| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 12:14 | |
| Oui je comprends parfaitement ... | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 12:16 | |
| enfin la on finit les combat et puis on va rejoindre nos ami les loup blanc a skypéa pour une bouffe on vas dire | |
|
| |
levi Pirate et Ingénieur Navale des Fils du Vent
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 21:00 | |
| je vien de passer une heur a chercher des image pour que ma fiche d'inventairen soit jolie et j'ai mal au dos | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 21:22 | |
| Je viens d'accepter un nouveau membre sur Resident Evil : Hell's Gate et je survole ce forum ci. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 21:31 | |
| Je viens de commander une bonne pizza, et j'attends le match de foot de ce soir ... | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 3 Déc - 0:59 | |
| Je dessine en me promenant sur le forum. | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 3 Déc - 1:06 | |
| Je me balade sur le forum avant d'aller dormir | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 3 Déc - 19:53 | |
| J'écoute le remix d'Aerodynamic de Daft Punk par Slum Village en survolant le forum^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 3 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 3 Déc - 23:25 | |
| Je me prépare pour la mission^^ | |
|
| |
Lee Agaa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Sur son navire Rang : Capitaine corsaire du Fenrir Prime/Grade : Capitaine Corsaire / 297 000 000 berries avant ^^
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 3 Déc - 23:29 | |
| Je clean en lisant vos post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 4 Déc - 1:12 | |
| Après l'antrainement au sabre^^, je me prépare à faire un gros dodo. C'est qu'il y a cours demain (faudrait pas que j'oubli) | |
|
| |
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 4 Déc - 12:57 | |
| Je m'emmerde comme un rat mort dasn valence ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 4 Déc - 12:59 | |
| Je m'occupe de mes deux forums en resistant à l'envie de toucher mes points de suture^^ | |
|
| |
Lee Agaa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Sur son navire Rang : Capitaine corsaire du Fenrir Prime/Grade : Capitaine Corsaire / 297 000 000 berries avant ^^
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 4 Déc - 16:59 | |
| Je m'ennuie car j'ai deja clean ce que j'avais a faire et que je m'emmerde devant mon pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 4 Déc - 20:52 | |
| Je fais une de mes 2 activité préférée, je bouffe comme un morfal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 12:21 | |
| Je survole les deux forums et je remarque que Near est au taqué pour apprendre à tout couper^^ | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 12:33 | |
| LOl je suis chaude là dès le matin je me suis lever je suis sérieuse hein ? looool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 12:36 | |
| Lol carrément t'es chaude bouillante lol
Je consulte mes mails^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 16:18 | |
| Je parle sur msn et j'attend toujours la réponse de Chris a Siriup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 21:50 | |
| e fume une clope et j'écoute de la zik en attendant l'ami Jack^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 22:03 | |
| Je bosse mon éco en faisant mon combat contre Kyover à Sirup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 22:07 | |
| WAOW!! Tu peux étudier et te battre en même temps? Fortiche! Moi je surf sur le Web en ne bossant pas mon éco. | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 22:11 | |
| On ta déjà parler de la force de la coupe afro? Eh bien c'est sa Bon mon éco n'était pas trop dur non plus sinon j'aurais pas fait sa^^ Sinon là ben j'écoute de la musique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 22:14 | |
| Moi... Je cherche quoi mettre dans ce message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|