Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement et technique supérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Entrainement et technique supérieur Empty
MessageSujet: Entrainement et technique supérieur   Entrainement et technique supérieur Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

Etant donné que maintenant nous sommes nombreux et que tout le monde cherche à surpasser ses rivaux, je pense qu'il est plus que temps de mettre un nombre de poste nécessaire pour maitriser les techniques repoussant les limites de l'imagination. Ceux qui possèdent déja des techniques de ce genre (la plus connu du foum étant je pense le Corps Divin de Jack) sont dispensés de poste puisqu'ils les maitrisent déja, cependant pour tout les autres et pour donc toutes les techniques poussant le corps humain et qui ne sont pas encore apparut en RP il faudra des postes d'entrainement.

Pour une technique extra-supérieur : Vingt messages.

Il existe cependant quelques exceptions en effet la majorité des techniques liées aux pouvoirs du fruit du démon sont réalisables sans un nombre de poste minimum. SAUF, et je dis bien sauf dans le cas où l'on voudrait booster son fruit, lui trouver un niveau supérieur, alors à ce moment là, le nombre de poste pour technique extra-supérieur rentre en scène.

De plus pour les nouveaux, une technique de niveau extra-supérieur peut être aquérie dès le commencement du RP sans poste d'entrainement. De même il est possible de s'entrainer à plusieurs (combat, physique etc etc), simplement il n'y aura que le côté agréable en plus, les nombres nécessaires de postes restant le même.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe Administrative.

Note : L'équipe Administrative se garde le droit de refuser des techniques et désormais il est obligatoire que le fondateur, moi même donc, valide une technique avant qu'elle soit introduite dans le RP même en entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
 
Entrainement et technique supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Règles et Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser