Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saint Seiya

Aller en bas 
+2
Thock
Ryo
6 participants
AuteurMessage
Ryo
Pirate
Ryo


Nombre de messages : 9

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:08

[J'ai fait cela un peu vite fait, mais je veux dévoiler le minimum pour éviter de spoiler.]

Brûle, mon cosmos!


C’est avec cette phrase que tout commença sûrement. Un Mangaka reconnu grâce aux œuvre Ring ni Kakero et Fuma no Kojiro, décide de se lancer dans une nouvelle aventure du nom de Saint seiya.

En quelques mots, Saint seiya est l’histoire de cinq frères élus par les Dieux pour porter des armures représentant une constellation et devenir le bouclier de la Déesse Athéna.

SAINT SEIYA, la légende

Après la défaite des Titans contre Zeus. Celui-ci libéra ses frères dont Hadès et Poséidon. A eux trois, ils se partagèrent le domaine terrestre, a savoir, Zeus le ciel et la terre, Hadès les enfers et Poséidon les mers. Rapidement, Zeus confia la terre à sa fille Athéna, qui créa une jalousie de ses frères. C’est la que commence l’histoire de saint seiya. Hadès et Poséidon n’acceptaient pas le fait que cela soit Athéna qui protége la guerre. C’est pourquoi, chacun créèrent une armée d’homme doté d’armure et dont leurs seul arme sont leurs poings et leurs cosmos. Pour contrer les assauts de ses Dieux, Athéna demande de l’aide à un peuple doué pour la construction d’armure. Celui-ci accepte de l’aider, et créa une armure représentant chacune des constellations dans le ciel. Le tout regroupé en trois catégorie, les armures d’or, les armures d’argent, et celle de bronze.

SAINT SEIYA, le renouveau

Des millénaires plus tard…

Un homme du nom de Kido envoya 100 orphelins dont la mission est de revenir avec une des armures d’Athéna afin de s’affronter par la suite dans un tournoi. La récompense, l’armure d’or du Sagittaire, la plus puissante dans la hiérarchie des armures de la Déesse de la guerre. Mais durant le tournoi, un de ses orphelins, où seul dix sont revenu, les trahit et emporte cette armure. Commence alors un combat entre chevalier où la puissance du cosmos est le seul moyen de faire la différence.

SAINT SEIYA, en mouvement

Je ne préfère pas en dire plus, pour ceux qui n’auraient pas lu. Juste ajouté que le manga possède un trait old school qui peut parfois faire fuir certains. Mais bien que les dessins ne soient pas parfaits, rapidement, elle entre dans la magie du manga qui totalise 28 tomes.
Suite au manga, un animé fut réalisé de 114 épisodes, puis 31? (Chiffre pas certain car les derniers épisodes commence d’ici la fin d’année. Entre 6 et Cool qui ont était réalisé après le nouveau millénaire.

SAINT SEIYA, le partage

Suite au succès, le Mangaka a donné la chance au manga de revivre grâce au trait de Megumu Okada sous le nom de Saint Seiya G, remontant le temps de quelques années, contant le combat des chevaliers d’or face au Titans.
Et depuis peu, Masami Kurumada (le Mangaka) a décidé de poursuivre son aventure avec Saint Seiya Next Dimension, racontant le lien entre Hadès et le chevalier Pégase 200 ans auparavant.
C’est aussi l’histoire qu’entreprend une jeune Mangaka de Shojo avec Saint Seiya Lost Canvas. Bien que Kurumada soit le Mangaka d’origine, il n’as pour l’instant sortit que 9 chapitre totalisant 80pages environs alors que Saint Seiya Lost Canvas totalise 47 chapitre de 19 pages soit 4 volumes.

______________________________________________________________________

Héros

Déesse Athéna, sous le nom de Saori Kido.
Saint Seiya Saoriathenalb9

Seiya, chevalier de bronze de Pégase
Saint Seiya Dfdfdzx4

Shiryu, chevalier de bronze du dragon
Saint Seiya Thhten0

Hyoga, chevalier de bronze du cygne
Saint Seiya Sanstitre1yr9

Shun, chevalier de bronze d'Andromède
Saint Seiya Ererrt4

Ikki, chevalier de bronze du phénix
Saint Seiya Dfdfby4



Style old school
Saint Seiya Bdwca6e3sxucamw8lxwcao9qx6

Saint Seiya G
Saint Seiya Imagesfg1

Saint Seiya lost Canvas
Saint Seiya Wc3903resizenb7
Revenir en haut Aller en bas
Thock

Thock


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Jamais où on le pense

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:17

Que dire si ce n'est : PEGASUS RYU SEI KEN
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Chasseur de Primes
Takashi


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : le vent me portera

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:28

c'est la série qui ma permet de me plonger dans les mangas,donc c'est culte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vice-Amiral
Vergil


Nombre de messages : 234

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:50

Un des mangas de mon enfance^^ Un manga cultissime et génialissime ! A lire et à voir absolument ! Surtout les épisodes ou apparait mon préféré, Ikki^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:39

Pareil que jack, j'atais a fond dedans ya pas logtemps.
Mais depuis que j'ai découvert One piece et >naruto, ça a changé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo D Gin
Commodore
Ichigo D Gin


Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:44

Autrefois, je regardais Seiya à la télé, j'aime bien Pegasus, mais j'ai lâché Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffyland.keuf.net/profile.forum
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser