Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Animation StickMan.

Aller en bas 
+18
Mike O'Slash
Light
Ichigo D Gin
Isaac Fear
inconnu
Akuma
Zet
C. Waka
Mortimer
I-Gauntlet
Bufalo Shot
Zoey Sandra
levi
Eichi
Sir Zankoku
Spei
Jaaku
Mentsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mike O'Slash
Capitaine Corsaire
Mike O'Slash


Nombre de messages : 221
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Anciennement à 469 Millions De Berrys

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

Un peu trop rapide, pas assez de visibilité dans les actions. Je vais retravailler le truc jusqu'à ce que ce soit parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo D Gin
Commodore
Ichigo D Gin


Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58

Ouais, mais il faut que tu fasses plus de scènes que ça soit plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffyland.keuf.net/profile.forum
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:31

C'est bien Izual !! J'aimerais qu'il y en ai un un jour sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Slash
Capitaine Corsaire
Mike O'Slash


Nombre de messages : 221
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Anciennement à 469 Millions De Berrys

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

J'aimerais bien en faire sur toi Kyover, mais je connais pas encore toutes les subtiltiés du logiciel ^^ Je dois m'entrainer avant, mais bon j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:04

C'est si bien que ça ? Je devrais ptetre essayer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:53

J'aimerais bien avoir le mien un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Pirate et Modérateur
Mentsu


Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang : Pirate

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:55

Pas Mal pour un debut Wink

Il faudrai que j'essai de faire un Film avec les Perso de Lord of pirates, du genre Pirates, Les Mains Noirs et les Loups Blancs, et puis pourquoi pas les Marine ainsi que l'Akegata ^^

Sa va me faire du Boulot moi -_-

Mais mon Souçi actuel c'est que je n'ai pas Window Movie Maker... Enfin si mais vu comment il bug on peut dire que je l'ai pas... La Vidéo a été faite chez Cross. De chez moi je peux juste faire les Morceau et les assembler chez Cross. Apres si quelqu'un a un Bon Movie Maker a me conseiller disponible sur le net a Telecharger , parce que c'est tout ce qu'il me manque pour me lancer "serieusement" dans la composition des films ^^

Niveau Musique j'en ai quelque une pas trop mal que j'aime bien ( apres on a pas forcement les meme gout ^^) Mais si jamais vous avez envie de me faire part de projet a monter en Stick Animation ou encore de Musique bien Contacter Via MSN: Seph-Matsuki@hotmail.fr Toute Majuscules comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

J'ai télécharger le truc, mais c'est de l'anglais je comprend.
J'arrive pas à créer un autre perso, de même que le faire bouger. Ya aps quelqu'un qui peux 'maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Slash
Capitaine Corsaire
Mike O'Slash


Nombre de messages : 221
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Anciennement à 469 Millions De Berrys

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:09

Si si bien sur.

Tu ouvre le logiciel donc, et il te met directement un ptit bohomme. si tu veux en faire un deuxième, tu cliques sur "Add Figure" En vérifiant bien que c'est Stickman l'objet qui va être ajouté. Donc le logiciel l'ajoute, mais il et le place superposé au premier qui est déjà là donc tu ne peux pas le voir. Tu cliques donc au niveau de sa taille, sur le point orange et tu gardes appuyé. Tu coulisses sur la gauche et TADAMMM. Tu vois que y'en a deux.

Ensuite, pour faire bouger, tu orientes dans le sens que tu souhaites les membres du bonhomme. Par exemple pour lever un avant bras, tu gardes appuyer sur le "poing" du StickMan, et tu le fais monter un peu vers le haut. Pareil pour tout les membres. Fais attention que ses mouvements restent humains, il ne peut pas se déboiter le bras dans un angle bizarre pour frapper. ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:28

ah j'ai compris, j'en ai fait un mas il est beaucoup trop rapide alors je vais le ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

EDIT: comment je le met ?


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

En fesant des geste plus court.
Ex: au lieu d'avancé de 3 cm ba tu avance seulement de 1 donc il est 3 fois plus lent
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:33

Comment on met ce qu'on a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

Sur le forum? ba je pense que tu dois enrengistré et ensuite posé mais sinon aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:38

Ok je verraios. Et sinon comment on fait pour que les auters se décomposent, comme seph la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

Seph a écrit:
Et bien pour les Mettre sur Image Hack c'est tre simple, Tu les enregistre en .GIF lorque tu les sauvegarde. Ensuite tu la Sauv dans un endroit je sais pas genre Mes Images, et puis apres tu met sur Images Hack ( http://www.imageshack.us/ ) En cliquant sur Parcourir tu retrouve ton animation et tu clique sur Upload. Ensuite tu prend la Premiere URL du Bas , tu Copie et tu Colle ici et le Tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

Bon j'ai fait le mien, mon tout premier:

Animation StickMan. - Page 3 Bigstickbe9
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:10

Pas mal, je vais essayé d'en aire une de moi. Comment tu fait pour les couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:17

tu fais "coulour"
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:34

J'avais même ps vue... sinon c'était trop rapide. La je vais essayé de le mettre en gear 2 et defoncé quel qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:35

Ok j'attend ton truc avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:43

tu vas attendre longtemp car j'arrette pas de me loupé. J'éssaye de faire vite mais après je me loupe et sa ratte Sad
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:25

Je l'ai fait mais le site marche pas pour mettre mon truck...? Tout à l'heur il marchait très bien maintenant il me met error 500...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:39

T'est sur que tu l'a mis en .gif ? Après tu le mets sur image shack et tout comme seph la dit et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

c'est ce site la qui veut s'ouvrir http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation StickMan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation StickMan.   Animation StickMan. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation StickMan.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser