1994

Caractère : Extrêmement paresseux, têtu mais ne s'énerve pas facilement, j'aime bien m'imposer et j'aime pas rester en retrait^^. Je peux très bien être très joyeux ou la je suis plutôt chiant ou bien de mauvais poil et là c'est pas bon ....

Physique : Chatin foncé, les yeux bruns, 1m65 pour 49 kg, je suis de ce qu'on pourrait qualifier de "normal". Je porte toujours des jeans et des gilets ouverts, des converses noires. Pas spécialement musclé, coiffure un peu bizarre, des cheveux assez longs.

Hobbies : L'ordi (surtout les forums rp), les mangas, la wii, la psp, la lecture, le sport (tennis, ping pong). Je dors beaucoup aussi^^.

Passions : Forums rp et mangas

Quelques détails sur vous : je regarde rarement la télé sauf en cas de match de foot ou tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:18

Prénom : Étienne
Âge : 14 ans
Année de Naissance : 2 février 1994
Caractère : Vous allez me trouver parfois narcissique, ingrat, très têtu, brusque et extrêmement hypocondriaque. Mais en effet, je suis gentil, raisonnable, économe, vaillant à l'école et ma plus grande qualité, être charmant pas faires des copines mdr).
[b]Physique : Les cheveux bruns courts, yeux bleus, je mesure environ 1m69 comme Marc et un bon 60 kg je crois ou moins (je suis assez costaud) et mon look durant les trois saisons plus froides, l'hiver,printemps et automne, je m'habille un peu comme un rappeur très ordinaire.
C'est à dire les manches courtes et maches longues en même temps et un jean bleu ou noir.
[b]Hobbies : Ma Wii, les mangas, regarder les belles filles, manger et aller sur LOP.

Passions :Les jeux Vidéos, One Piece.
Quelques détails sur vous : Je suis assez sportif, 1h par jour, même parfois 2h30 et je suis un fan incroyable du Canadien de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Pirate et Modérateur
Mentsu


Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang : Pirate

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:45

Prénom : Jordan

Âge : 16

Année de Naissance : Decembre 1991

Caractère : J'ai un Caractere ... heu...Assez bizzare en fait xD. Je deteste l'arrogance que ce soit virtuelle ou reele, ça me fait peter mon Cable, tout simplement. Sinon je suis quelqu'un de tres sociable m'a t'on dit, moi je trouve que j'ai un Caractere de merde car j'arrive pas a l'expliquer correctement avec des mots... S'pas facile...

Physique : Houla !! Alors la j'aimerai bien dire, " Ne parlons pas de chose qui Fache !" Bon et bien du haut de mon metre soixante et onze et de mes 50Kg, ( OMG) Je Porte des Lunettes, j'ai des cheveu Chatain , mis long qui me tombe jusqu'en dessous des yeux, si vus voulez un Ordre d'idée, on me dit que je ressemble comme deux goutte d'eau a Light de Death Note quand j'enleve mes lunettes xD Moi j'le prend pour un compliment.

Hobbies : Mes Hobbies, Bah j'en ai pas vraiment si çe n'est que je joue Beaucoup aux jeux Online Genre Flyff ou j'y passe souvent des journée entieres avec un groupe de joueur ou nous communiquont Via Skype, le Logiciel Telephone. Sinon avant je pratiquait l'athletisme, un peu de foot, du Handball, des jeux de cirques et en ce moment je suis un SSF !! Sans Sport Fixe ! xD

Passions : La Menuiserie =)

Quelques détails sur vous : Je suis en Seconde de BEP en Menuiserie dans un Lycée ( reputé?) en Bretagne pres d'Audierne.
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

Prénom : Christopher

Âge : 18 ans

Année de Naissance : 1990

Caractère : Ben je suis assez sociable, amusant, et surtout j'adore rire. On dit souvent de moi que je suis un moqueur^^ ... Sinon ben j'ai quand même mauvais caractère de temps en temps^^

Physique : Ben je suis assez grand, 1.84m pour environ 77kg mais malheureusement c'est pas que du muscle^^ ... Je suis métisse avec les cheveux noirs et les yeux noirs^^ ... J'ai les cheveux en hérisson le plus souvent, et des fois un peu de barbe^^ ... Sinon je chausse un bon 45^^

Hobbies : Ben je fais du football au lycée, je bosse pour mon bac^^, et j'écoute beaucoup de musique ...

Passions : Le sport en général, les nouvelles technologies, et la musique ...

Quelques détails sur vous : Je suis en T°ES et j'espère rentrer l'année prochaine dans une école de commerce, l'ISEG à Toulouse^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo Shot
Pirate
Bufalo Shot


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... .
Rang : Pirates
Prime/Grade : 61 000 000 de berrys

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:12

Prénom : Corentin

Âge : 16 ans ,17 ans le 3 juin

Année de Naissance : 1991

Caractère : Trés timide, mais quand je suis entre pote je me lache, je suis plutot moqueur j'ai la vane facile.Je suis plutot refermé masi quand je fait confiance a la personne je sais me dévoiler ^^ J'ai un petit côté macho qui fait rire les filles( comme quoi défois sa a du bon). Je suis trés suceptible, je ne supporte pas de me faire humilier en publique .Je suis un tout petit peu vantard, j'aime bien me moquer des gens sans pour autant etre méchant, c'est pour s'amuser.Des tendance flémarde. Un mec plutot simpa qui se prend pas la tête. Avec les filles je suis un gentleman, peut etre un peu fleur bleu, sincère et fidèle. Voila enfin moi tout simplement

