| Suite de mots^^ | |
|
+30Karasu Mistery Daikako Sir Zankoku Bob l'eponge Hellgate Kimastira d.Kapray PIFI Yuurei Ueki Kent Ichigo D Gin Kyjin Owen Lord Vegas Lya Bufalo Shot Ahiro Ryuuku Mentsu Spartacus Tsu'jin Don Beowulf Akuma Jaaku Zet Kalia Light ??? Edward Ahong 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:13 | |
| Mihawk Zorro | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:16 | |
| Zoro Sabres | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:16 | |
| Sabres Kitetsu | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:20 | |
| Kitetsu Malédiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:23 | |
| Malédiction Fruit du Démon | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:23 | |
| Fruit du Démon Zoan | |
|
| |
Spartacus Capitaine Corsaire et Shirohyou
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:24 | |
| Zoan Chopper | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:27 | |
| Chopper Petite prime | |
|
| |
Spartacus Capitaine Corsaire et Shirohyou
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:33 | |
| Petite Prime Nami | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:36 | |
| Nami Navigatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Dim 20 Avr - 14:41 | |
| Navigatrice Zorro | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Lun 21 Avr - 0:38 | |
| Zoro Détermination | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Lun 21 Avr - 12:30 | |
| détermination courage | |
|
| |
Ahiro Directeur du CP 9
Nombre de messages : 732 Age : 38 Rang : Marine Prime/Grade : Directeur du CP9
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Mer 23 Avr - 14:14 | |
| Courage Ace | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| |
| |
Ahiro Directeur du CP 9
Nombre de messages : 732 Age : 38 Rang : Marine Prime/Grade : Directeur du CP9
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Mer 23 Avr - 14:43 | |
| logia du feu logia de la glace | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Mer 23 Avr - 20:11 | |
| logia de la glace Ao Kiji | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Mer 23 Avr - 22:36 | |
| Ao Kiji Brook (y en a qui dise que Brook est le père d'Ao Kiji du fait de leur taille et de a ressemblance quand brook était vivant. Je ne pense pas mais sa me fait rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Jeu 24 Avr - 0:56 | |
| Brook Yomi Yomi Fruit [lol ça sa vient de optrad^^] | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Jeu 24 Avr - 0:58 | |
| Yomi yomi fruit Paramecia | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Jeu 24 Avr - 0:58 | |
| paramécia fruit du démon | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Jeu 24 Avr - 1:02 | |
| Fruit du Démon Malédiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Jeu 24 Avr - 12:03 | |
| Malédiction Luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Jeu 24 Avr - 12:14 | |
| Luffy Zoro | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots^^ Jeu 24 Avr - 12:19 | |
| Zoro Mihawk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots^^ | |
| |
|
| |
| Suite de mots^^ | |
|