Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une taverne mouvementée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Une taverne mouvementée. Empty
MessageSujet: Une taverne mouvementée.   Une taverne mouvementée. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:37

La caravelle noire "Nexus" du corsaire Lord Vegas,accosta au port de Jaya,l'ile préférée des flibustiers amateurs d'alcool.Après avoir attaché le bateau à une bite d'amarrage,Lord Vegas s'approcha d'une taverne en tenant un avis de recherche à la main.Georges Lerouge pirate dont la tête vaut trente millions de Berrys.Petite frappe mais quand même dangereux.Il était son principal objectif,car Lerouge lui avait déja outré en lui bombardant le Nexus de boulet rempli de déchets alimentaires.Lord Vegas poussa les battants de la première taverne,éspérant retrouver sa proie.
Les pirates assis au bar ou à des tables regardèrent hostilement le corsaire
.

"Bonjour à tous.Je recherche cet homme..."

"Eh ! Tu serais pas Vegas Jenerus des fois ? "

Lord Vegas fusilla du regard le pirate qui l'avait interrompu.Il posa sa main sur sa ceinture,prêt à dégainer son gun si besoin est.

"On ne t'aprend pas le respect,minable ? Je suis Lord Vegas et je te prirai de te taire face à moi."

"Tu n'es qu'un sale traitre qui a juré fidélité à la marine !! Je pense que chacun des hommes dans cette taverne veulent de trouer la peau,Jenerus ! Tu vas crever sale chien du gouvernement."

"Je ne suis pas venu pour vous... Si vous insistez pour vous faire tuer,vous pouvez,mais ce sera tant pis pour vous..."

Les clients se levèrent tous et sortirent des armes,sauf un petit groupe situés au fond de la pièce.Les canoniers visaient la tête de Vegas et les sabreurs étaient prêts à en découdre.Le Lord eu juste le temps d'établir une stratégie pour se débarasser de ses hommes.Il regarda dans les yeux un pirate armé d'un fusil et envoya une illusion.

Optic illusion : Monster

A cet instant,le pirate sous hypnose,se retrouva assailli par des monstres hideux qui lui tournait autour.De peur,il se mit à tirer tout autour de lui sauf sur Lord Vegas car il n'y avait pas de monstre près de lui.Le corsaire hypnotisa alors deux autres pirates avec le même genre d'illusions,ce qui avait pour effet de semer la zizanie .La zizanie se transforma en bagarre ,la bagarre en combat,et le combat en massacre.Il ne restait que cinq pirates vivants dans la taverne,mis à part le groupe du fon,qui n'avait pas bougé.

"Sortez."

"Désolé mais..."

Trop tard.Vegas venait de tirer une balle dans la tête d'un client.Pour se défendreun autre tira une balle mais celle-ci érafla le plastron du corsaire et ricocha vers le mur.Pendant le trajet de la balle vers le mur,Vegas tira une autre balle sur celle-ci.Elles s'entrechoquèrent,partirent dans deux diretions différentes et ateignirent le coeurs de deux pirates.Le dernier s'en alla en criant de peur.

"Pas mal,my Lord..."

"Georges Lerouge c'est bien ca ?"

Un homme répondit à l'appel en se levant,il faisait partie du groupe d'hommes du fond.

"Tu me pourchasses depuis pas mal de temps,Jenerus..."

"Tu m'as humilié,Lerouge,je suis la pour me vanger et te tuer,point final.Lève toi et affronte moi.Si tu me tues ta prime augmentera considérablement.Si tu perds tu perdra la vie ."

"Et mes hommes,tu les emménera à l'échaffaut ?"

"Non,je les laisserai fuir,si ils le désirent.En garde."

"Parfait.N'intervenez pas,les amis."

Avant de commencer le combat,les deux adveraires se regardèrent dans les yeux :erreur fatale.

Optic illusion : Brume noire

Cétait une illusion d'aveuglement qui consistait à embrumer l'environnement de l'adversaire avec une buée noire afin de ne plus rien y voir.Le rougé était perdu,victime de l'illusion il ne voyait plus rien.

"AAAH ! J'y vois plus rien ! A l'aide !!"

"Adieu..."

Lord Vegas s'approcha lentement de l'aveugle et posa la paume de sa main sur sa face.

Impact

Une mini détonation retentit et Lerouge fut projeté en arrière sous l'effet du dial destructeur et s'éclata ainsi sur le mur,l'éclaboussant de sang.

"Ce cher Georges n'a jammais été aussi rouge qu'aujourd'hui Ah ahah ah !"

L'équipage de Lerouge se leva mais Lord Vegas les stoppa avec un signe de la main.

"Du sang a déja trop coulé aujoud'hui.Rentrez chez vous avant que je ne refasse la tapisserie de cet endroit."

Ils obéirent et prirent leur jambe à leur cou.Lord Vegas se pencha au dessus de Lerouge afin d'éxaminer son état.

*Ouh... Nez cassé,quadruple fracture de la machoire,le front et compréssé sur lui même...Mais cela dit,le coup de dial ne l'a pas tué...C'est lorsque son crane a heurté le mur qu'il a souffert.Il est mort sur le coup ...Mon boulot est terminé.."

Lord Vegas prit le cadavre du capitaine sur ses épaules et le ramena à Nexus et mit les voiles vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser