Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru no Go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:17

Je vais une très rapide présentation d'un mangas que j'ai personnellement beaucoup aimé, voici un bref résumé:

L'histoire est celle d'un jeune garçon, Hikaru, qui libère le fantôme d'un génie du Go. Ce dernier vient "cohabiter" avec Hikaru, qui petit à petit va apprendre le Go, se passionner, et finalement passer avec succès l'examen pour devenir professionnel. De nombreuses rencontres vont émailler son parcours...
On peut rattacher ce manga shonen au genre sportif; le tour de force des auteurs a été d'arriver à passionner les lecteurs avec un jeu de réflexion qui était au Japon considéré comme un jeu de "vieux".

Bon moi j'ai vu l'animé, mais bon moi dans tous les mangas je préfère l'animé, le mangas doit être tout aussi bien ! Je vous le conseille vivement !

(Personnellement j'ai craqué après avoir vu ce mangas, on a vraiment envi de jouer au go !)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Chasseur de Primes
Takashi


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : le vent me portera

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

moi,j'ai lu le premier tome ,il y à quelques temp,j'avait trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser