| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 10:48 | |
| Je bois tranuiqllement mon café avc mon frere ..; | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 13:52 | |
| Je parle en écoutant de la musique et je me prépare pour aller chez le medecin en début d'aprem^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 16:43 | |
| Je m'appraite a partir je réponds au poste et je réfléchit a la piraterie. | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 21:35 | |
| j'écoute ''reveille le punk'' des svinkels | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 23:02 | |
| je parle du forume a un pote et il se fou de ma gueule a cause de la partie flood dont je lui est parler bombe, suite de mot, ..... | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 22 Nov - 0:55 | |
| je vien de faire un tour de bagnole pour aller chercher un truc et maintenant je retourne sur le fofo^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 22 Nov - 1:00 | |
| Je viens de partir une petit lumière au yeux de la marines (hé hé hé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 22 Nov - 1:34 | |
| je vien de finir mon premier post d'entrainement je suis content et la je vai me coucher | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 22 Nov - 8:45 | |
| Je me suis levé pour poster un petit RP et je repars dormir^^ | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 22 Nov - 14:45 | |
| jvien de me faire un gro fixe et jvai retourné posté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 22 Nov - 18:01 | |
| je revien de l'évaluation rubgy et je suis mort..... | |
|
| |
Gear Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 22 Nov - 20:24 | |
| J'essaye d'arreté de rire mais a chaque fois que je regarde l'avatar de Chris Waka je suis mort de rire.Je croit que je suis tomber amoureux de se persos^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| c'est bien pour ça que je l'ai choisi, il me fait bien marré moi aussi ... Sinon là je continue de faire des RP | |
|
| |
I-Gauntlet Matelot 1ere classe
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans un arbre,couché sur une branche
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 13:34 | |
| En ce moment je suis un cour de gestion comptabilité mon pote a coté a réussi a dl dofus sur les PC du lycé si on se fait choper on est viré^^ mais on se marrê.Ya tout le monde uqi fait le travail du prof sauf moi et un pote lol.trop les boules le prof il voit rien... | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 17:05 | |
| Je boit de la biére , en postant tranquilement | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 17:15 | |
| De la bière? Moi j'invente des techniques de combat, et je me balade sur le forum, à lire les posts^^ | |
|
| |
Niculay Colonel
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Prés de l’échafaud … je t’y attend pirate ! Rang : Marine Prime/Grade : Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 17:31 | |
| oui oui de la biére | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 18:29 | |
| ben c'est cool ^^, t'en que sa t'empêche pas de poster^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 19:47 | |
| Je continue a faire sauter tout la marine faite moi place (une prime je veut une prime)... Je bois de l'eau et je m'emerde royalement. | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 23:09 | |
| J'atend révolver | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 23 Nov - 23:20 | |
| Moi aussi j'attends la réponse de revolver à toi ^^
Je sens que sa peut donner une bonne petite bataille ^^ d'ailleurs bonne chance | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 0:28 | |
| Aprés mes cours de compta, une pause s'impose donc la je glande comme je sais si bien le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|