Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News Et Info en tout genre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:00

News Du 10/06/2008


News Et Info en tout genre. - Page 2 Zoro : Prime De Keikaran Mise à Jour après ca victoire contre l'Amiral Zekkou.
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

News Du 16/06/2008


News Et Info en tout genre. - Page 2 Wan7 : Mise à Jour du Top Ten Des Combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:11

News Du 22/06/2008


News Et Info en tout genre. - Page 2 Wan7 : Mise à Jour De La Prime de Bufalo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:45

News du 03/07/2008


Désormais la règle numéro 21 qui était je cite "Si vous êtes absent dix jours ou plus ou que vous ne postez pas pendant mois sans avoir prévenu d'une éventuelle absence votre compte sera supprimé ou votre personnage sera mis de coté et son fruit sera remit en jeu. Il sera possible de retrouver son personnage en demandant à un Administrateur." est modifiée, désormais celle-ci entre en vigueur : "Si vous êtes absent sept jours ou plus ou que vous ne postez pas pendant deux semaines sans avoir prévenu d'une éventuelle absence votre compte sera supprimé ou votre personnage sera mis de coté et son fruit sera remit en jeu. Il sera possible de retrouver son personnage en demandant à un Administrateur."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:19

News Et Info en tout genre. - Page 2 Goukenfp5 News 2 du 03/07/2008


A partir de ce jour, toute infraction au règlement sera punissable d'une sanction émise par un Administrateur ou un Modérateur (ils ont donc désormais le droit de donner des sanctions et non plus juste le fait de les suggérer et ce jusqu'au chapitre 3). Vous me trouviez dur avant mais vous avez tous un peu abusez ou presque tous maintenant le prochain qui fait du hors sujet il servira d'exemple. Vous devez tous vous en tenir au sujet, pas de petit mot en plus ou de commentaire sous peine de sanctions. Les seules cas possible sont un commentaire entre crochet comme cela est demandé dans les règles et seulement si c'est pour parler d'une chose bien précises en hors RP.


Dernière édition par Jaaku le Jeu 7 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

News Et Info en tout genre. - Page 2 Goukenfp5 News du 04/07/2008


Après mures réflexion, comme quoi la nuit porte conseil, j'ai décidé de mettre un terme à mes fonctions d'Administrateur en Chef et d'Administrateur pour une durée indéterminée. De ce fait mon personnage de Gouken ainsi que celui de Spart partiront en retraite forcée pour une durée variable. Ainsi je laisse le choix à Kayla de continuer à faire vivre les Diables entant que Capitaine et donc à Batsu en tant que Vice-Capitaine ou bien de le dissoudre totalement pour qu'ils puissent fonder leurs propres équipages. De plus je donne à Zako les pleins pouvoirs puisqu'ils me succèdent à la tête du forum en tant qu'Administrateur en Chef. J'ai pleinement confiance en lui et je sais qu'il appliquera la nouvelle politique du forum avec brio et qu'il sera la lever en temps voulut. Ceci était donc ma dernière news pour un certains temps. Bonne continuation à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:09

News Du 07 / 07 / 2008


Nouveau design graphique du Forum qui passe à une Version 3 de LOP, ce nouveau design n'est pour l'instant qu'une version de test de manière à voir ce que ca donne pendant quelque temps, un sondage sera crée dans pas longtemps pour avoir vos impressions sur ce nouveau design de test donc signé Gouken ^^ Merci à lui et à ces efforts superbe, comme d'habitude du très bon boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:08

News Du 08/07/2008


News Et Info en tout genre. - Page 2 Zoro_arlong : Prime De Daikako Mise à Jour.


Dernière édition par Batsu le Mer 9 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:45

News Du 09/07/2008


News Et Info en tout genre. - Page 2 Zoro_arlong : Prime De Tatsui Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:31

News 2 : Du 09/07/2008


Une semaine de Banissement pour Selina. Bon elle m'insulte et tout ca dérrière son petit écran bon marché tranquille pas de problème, elle me manque de respect, ok la miss qui se crois au Japon alors qu'on est en france c'est ok pas de problème étant donné que je suis bien élevé et que je ne suis pas du genre à insulté une personne dérrière un écran je n'en réponderait de rien, j'ai passé l'âge de ces conneries, donc même si j'ai envie de sortir un paquet d'insulte je vais me retenir, la prochaine fois qu'elle s'amusera à ce petit jeu avec moi, ca sera un Ban définitive et sans appel, j'éspère qu'un truc pareil ne se fera pas avec un autre membre voilà. Merci de votre compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:38

News 3 : Du 09/07/2008


Prime De Daikako Mise A Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:37

News : Du 11/07/2008


Les Personnages Suivants Ont Vut Luer Fiche Déplacé Dans la Partie "Ancienne Fiche" et leur fruit ont été libéré. Donc La Mise à Jour Des Fruits a été faite.



