| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 14 Déc - 18:36 | |
| j'ai l'impression que Drace arrive presque en meme temps que moi a bord du navire de l'amiral near... Je viens de rentrer du collège et je pense que je vais passer ma soirée sur l'ordi | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 0:30 | |
| Je fais le gros parreseux, je fais pas de devoirs lelelelele vendredi. Et je pense prendre du plein air bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 12:18 | |
| Je vuens de me faire surprendre par le message de Jack... La je vais bientot partir faire un match de tennis | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 12:28 | |
| Surpris par mon message pourquoi donc ?
Je vais faire un petit poste en vitesse je pense et mater Scream^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 12:42 | |
| Ben ça fais bizarre que tu quitte la marine comme ça d'un coup, par contre tu vas devenir quoi maintenant ? Si t'est ni pirate ni marine ni chasseur de primes ni schichibukai.. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 13:22 | |
| Je retarde mon poste et mon film car je m'occupe de mon petit frère^^
Je ne suis rien du tout pour l'instant mais comme je l'ai dis je pourrais très bien rejoindre n'importe quel camp du moment que je peux progresser librement et assez rapidement. Donc je ferais au grès des propositions si jamais proposition il y a... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 14:46 | |
| Je glande et je viens de me réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 15:28 | |
| Bones a l'air de se coucher très tard^^ J'attend toujours la réponse de Near, ou de quelqu'un d'autre sur North Blue mais apperemment toujours personne... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 15:41 | |
| Non, je me couche environ à 9h dans la semaine, j'habite à Québec(Canada) et il a 6 h de décalage. En France mettons qu'il est minuit, mais au Québec, il est seulement l'heure de souper(18h) Je ne vais pas tarder à me déconnecter du forum, je vais faire autre chose. PS:Regardez mon post sur le RPG sur le topic Bikiroid, les choses vont devenir intéressantes et vous allez adorer la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 15:49 | |
| Lol a ouais je comprend mieux pourquoi ta toujours un décalage et que tu postes a 2 heures^^ J'attend toujours une réponse sur north blue | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 16:50 | |
| Calme toi Kyover... J'attends depuis plus longtemps que toi et j'en fais pas une maladie. Tu n'a qu'a faire autre chose en attendant.. Ils ont une vie aussi :p
J'attends aussi pour North Blue xD
Et je constate le très beau changement de style de notre très regrétté Amiral Jack.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 17:01 | |
| Ouais..en attendaznt je prépare des posts d'entrainement, mais ça devient lassant... | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 17:16 | |
| Quelqu'un est intérrésser par un post avec moi...
Je me réveiller j'ai faim je regarde le fofo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 18:45 | |
| Je viens de gagner mon match 6-4 6-1 | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 20:36 | |
| J'ai éclaté tout les gens de mon cours de Tennis. Suprématie totale ! M'ennuie un peu.. C'est vrai que c'est long.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 20:49 | |
| Ouais...ni Near ni un des pirates de North Blue ne répondent. je crois que c'est bien une semaine le délai non ? | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 20:50 | |
| Je m'enerve...et je fume.
Ouais c'est une semaine de délai en combat sinon après tu peux répondre quand tu veux. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 15 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 0:25 | |
| je reviens du cinéma après avoir vu "la boussole d'or" | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 0:44 | |
| j'atten aussi les post de noth blue mais bon .... patience ! j'ai trop fumer.....mal a la gorge. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 0:46 | |
| Je cherche le courage de poster en mangeant un carré de chocolat.
Bon courage pour votre attente anciens collègues et subalterne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 0:47 | |
| Merci meme si attendre n'est pas mon point fort... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 1:57 | |
| Je reviens d'une sortie, je vais enfin glander et peut-être vraiment poster un post sur le RPG. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 7:45 | |
| Je va me couché, quelqu'un d'intérrésser par un combat???? après mon entrainnement avec les dials.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 11:30 | |
| tu devrais posté un ou deux posts d'entrainements avec tes dials Galmir. Enfin c'est ce que je pense. La je m'apprète à partir en, voyage chez ma tante.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|