| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-Gauntlet Matelot 1ere classe
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans un arbre,couché sur une branche
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 21:42 | |
| Kisscool est un espece de bonbon qui rafraichit la bouche,dite moi si jme trompe^^Et la eh bien je profite du week end en faisaant rien^^ | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 18 Nov - 3:17 | |
| je revien dunderneir concert de madison ska, Une des meileur groupe de ma région je suis bourer etjke vais aller, mendormir avec du leaves eyes sur ce bonne nuitall | |
|
| |
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 18 Nov - 16:54 | |
| Je reviens de mon concert un peu fraquasse et je suis mode loque ol | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 18 Nov - 16:55 | |
| Pareil je reviens du concert en mode grave tête dans le cul même après une petite sieste^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 18 Nov - 17:15 | |
| j'écoute de la musique regarde mon fr`re jouer a assassin creed et j'Attend que quelqu'un répondent a mon post... | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 18 Nov - 17:40 | |
| Je post et je comate je vais surement aller dormir la !! | |
|
| |
levi Pirate et Ingénieur Navale des Fils du Vent
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 18 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 18 Nov - 21:23 | |
| je ménevere car j'ai encore perdu le numéro e tel de mon coequipier.
et j'attend toujorus queqlu'un pour fair un post. | |
|
| |
Shihou Vice-Amiral
Nombre de messages : 73 Localisation : Prés de l'echaffaud , je t'y attend Pirate !!
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 19 Nov - 11:47 | |
| Menage de mon appart with my borther | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 19 Nov - 14:19 | |
| je rendtre chez moi vue que j'ai pas de train ! Et je poste ... tien jvai ptétre allé voir bignole ^^ | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 19 Nov - 20:09 | |
| j'écoute ''mes souliers sont rouge'' | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 19 Nov - 23:45 | |
| je glande sur le forum en écoutant du métal portugais ( moonspell pour ceux que sa intéresse ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 19 Nov - 23:48 | |
| Je glande, je viens de terminer avec Seijou les nouvelles primes et j'écoute de la zic^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 0:00 | |
| j'écoute du trash métal polonais behemoth pour ceux que sa intéresse besion de musique du monde contacter levi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 1:59 | |
| Je viens de finir de regarde Kenshin Seisouhen le Chapitre des Souvenis, magnifique dénouement d'un manga culte mais tellement triste, je fume une clope au passage aussi... | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 2:01 | |
| M'apprète a bouffer .... J'AI FAIM PAS BOUFFER DEPUIS QUE JE ME SUIS LEVER A J'AI FAIM.
bref j'ai hate à la mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 20:15 | |
| la je vai aller au toillette a tout de suite | |
|
| |
Shihou Vice-Amiral
Nombre de messages : 73 Localisation : Prés de l'echaffaud , je t'y attend Pirate !!
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 20:30 | |
| Mdr, je poste tranquillement en ecoutant les Béruriers Noirs, j'attend mon frere et un pote pour peu etre recommençer notre Chicha'Weeds!! | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 21:58 | |
| bonjour à tous!
Je lis le forum pour bien comprendre la méthode de jeu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 23:05 | |
| je vais rouler une clop et la fumer sur mon balcon avec l'espoir secret qu'aya se pointe | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 23:06 | |
| Je t'accompagne en fumant une blonde Levi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 23:16 | |
| j'ai frod !!! merci jashin se fait du bien de se senier soutenue. Snif!! l | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 20 Nov - 23:17 | |
| Lol de rien c'est tout naturel^^
Eh bien maintenant j'écoute de la musique et je parle sur msn tranquilou^^ Je vais certainement continuer mon blog si j'ai le courage^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 0:10 | |
| Je vais continuer a erer sur le net , et surement me suicider a l'aide d'une enveloppe.. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 21 Nov - 0:57 | |
| Je bois des litres d'eau puis je regarde les post et pis je je je déprime parce que j'ai plein de trucs a faire ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|