Vico, Ilias, Lou Inaki, Lamoui Jiko, Shei Shei D Lya, Makai Tsuki, Bryan Zahel, Nuada, Alex Sol, Niculay, Nago, Deisui, Mortimer, Akihito, Jacque Black, Balrog, Mike O'Slash, Pifi Donkey, Ryuuku, Zekkou.



PS : J'effecturais sous peu, une mise à jour du Top Des Sabreurs et Des Combattants ainsi que des primes si le besoin y est.
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:31

News 2 : Du 11/07/2008


News Et Info en tout genre. - Page 2 Zoro_arlong : Prime De Daikako Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:20

News Du : 13/07/2008


News Et Info en tout genre. - Page 2 Markms7
( dedicase à Gouken Alias Daikako, alias le Roi Du Taclage pur et dur mdr, comme je suis dans les délires ce soir je continue mdr )


Le Forum s'aggrandit, du moins ca structure, en effet la création de Red Line ainsi que celle du Nouveau Monde du moins de ce que nous savons sur celui-ci a été crée. Voici quelque règle à respecter pour le Nouveau Monde, des règles strictes à ne pas négligler au cas échéant, de lourde sanctions seront donné si ceux-ci ne sont pas respecté, tout ca pour éviter le foutoir ou le bordel, appelez ca comme vous voulez ( lol je fais le méchant bref ).

1er règle : On ne pourra pas parler de l'aventure sous Marine pour les Pirates ( voyage jusqu'à L'île Des Hommes Poissons ), puisqu'on ne sait pas comment sa va se dérouler au niveau du voyage jusqu'à l'île. On pourra juste l'évoquer. Ensuite toujours pour les Pirates, ce sont les Capitaines qui doivent avoir une certaine prime sur leurs têtes pour passer, si un membre de l'équipage n'a pas la prime nécessaire ce n'est pas important, la prime va prendre là encore une fois son importance, la suite pour Parcourir le Nouveau Monde sera restreint du fait que les Capitaines de pirates devront avoir une prime supérieur à 180 Millions de Berry pour pouvoir y acceder. Sinon c'est mort quoi comme dirais mon autre moi. Bien sur Shabbondy est accessible à tout niveau c'est juste pour aller plus loin que c'est pas accessible. Voilà


2ème Règle : La biblicard, Pour ceux qui iront dans le Nouveau Monde est accessible et ils pourront s'en servir en effet mais une fois dans le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:14

News 2 Du : 13/07/2008


Prime De Batsu Mise à Jour


Monté de Grade Pour Groom Lake et Hina. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:57

News Du 14/07/2008


Mise à Jour Des Primes De Batsu, Kayla, Daikako, Keikaran Julian et Zako


Keikaran, Julian, Zako et Daikako passe pirate d'or au même titre que les Diables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:15

News Du 15/07/2008


Prime De Batsu Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:43

News 2 : Du 15/07/2008


Mise à Jour De Tout Les Tops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:57

News 3 : Du 15/07/2008


Mise à Jour De La Prime De Daikako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:08

News du 3/08/2008


Le Chapitre Trois de Lord Of Pirates sera en fonction ce soir dans la nuit ou avec un peu de chance dans la soirée. De ce fait le forum ne sera pas accessible durant un certain temps. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:28

Seconde News du 03/08/2008


La mise en place du Chapitre Trois a été faite. Quelques nouveautés on fait leur apparition, comme la possibilité de réservé un grade à l'avance et aussi de nouveaux postes ont étés créer. Je veux parler des postes de Modérateur en Chef. En effet deux membres ont été nominés à ce rang, Zet (anciennement Keikaran) et Owen (anciennement Kayla) sont désormais Modérateur en Chef. De ce fait ils ont, en plus des pouvoirs de modérateur traditionnel, le droit de donner de poster des News, de contrôler les Modérateurs et de leur donner des ordres et de contredire leurs décisions. De plus ils sont un lien direct avec les Administrateurs et les informations doivent circuler entre eux deux mais également envers leurs supérieurs hiérarchiques les Administrateurs. Et pour terminer ils ont le pouvoir de donner des primes.


Le forum réouvre donc officiellement ses portes. Bienvenue au nouveau et bon retour aux anciens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:39

12/08/08

Prime De Zankoku Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Et Info en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Et Info en tout genre.   News Et Info en tout genre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Et Info en tout genre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Règles et Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser