Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Gouken] Memories of Nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

[Gouken] Memories of Nobody Empty
MessageSujet: [Gouken] Memories of Nobody   [Gouken] Memories of Nobody Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:19

Nom : Memories of Nobody (=Les Souvenirs de Personne)

Auteur : Gouken

Histoire :

An 2008, France.

Nous sommes le 31 Janvier 2008, voici la dernière page de mon journal. Ce seront mes derniers mots, j'ignore si quelqu'un les lira un jour mais si cela arrive, je serais certainement mort. Hier une explosion à surgit dans l'aile Sud du Laboratoire Allemand surnommé la Porte de l'Enfer. Nos sujets se sont échappés en masse. Certains sont réellement terrifiant et possèdent des attributs inimaginable. Je suppose, non sans source, que beaucoup d'entre eux seront recrutés par divers Gouvernement. Les syndicats criminels s'en donneront également à coeur joie. Nos créations changeront la face du Monde et certains d'entre eux aux idées limitées déclencheront une guerre de race, c'est une certitude. Peu d'entre eux nous pardonnerons nous simples humains.

Les chercheurs Allemand, Français, Américains, Japonais, Anglais et Russes, tout ceux qui ont travaillés durement sur ce projet sont gravement exposés. Je crains pour leur vie mais nous ne pouvons malheureusement pas agir, cela reviendrait à dire que nous sommes leurs créateurs. Les Paktierend, comme les ont appelés les Allemands, constituent la pire menace à ce jour. Ils sont dépourvus d'émotions, ils ne ressentent que le mal et sont des assassins parfait, du moins c'est ce que nous démontrent nos derniers et premiers testes. Nous n'aurons plus la chance de les étudier, maintenant il faudra les combattre.

Si vous lisez ses lignes, embrasser ma femme et mon fils pour moi. Je les aimerais toujours malgré tout ce que j'ai put faire. Nous nous rejoindrons au Paradis, sauf si comme mes pensées sont juste et après les atrocités que j'ai put commettre seul l'Enfer m'acceptera.


Personnages Principaux : (Sera mis à jour au fur et à mesure)

-Jettro "Jet" Montana : Personnage principale et héros de l'histoire. Il offre un visage respectable en étant un simple lycéen de dix-sept ans. Pourtant il souffre d'amnésie et s'est inventé, apparemment, un passé.

-Décember Thirteen : Personnage intriguant et mystérieux, il semble connaître notre héros et se présente à lui très rapidement. Connaissant même les vices de notre héros, il semble connaître son passé. Toujours masqué, personne ne semble connaître sa véritable identité ni ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

[Gouken] Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: [Gouken] Memories of Nobody   [Gouken] Memories of Nobody Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:16

Chapitre Un : Parfait.


En plein mois de février, la fin du moins pour être exact un jeune homme d'apparence agréable ouvrit les yeux. Il était plutôt grand, environ un mètre quatre-vingt et devait peser entre soixante et soixante-dix kilogrammes. Ses cheveux presque rasé commençaient à repousser et cette coupe de cheveux ne convenait pas réellement à son visage fin. Ses yeux bleus scrutèrent alors l'horizon qu'il apercevait par la fenêtre. Une voix grave s'éleva alors. Une voix d'homme d'âge mure à n'en pas douter.

-Et bien ce sera une nouvelle retenue pour vous Monsieur Montana.

L'élève tourna alors la tête vers son professeur. Il venait en effet de passer tout une heure à dormir dans cette salle de classe rébarbative. Il ne répondit rien à l'homme au crâne dégarnit qui venait de lui parler. La cloche sonna. Se levant il fut le premier à sortir, ses yeux délavés, froid et belliqueux, étaient fixé sur la sortie du lycée. C'était en effet le dernier cour de la journée. C'est alors qu'un jeune homme d'environ son âge lui attrapa son bras musculeux.

-Tu ferais mieux de faire plus attention à toi le nouveau. N'oublie pas que c'est notre prof' principal, et qu'en une semaine tu as été collé plus de fois que l'ensemble de la classe.

