| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 14 Nov - 0:55 | |
| je suis assis et je me tien le menton en lisant des post | |
|
| |
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 14 Nov - 19:45 | |
| Je viens de fumer un ptit truc trankillou, la je mate le fofo, en cherchant The Grudge 2 en streaming si d'ailleur sais ou je puis le trouver merci d'vnce lol | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 14 Nov - 20:05 | |
| je joue a "god of war 2" tout en loukkan le fofo | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 14 Nov - 20:36 | |
| j'Attend la réponse au post presque une semaine sans répondre a quoique ce soit sauve du flood désolé abrutus ... j'ai corriger le post mais la je comprend pas pourquoi tu ne répond pas. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 15 Nov - 3:10 | |
| Abrutus est en internat là c'est compréhensible qu'il ne puisse pas répondre, si tout ce passe bien vendredi soir ou samedi au plus tard il devrait répondre^^
Perso, j'attend la réponse de Kage, je bouquine (Hajime No Ippo et Da Vinci Code) et je viens de regarder mon compte, je suis content car mon chèque à été crédité sa fait plaisir ça^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 15 Nov - 3:18 | |
| regarde le message de jashin et dit:
SA explique beaucoup de chose merci de l'info mais j'aurai peut-être aimer le savoir un peu plutôt avant de dire des conneries ...
Je dit pas sa pour insulter quelqu'un je me sens juste bête après avoir lu sa et avoir écrie tout ce que j'Ai écrit. | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 15 Nov - 3:22 | |
| Ne t'inquietes pas personne ne t'en veux, sa arrive à tous le monde de faire des erreurs. La prochaine fois essai de te renseigner pour savoir si tel ou tel personne à la possibilité de poster en semaine. Enfin ce sera une expérience enrichissante pour tous le monde, comme ça la prochaine fois les membres se renseigneront au lieu d'attendre que tous leur tombe dans la main (ni vois rien de péjoratif ni de personel)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 15 Nov - 7:35 | |
| Bon et moi j'arrive aprés de courte explication avec mon cafét mon envie de dormir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 16 Nov - 13:11 | |
| Je regarde en vite fait le forum et je me prépare à partir au boulot^^ | |
|
| |
Mortimer Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 16 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 16 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 0:07 | |
| Je bouff du Toblerone je kiff trop le Toblerone | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 0:11 | |
| j'ai fini mon kiss cool de puis 2 minute au moin.....j'en reprend un | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 0:23 | |
| Je M'ennui car je sais pas quoi faire et je doute que Shinzo reponde ce soir !
Bref j'ecoute de la Musique et je vais surement pas tarder a aller faire un peu de console :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 0:30 | |
| pire encor jécoute de la techno japonaise( hinoi team si sa vous intéresse c'est sur radioblog) et je me fait suer parce qu'aya n'est plus la sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 0:47 | |
| Moi je fini la chicha Weed's que m'ont laissé les potes de mon frere j'ecoute de la zik trranquillou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 1:20 | |
| veianrd, bas la je tien de matter episode 24 et 25 de kekkaishi | |
|
| |
Shihou Vice-Amiral
Nombre de messages : 73 Localisation : Prés de l'echaffaud , je t'y attend Pirate !!
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 1:50 | |
| Moi je vais boire ma camomille et me coucher mdr , nan je vais poster péper !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 9:43 | |
| j'écoute du rock tcheque en mattant le fofo | |
|
| |
I-Gauntlet Matelot 1ere classe
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans un arbre,couché sur une branche
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 13:06 | |
| Je me prépare pour partir au boulot en écoutant un peu de musique^^ | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 17:36 | |
| moi zme fait géler et ralentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 18:44 | |
| j'écoute du rock tcheque en sucant un kisscool | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 17 Nov - 19:18 | |
| sucant un quoi ??? non j'ai rien penser juste le nom qui est bizarre .
j'attend que quelqu'un réponde a mon post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|