| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 21:24 | |
| je vien de voir mon nouveau Wanted 104 millions pas mal pas mal^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 21:43 | |
| J'ai enfin trouvé un moment ou je pourrais lmettre mes 30 posts d'entrainements tout prets^^. je survole le fofo en buvant de grandes gorgées d'eau (et non pas d'alcool) | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 22:48 | |
| Moi mon Wanted n'a pour le moment pas bougé Sinon là ben je survole le forum ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 22:50 | |
| je suis en trainb de poster mes entrainements et la je constate que j'ai encore 10 a faire^^ je viens de reregarder le 335 vostfr et je regarde les nouvelles priems. T'inquiete pas Chris ça viendrat.. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:12 | |
| Nan mais je m'inquiètes pas trop, je sais que sa va venir ...
Sinon là ben je prépare des posts d'entraînement encore pour après on combat ... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:34 | |
| Moi, je suis désormais.......................... en vacances! Youpi! Je vais poster plein de posts de RPG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:37 | |
| Je continue de poster des entrainements et me demande quels technqiue je pourrais utiliser dans ma future technqiue... Sinon je nargue mon frère qui lui ne sera qu'en vacances demain | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:52 | |
| Je suis en combat ... Cela va encore être un combat très dur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:53 | |
| Plus dur que contre moi, Chris ? | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:53 | |
| Je crois que c'est Syphe qui fait le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:54 | |
| Merci je l'avais remarqué^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:55 | |
| Ben on verra à la fin pour en tirer les conclusions ^^ ... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 21 Déc - 23:57 | |
| De rien, j'en train de glander avec mon pote Kyover. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:00 | |
| Je fini d'écrire mon post d'entraînement et je le post | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:09 | |
| je viens de passer un coup sur quelques sites et je suvole le fofo | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:12 | |
| Je viens de poster ma réponse à Snyphe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:21 | |
| je me fais engueler par ma mère qui me dit que je suis trop sur l'ordi. Moi je lui répoind "mais je suis en vacance maman". "Mais non, tu dois te reposer et non pas t'abrutir"
Enfin bref ça me fait chier. Je pens que je vais reposter de nouveaux posts et je pense finir aujourd'hui | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:28 | |
| Je viens de terminer de poster un post, je vais me coucher un peu tard ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:36 | |
| pareil pour moi, histoire de feter les vacaces^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:38 | |
| Ouais, et moi, je vais prendre un peu d'air et je reviens après. Bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 0:53 | |
| Bones vient du Québec donc il est pas si tard chez lui^^
Je viens de poster mon post d'entrainement et j'ai de plus en plus de mal à écrire suffisament dans mes entraînements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 1:00 | |
| Ah oui c'est vrai (décidemment je m'y ferais jamais^^) Moi ça va mes posts sont préparés, et quand on a un objectif bien en tete ça va (et aussi l'imagination) | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 1:08 | |
| Il m'en reste 14 à faire (j'ai ma petite idée pour le reste) Peut-être que j'essaye trop de faire des posts super complet Là je dicute avec Kyover | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 1:17 | |
| Je parle à Larry, et je suis trop content j'ai fini mes 30 posts. Ils étaient bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|