Haussant les épaules, il se dégagea de l'étreinte de son camarade de classe. Marchant alors vers la sortie, il était quinze heures et le soleil était encore haut dans le ciel. Il prit alors la direction du bus et sortant sa carte de bus ses yeux se posèrent sur son propre nom. Jettro Montana. Ce nom lui plaisait bien, esquissant un sourire il la rangea après l'avoir montré au chauffeur. Quelques minutes plus tard il était devant la porte de chez lui. Il habitait dans un simple HLM dans un quartier assez calme d'Aix-en-Provence. Se mettant torse nue, il regarda sur son avant bras gauche le chiffre treize tatoué. Avec un sourire mélancolique il se demanda alors qu'est-ce que ce chiffre pouvait bien signifier. En effet Jet, comme tout le monde l'appelait, était amnésique. Il s'était réveillé nu, au bord de l'eau, brulé à divers endroit, la nuit du jour de l'an. Un vieil homme l'avait alors recueillit et avait prit soin de lui. Il lui avait également trouvé un petit boulot qui lui permettait de vivre tout en continuant ses études. Il convenait de dire également que le jeune Jet n'avait que dix-sept ans, presque dix-huit selon les informations inscrites sur sa carte d'identité.
Sortant de ses propres pensées, Jet se mit alors à faire du sport. Possédant une machine de musculation performante il se mit ainsi à travailler son corps qui était déjà plus que convenable vu son âge. Il semblait être très endurant car cela faisait déjà plusieurs heures qu'il s'acharnait à améliorer son physique. De la sueur dégoulinante sur l'ensemble de son corps, ses muscles se contractaient à chaque fois qu'il soulevait de la fonte. Que se soit des simples haltères ou une barre de développer-couché. Jugeant qu'il avait suffisamment travailler pour aujourd'hui il mangea une barre de céréales et alla prendre une bonne douche bien mérité.

Loin des efforts physiques du jeune Montana, dans le silence et la pénombre. Une grande table de marbre noire se dressait. Autour d'elle des hommes et des femmes masquées siégeaient. Leurs masques semblaient ne rien représenter, ils étaient totalement noir et l'on apercevait à grande peine leurs yeux. L'un d'entre eux qui de doute évidence présidait l'assemblée parla. Sa voix était lente, calme, profonde et était intimidante, apeurante même.

-Avez vous des nouvelles concernant l'affaire de la Porte de l'Enfer ?

Beaucoup s'agitèrent sur leur siège visiblement mal à l'aise. Puis une femme s'exprima. Sa voix était mélodieuse, agréable et douche.

-Ô Guide, nous en avons. Beaucoup d'entre eux se cache, d'autre se sont regroupés, d'autre encore ont été recruté par des Gouvernements et il paraîtrait que certains se soit intégré à la vie humaine.

-Bien. Bien. Et concernant 13, Valentine ? questionna l'homme.

Une fois de plus un malaise se fit ressentir. Quelques personnes toussèrent en se dandinant sur leurs sièges. D'autre se tripotait nerveusement les mains. La femme nommée Valentine reprit alors.

-Il est toujours introuvable. Aucun signe de vie, aucun signe d'anomalie. Rien. Absolument rien. C'est comme-ci il avait disparut de la surface de la terre après l'explosion.

L'homme ria alors. Son rire était sans joie et comparable à un rugissement de lion. Il faisait froid dans le dos encore une fois un étrange malaise se fit ressentir. L'homme semblait intimidé grandement ses confrères et ses questions semblaient décharger de la foudre dans l'atmosphère.

-Evidemment qu'il est introuvable. Après tout il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

[Gouken] Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: [Gouken] Memories of Nobody   [Gouken] Memories of Nobody Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

Chapitre Deux : Paktierend



Jet se réveilla en sursaut. De la sueur perlait sur son corps musculeux. Son tatouage le démangeait étrangement, se grattant rapidement l'avant bras gauche il se leva. Le soleil commençait à se lever. Il devait être très tôt, mais qu'importe Jet aimait avoir tout son temps pour se préparer. Une matinée d'école l'attendait en ce Mercredi qui promettait d'être ensoleillé. Prenant une douche, les souvenirs de son rêve lui revenaient en mémoire. Il était dans une salle entièrement blanche et une odeur étrange flottait dans l'air, cela lui rappelait alors l'odeur d'un hôpital bien qu'il n'eut qu'aucune fait ni aucune certitude qu'il n'ai jamais été dans un hôpital. Il y avait des objets bien étrange dans cette salle et la majorité d'entre eux ne pouvaient être nommé par le jeune homme au yeux délavés.
Il était assit sur un siège inconfortable, habillé d'une simple blouse blanche. Sa lève supérieur était enflée, comme s'il avait été frappé à cet endroit précis. Un homme, d'une cinquantaine d'année était debout devant lui. Ses cheveux d'un argenté étincelant lui tombaient jusqu'au bas du dos. Sa voix était rauque et gutturale, il avait un fort accent comme si c'était un étranger, il parlait.

-Numéro Treize il semblerait que dans votre folie vous aillez attaqué le Numéro 9. Votre petite querelle a fait du grabuge je ne vous le cache pas. Cependant d'autre Paktierend vous ont stoppés avant que vous n'aillez put lui porter le coup de grâce. Ils vous ont également passé à tabac, mais nous ne pouvons les blâmer pour cela.

Il marqua alors une pause. Se grattant alors son menton mal rasé, il reprit. Ses yeux gris et dépourvu d'émotion jugeant avec dégout l'homme se tenant devant lui.