Physique : 1m76 pour 62 kilos de muscle, abdos voyant ainsi que de bon pec et biceps, sans pour autant m'entrainer , la preuve je ne fait aucun sport, j'ai fait du judo du hand et du basket . Les cheveuX bruun/cendrés que je coiffe en brosse avec du gel les cheveu trés court sur les cotés long au dessus, les yeux bleu gris, je porte des lunete(mais que pour lire,travailler ou etre devant un écran) . Je m' habille avec des tee-shirt sympa et je porte souvent des baggys avec des pompes de skates, quoiqu'ils m'arrive de porter des jeans droits de temps a autres avec des converses.(faite pas gafe a ma tronche et au pompes de la foto de droite je venait de me chié mon tir au bowling^^

https://i.servimg.com/u/f49/11/59/59/82/dsc00010.jpg https://i.servimg.com/u/f49/11/59/59/82/bowlin10.jpg

Hobbies : je déssine (plutot bien), je suis un grand fan de ROCK (allant du rock au plus violent des métal, ce qui ne m'empèche pas d'apprécier les autre style de musique), j'aime lire des mangas et des romans d'héroique fantasie tels que éragon et autres, la PS2 et PS3 , le PC. Je suis plus souvent dehors que devant mon PC ou ma play .

Passions : Le dessin, la music, les mangas, les filles, la bière, les fetes, le snowboard et le bodyboard.

Quelques détails sur vous : Désespérément célibataire. Je vit a bordeaux et je hais le foot . J'ai une imagination débordante, y'a toujours moyen de se taper de bon délire avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Pirate
Ryosuke


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

Prénom : Karine
Âge : 14ans (15 le 1erJuillet)
Année de Naissance : 1993
Caractère : Je suis un peu taré sur les bords et assez drôle quand je m'y met mais quand je suis en colère sa pète et plus personne ne peut me retenir mais j'ai la désagréable habitude de fondre en pleur quand je m'énerve (ses les nerfs...). Je ne suis pas trop compliqué à comprendre un rien me fait plaisir et je me met en colère que rarement.
Physique : Je suis châtain au yeux marrons, mes cheveux m'arrive à peut prés au épaule et ondule légèrement. Je suis blanche de peau, je mesure 1M63 pour 50kg, fine comme une guêpe, je suis la danseuse typique musclé mais ça se voit pas.
Hobbies : Danser, lire écouter de la zik (Visual kei, oshare kei, J-rock, rock), dessiner encore lire, manger ^^ et sortir avec mes jumelles et ma best !
Passions : Ecouter de la musique, danser, lire des mangas, regarder des mangas dessiner, chanter.
Quelques détails sur vous : Célibataire...(quelle monde pourrit...) J'habite dans le sud à 1h de Aix en provence et 1h30 de Marseille et Avignon. Et mon style de mec c'est... MAYA de LM.C ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vailda.zikforum.com/
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:38

Prénom : Ludovic
Âge : 18 ans
Année de Naissance : 1990
Caractère : Assez lunatique, je suis tout de même en règle général une personne calme mais je peux m'emporter très très vite. Je ne supporte pas l'ironie lorsqu'on me parln ni les égoïstes hypocrite sans cervelle. Je ne me considère pas comme un simplet, je sais me remettre en question et le fait très souvent, et les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez m'insupporte horriblement. Je suis très attaché à mes amis et je pourrais faire énormément de chose pour eux. J'ai la hantise de perdre ces amis là, que je chéri plus que tout.
Physique : Les cheveux court, brun, les yeux vert, je mesure 1m74 pour 64 kg. De taille moyenne donc, je n'est pas un corps d'athlète, mais si je suis assez sportif. Je porte une chevalière portant mes initiale sur le majeur droit, et je m'habille toujours asser léger, jean décontracte, chaussure de ville ou basket, polo, chemise, ou tee-shirt la pluspart du temps (c'est rare de me voir en pull^^).
Hobbies : Les sorties entre amis, les mangas, le sport, les jeux de rôle, les forums, les fêtes, écouter du Damien Saez (lol)...
Passions : Moi loooooooooooool !!! La posésie, la musique, la littérature... (le mot passion est un peu fort mais j'aime beaucoup ce que j'ai cité)
Quelques détails sur vous : J'aime pas me raser et je me retrouve souvent avec une barbe non complète de plusieurs jours et qui me vaut le droit de me faire engueuler par mes parents lol. Je suis fumeurs et quand je me retrouve sans clopes c'est un peu l'apocalypse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:39

Prénom : Anthony

Âge : 16 ans

Année de Naissance : 1991

Caractère : Tres joyeux pour ne pas dire extraverti quand je suis avec des personnes que j'apprécie énormément.Dans ma tete c'est le bordel et quand je suis seul je suis presque dépréssif.Je ne suis pas un grand solitaire et j'ai toujours besoin d'un solide entourage.Je pense que ceux qui me connaissent bien en ont vu des vertes et des pas mures avec moi (pas vrai bufalo XD)

Physique : Pas si grand que ca 1 metre 64 pour 56 kilos (je mange pas trop en ce moment sinon jfai 63 kilos).J'ai les cheveux assez longs et un peu ondulés et de couleur brun.Toujours habillés de t shirt marylin manson ou korn et autres groupes avec soit des baggys ou des pantalon noirs.Je porte de temps en temps des bracelets cloutés.(quand je pense a les mettre)

Hobbies : Jouer a la consoleou l'ordi et je dessine.En fat soi je passe mon temps u lycée (normal) ou alors avec ma copine et mes potes que je vois beaucoup ce qui me laisse peu de temps a moi.

Passions : Bof... pas tellement a part one piece la musique et le dessin.



Quelques détails sur vous :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descrption IRL Empty
MessageSujet: Re: Descrption IRL   Descrption IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descrption IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser