| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 14:59 | |
| Toi, tu parles de Jack ou de Bakura^^
Je regardes les news du forum et je vais pas tarder à manger^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 15:41 | |
| J'vais pas tarder à partir, mais je sais aps tellement quoi faire en ce moment... Vivement la semaine prochaine ou ya un copain qui vient^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 16:49 | |
| Je viens de répondre et j'attends une visite^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 19:06 | |
| Ba qu'est-ce que je eut répondre a ton post XD, merde j'ai pas d'idée pour répondre a sa alors on dit que ai partit ok... | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 21:03 | |
| ABUSE! J'avais écrit un post d'entraînement et word a eu un problème et du coup, tout ce que j'avais fait a été supprimé alors que je m'apprétait à l'enregistrer.
Y'a du pétage de cable à l'horizon! | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 21:16 | |
| je viens de rentrer et j'ai la t^tete plus grosse que mo ventre ! 5 heures de techno non stop, HORRIBLE !! Je regarde le forum et je me demande si l'amiral en chef va répondre un jour... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 22:41 | |
| Oui, je l'ai choisi au hasard et je me suis inspiré de mr.1. Je vais préparer des posts sur Word et pof terminé. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 0:43 | |
| Je me bat contre Snyphe et c'est tout gentil pour l'instant | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 0:48 | |
| Ouais en effet c'est tout gentil..mauis ça va pas tarder à s'améliorer Je combat contre Lilya... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 0:56 | |
| Et moi contre Snyphe, mon collègue de boulot | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 0:59 | |
| Mdr je commence à devenir vraiment sérieux au prochain poste... Je mange un petit bout de chocolat (juste un) en attendant la réponse de Lilya | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 1:01 | |
| Enfin du sérieux. Dans ce cas... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 2:33 | |
| Bien joué, Lilya. Je vais me coucher pour mal de tete... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 2:48 | |
| T'étais pas mal non plus Snyphe Je vais regarder des Animes | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 4:05 | |
| Je viens de regarder Stardust et je vais poster plein de com. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 5:13 | |
| Et bones sa te dit un petit combat... Moi je m'emmerde je regarde des animes et j'imagine ce que je peut faire avec mon WIND STAGE.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 14:57 | |
| Oula, je vois que ça s'est sérieusement activé cette nuit ou meme hier soir sur le fofo^^. Je me lève, et je regarde les messages de la veille ou meme de la nuit | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 15:26 | |
| Okay Galmir, je crois que j'ai une idée, mets-en elle va être bonne. Tu vas aller sur Bikiroid incerpter mon entraînement pour me battre sur la montagne okay et tu ne seras pas déçu.
Moi, j'en train de préparer des posts et de glander. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 19:44 | |
| Je constate le retour de Bakura. * S'en réjouit* Se morfond sur sa petite île Attends..l'inévitable | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 20:13 | |
| Je viens ded commecer le combat et je vais aller dîner.
En plus, j'ai fait de l'exercise et j'ai brûlé 200 calories, incroyable. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 29 Déc - 23:45 | |
| Plus qu'un post d'entraînement et j'aurai fais mes 30^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 2:05 | |
| J'ai enfin fini mon entraînement à ma technique ultime. C'était long mais c'est fait. Je me repose un peu. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 3:27 | |
| Je peux enfin savourer ma pause après mon dernier post^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 4:39 | |
| Changement d'avatar pour marquer le coup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|