| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 18:47 | |
| J'Attend Lilya pour finir ce combat palpitant... Si je gagne je l'aiderai et dans les pire des cas si elle gagne ba va falloir que je recommence mon entrainnement... | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| C'est dommage pour elle qu'elle ne puisse pas utiliser son fruit Moi comme je m'ennuie je fais ma techno en jetant un coup d'oeil au fofo toute les 10 minutes | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 19:05 | |
| Je vais poster un autre post sur le RPG. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 19:09 | |
| J'ai fini ma techno alors je fais mes matrhs | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 19:24 | |
| Tu fais tes devoirs, bon, tu aimes ça les maths? Je viens de terminer mon post d'RPG et j'en ferai jusqu'au dîner.(Je suis en retard au niveau de mes posts.) | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 19:27 | |
| Je viens de voir un nom dans un RP de Bones qui m'a fait tiqué !!
Yggdrassil. Tu lirais pas par hasard l'Agent des Ombres, de Michel Robert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 19:48 | |
| Je me disais aussi... J'ai fini mes maths, j'ai joué au ping pong avec mon frère et je suis toujours dans l'attente de James, surement en vacaces^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 19:51 | |
| Non, je ne lis ps ce livre. Maintenant, je ne suis pas tellement content car, mon post a été supprimé et tout ça par une maudite publicité qui est passé immédiatement. Franchement, il faut que je recommence. Présentement, je vais bientôt dîner. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 20:02 | |
| Mais alors bones, le nom t'est venu tout seul ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 20:18 | |
| incroyable je viens de réparer ma souris qui fonctionnait super mal (saleté de bille) et la je regarde les nouveaux messages. je sais aps pourquoi le fofo est beaucoup plus actif le soir | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 20:47 | |
| Je continu mon combat. Ca fait super plaisir de combattre comme ça. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 22:45 | |
| Jack team power :p
Pour avoir le maximum d'adversaire ET d'alliés c'est par içi :p
Hip hip hip hourra !
Larry tu bloques à 22 c'es déjà bien, moi je sens que je vais peiner à 15 ! | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 27 Déc - 23:08 | |
| Et bien moi j'en prépare 15 pour une autre technique | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 2:41 | |
| Je répond à Galmir et ça devient quelque peu étrange^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 2:55 | |
| Lol j'aime bien la romance dans les rp sa mets toujours une certaine ambiance que j'Aime bien sa donne de l'inspiration en masse alors qu'est-ce que je peu faire d'autre... J'aime écrire...
je chat avec du monde et j'ai la flemme | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 3:05 | |
| J'écoute un morceau au piano pour me détendre. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 3:12 | |
| Je vais probablement allait prendre ma douche d,une minute a l'autre, j'Ai répondu a lilya et j'Ai toujours la flemme | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 3:21 | |
| J'écoute de la musique en répondant à Galmir | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 3:26 | |
| Je prends ma guitarre et je gratte un peu en survolant le forum. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 3:58 | |
| Je répond a lilya et j,écoute de la muz tout en faisant des pompes et des set ups... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 4:10 | |
| Et bien tu es un sportif toi. Je continu à faire de la guitarre en répondant à Galmir. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 4:38 | |
| Ouais et j'adore sa autant que les forums...
Je te répond et je relax après avoir ^prit une bonne douche | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 12:56 | |
| je me lève, et je vais partir vers 13h50 chez un copain pour faire un exposé en techno... Sinon je regarde les derniers messages de Galmir et Lilya, en écoutant un peu de musique | |
|
| |
Isaac Fear Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 28 Déc - 14:45 | |
| je finis de lire les quelques nouveaux posts de galmir et lilya, j'envoie un MP, et j'attends l'arivée dune personne très puissante sur la modeste île où je vis pour le moment :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|