Nom et Prénom : Near alias Bakura
Âge de mort : 85 ans.
Histoire : Ex-Amiral, Commandeur de l'Akegata, il fut un guerrier reconnut pour ca force brute et pour ca puissante force Mentale, Son nom de code Near, se transforma plus Tard en Bakura, son vrai Prenom. Il devint avec un entrainement rigoureux à Sound Land, l'île de prestige de la Musique ou tout les Matériaux s'y trouve. Il coupa l'Acier, puis le Titane et le Diamant, surpassant bon Nombr d'ennemie même l'Amiral en Chef lui même. Il devint mondialement reconnut pour être le meilleur sabreur du Monde, Son Nom est connut du monde entier et tout Sabreur qui se respecte le conaissait bien évidement. Il fut aussi célébre pour avoir combattut Jack le Haut Commandeur de L'Akegata et ancien Amiral lui aussi. Un combat réputé pour avoir brisé le ciel.
A l'age de 65, une maladie incurable du coeur toucha Kage, avant de mourir il décida de combattre le meilleur sabreur du monde : Near dit après Bakura le Commandeur de l'Akegata. Assassinez par son plus grand Rival d'un coup de sabre dans le coeur il rendut l'âme donc à 65 ans laissant dérrière lui ca femme et son fils. Cependant Bakura pris en main l'entrainement du jeune Kaze se reprochant d'avoir tuer l'unique Grand Père de celui-ci.
Après avoir aider le jeune Apprentit Kaze, il s'en est allé, pour se marier avec une femme Ohara, il découvrit les secrets des Poneglyphes et l'emporta avec lui, on dit qu'il connaissait l'emplacement exat des armes antiques mais par leur puissance de frappe et l'influence qu'il aurait sur le monde il garda cela pour lui.
Il eut un fils unique à l'âge de 69 ans, qui mourut et qui selon la Marine était un suicide. Batsu fut née d'un père alcolique et qui battait ca mère sans aucune raison, de ce fait le jeune tua son père et fit passer ce crime pour un suicide. Son vieux Grand Père ne connaissant pas la Vérité entraina son jeune héritier, dans le Maniement du Sabre et lui avait parlé d'un certain Kaze qui était lui aussi très talentueux
Il appris ce qu'il pouvait à son jeune petit fils et Bakura rendit l'âme à l'age de 85 ans, mort naturellement ca vie fut bien remplie, il confia à son jeune petit Fils Batsu un coffret ou un fruit du démon s'y trouve et ces trois sabres d'exeption : Une Kitetsu, le sabre shuisui et Le sabre kushuu.