-Vous n'aurez pas de punition pour cela, néanmoins vous serez mis à l'écart de vos frères et soeurs...

C'était à ce moment précis que Jet s'était réveillé en sursaut. Sa fenêtre venant de claquer à cause d'un courant d'air. Sortant alors de sa douche, il se sécha et enfila des vêtements. Il portait désormais un t-shirt moulant noir et un jean bleu, sombre. Lassant ses chaussures de sport blanche et rouge de marque italienne il mit son sac sur ses épaules et se dirigea vers la porte. La fermant à clé, il se dirigea alors vers la boulangerie ou il avait l'habitude d'aller.
Après avoir mangé en vitesse un ou deux pains au chocolat il marchait en direction de son lycée. La cloche sonna, encore une fois il était tout juste à l'heure. Il pressa un peu le pas et vit que toute sa classe était déjà rentrée en classe. S'asseyant tout au fond de la classe, près d'une fenêtre le professeur de français était accompagné d'un autre élève. Plus petit et plus large que Jet il affichait une expression sur le visage qui signifiait clairement qu'il ne fallait pas le provoquer. Habillé d'un blouson de cuir ses yeux se portèrent alors sur Jet et il lui sourit. Le jeune Montana ne lui rendit pas et le nouveau venu sourit alors d'autant plus découvrant des dents d'un blanc parfait. Le professeur de français s'exprima alors quand le silence dans la classe fut venu.

-Bien comme vous pouvez le voir nous avons un nouvel élève. Il nous vient tout droit de Metz. Je compte sur vous pour ne pas le laisser seul et l'intégrer à la classe. Je le laisse se présenter à vous.

Le jeune homme s'avança alors. Son apparence était aussi éloigné que possible que celle de Jet. Brun, ses yeux étaient chaleureux et noir. Son visage carré était plus que agréable et chaleureux. Avec un accès bien différent de ceux de l'ensemble de la classe il brisa le silence. Sa voix était grave, apaisantes et amicale.

-Bonjour à tous. Je me nomme Ulric. Ulric Rosenberg. Enchanté de faire votre connaissance.

Il alla alors prendre place, en face du bureau professoral. Le cour comme toujours fut barbant et Jet somnola durant toute l'heure. La journée entière fut comme cela, ennuyante. Jet avait l'impression de perdre son temps. La cloche sonna enfin, libérant Jettra de ce fardeau qu'était les cours. Et alors qu'il était presque arrivé chez lui une voix familière s'éleva de nul part.

-Jet, Jet, Jet. Mon ami si fuyant. Ou te cachais tu ? Nous avons eu du mal à te retrouver.

Jet se retourna alors, il vit alors assit sur un muret Ulric. Il avait l'air enchanté de se retrouver seul avec le jeune homme aux yeux bleus.

-Qu'est-ce que tu racontes Ulric ? Nous étions en classe toute la journée ensemble !

-Je ne te parle pas de ça et tu le sais très bien. Nous autres te cherchons depuis l'explosion de l'Aile Sud.

-Mais de quoi tu parles ?!! s'emporta alors Jet. Quelle explosion ? Quelle aile sud ?

-Tu...hésita Ulric, Tu ne te souviens plus ? La rébellion, l'explosion tout ça ? Tu n'en as plus aucun souvenir ?

-Non aucun ! Vas tu me dire de quoi tu parles bon sang !

-Tu es un Organisme Génétiquement Modifié, Jet. Et pas n'importe lequel, tu es un Paktierend.

Jet subit alors un choc psychologique. En une poignée de seconde il venait d'apprendre qu'il était un être génétiquement modifié qui avait participé à une rébellion et avait survécu à une explosion. Mais non c'était impossible, le nouveau se payait sa tête. Prenant conscience de cela, une certaine colère s'empara alors de lui. Lui laissant libre cour, Jet empoigna par le col de sa veste en cuir son interlocuteur.

-Je n'apprécie pas vraiment qu'on se moque de moi, du con !!

Une fois de plus Ulric lui sourit, il posa alors d'un geste quasi naturel sa main sur le poignet de Jet. Ce dernier le lâcha aussitôt et s'attrapa le poignet de son autre main, c'était comme si on lui avait coupé la main, une douleur énorme c'était emparé de lui.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? questionna alors le jeune homme qui se tenait toujours le poignet.

-Tu croyais que tu étais le seul ? Je suis un Paktierend moi aussi et j'ai la capacité de stimuler le système nerveux de ce fait je peux te faire sentir des douleurs insupportable que tu n'aurais jamais deviné. Je te le répètes nous avons étés génétiquement modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Gouken] Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: [Gouken] Memories of Nobody   [Gouken] Memories of Nobody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gouken] Memories of Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser