Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tour De Justice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Zaroti
Directeur du CP 9
Ghost Zaroti


Nombre de messages : 5

Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Tour De Justice.   Tour De Justice. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:00

Ghost D. Zaroti avait enfin intégré son post de Directeur du CP9, recruté par l'Amiral Humans Kill lui même il avait donc rejoint rapidement Enies Lobby à la "Tour De Justice". Les mains dans ses poches, les jambes presque collé l'une de l'autre, habillé d'un manteau à fourrure et d'un costard munit d'une cravate blanche le nouveau Directeur du CP9, monta les marches de la grande tour. Son pigeon déposé fidélement sur son épaule droite, il laissa un instant de pause après avoir pousser les portes qui menait à son bureau. La salle est immensément grande et sonctueuse, digne d'un haut gradé du Gouvernement.


Tour De Justice. 03lh8



Les mains dans les poches il avanca d'avantage dans la salle, un long tapis rouge ornée de tissu d'or amena le Directeur du CP9 jusqu'à son bureau. Ghost enleva sa longue veste luxueuse pour la déposé sur le dos de la chaise qui était devant son bureau. Il poussa les tiroirs, ils étaient vide. Il place quelque objet personnel, avant de se lever et d'ouvrir les rideaux rouge qui dissimulé une vue imprenable sur tout Enies Lobby. Ce qui était logique puisque le bureau était situé au tout dernier étage de la "Tour De Justice".


Ghost ouvra les fenêtres pour entrer dans le balcon, immense. Laissant un vif soupir, il claqua ca nuque d'un geste vif et pris place sur le rebord du balcon, les bras croisés et les jambes croisés, couvert de son chapeau noir classe. Il tendit ensuite un message à son pigeon pour un envoyer express à l'Amiral Humans Kill. En effet Ghost à peine entrez dans son nouveau post avait des nouvelles intriguantes sur le monde. Le Directeur du CP9 prenez ces obligations et responsabilités avec beaucoup de sérieux.



A Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiruma D Angel
Agent du CP 9
Akiruma D Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Oh, Je suis perdu !
Rang : cp9

Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Tour De Justice.   Tour De Justice. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:02

Angel, arriva à Enies Lobby pour rencontrer le nouveau directeur du cp9 en personne. Engel, toujours das sa tenue de samouraï monta sur la tour de la justice, ses trois sabresaccroché aucoté de son corps. Akiruma D Angel était vraiment impréssionné parla grande tour de la justice. Il frappa à la porte du bureau du directeur du cp9 et il dit en rentrant:

"Bonjour monsieur Zaroti, jesuis votre agent. Je m'appelle Angel."


Content d'avoir enfin pu voir la tete du directeur des cp9, il s'empressa de rajouter avec un ton entousiasthe:

"Y aurait-il une mission pour moi?"

Voulant entendre un oui de la part du cp9, il resta devant le bureau en regardant le directeurdans les yeux. Il y avait dans sonregard un air arrogant et supérieur. Mais il se dit qu'il avait de quoi montrer sa supériorité étant donnésaforce et son pouvoir. Il aimerait que le directeur teste sa force contre un garde de la marine. Angel avait un regard plein d'appréhension. Mais heureusement, il ne doutait pas de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Zaroti
Directeur du CP 9
Ghost Zaroti


Nombre de messages : 5

Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Tour De Justice.   Tour De Justice. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:13

Angel, arriva à Enies Lobby pour rencontrer le nouveau directeur du cp9 en personne. Engel, toujours das sa tenue de samouraï monta sur la tour de la justice, ses trois sabresaccroché aucoté de son corps. Akiruma D Angel était vraiment impréssionné parla grande tour de la justice. Il frappa à la porte du bureau du directeur du cp9 et il dit en rentrant:


"Bonjour monsieur Zaroti, jesuis votre agent. Je m'appelle Angel."


Content d'avoir enfin pu voir la tete du directeur des cp9, il s'empressa de rajouter avec un ton entousiasthe:


"Y aurait-il une mission pour moi?"


Voulant entendre un oui de la part du cp9, il resta devant le bureau en regardant le directeurdans les yeux. Il y avait dans sonregard un air arrogant et supérieur. Mais il se dit qu'il avait de quoi montrer sa supériorité étant donnésaforce et son pouvoir. Il aimerait que le directeur teste sa force contre un garde de la marine. Angel avait un regard plein d'appréhension. Mais heureusement, il ne doutait pas de sa force.


Zaroti assit dérrière son bureau les bras croisés et les mains liées il s'écria alors d'un ton froid et peu amicale :



" Angel...Ta première mission sera d'aller combattre et capturer Tenbatsu D. Jaaku et Zet celui qui l'accompagne, leur prime n'est pas vraiment importante !! Tu les raménera à Enies Lobby, une fois capturer, ne divulgue pas ton identité !! "


S'écria le Directeur du CP9 avec simplicité et tacte. Il avait donné la toute première mission d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Akiruma D Angel
Agent du CP 9
Akiruma D Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Oh, Je suis perdu !
Rang : cp9

Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Tour De Justice.   Tour De Justice. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:32

Zaroti assit dérrière son bureau les bras croisés et les mains liées il s'écria alors d'un ton froid et peu amicale :


" Angel...Ta première mission sera d'aller combattre et capturer Tenbatsu D. Jaaku et Zet celui qui l'accompagne, leur prime n'est pas vraiment importante !! Tu les raménera à Enies Lobby, une fois capturer, ne divulgue pas ton identité !! "

Angel qui avait écouté les règles était abasourdis mais ne montra pas son étonnement.

"Je le ferais monsieur"
dit-il d'un ton très posé.

Puis il sortit du bureau en direction de little garden qui allait d'après la marine etre la prochaine destination de l'équipage des firewill.Il avait un petit peu peur car c'était une mission compliqué mais s'empressa de prendre son bateau pour aller sur little garden.

Il savait que Jaaku était très puissant mais il n'avait pas peur de la mort donc il se précipita sur little garden.

[prochain post: little garden]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour De Justice. Empty
MessageSujet: Re: Tour De Justice.   Tour De Justice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour De Justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Enies Lobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser