Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle De Grande Instance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humans Kill
Amiral
Humans Kill


Nombre de messages : 6

Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:08

Suite donc à la promotion et à la nomination d'un nouveau directeur du CP9, l'Amiral Humans Kill avait donc rejoint l'Amiral Beard Kuma, car tout deux s'était partager cette corvée. En effet l'Amiral avait donc d'hors et déjà le tout nouveau nom qui intégrerait le monde du Gouvernement Mondial et ca de manière plus réel, Zaroti D. Ghost. Suite à la venue et des chamalleries incessantes entre les deux Amiraux, l'Amiral Karasu fit une entrée digne des plus grands. A coup sûr il était l'Amiral le plus fort des trois et peut être même l'homme le plus fort de la Marine.


Le Navire de Guerre de l'Amiral Beard Kuma, était enfin arrivé à bon port, pendant que les hommes de mains de l'équipage du plus grand Amiral des trois Amiraux de par ca taille et ses trois mètres vingt de haut et de ca moustache blanche imposante, Humans Kill descendit du navire d'un saut bruyant, le sol résonner sous le choc de l'attérissage de ses pas, un grand tremblement se fit ressentir et réveilla plus loin les gardes de la tour d'observation qui s'était assoupit.


Humans Kill avancant d'une marche digne et imposante, il put voir pour cette occasion des Marines qui s'étaient postés en ligne parrallèle sur chaque côté du passage des trois Amiraux, laissant voir dérrière le navire majestueux de l'Amiral Beard Kuma accosté enfin. Car en effet voir les trois Amiraux en même temps était une chose rare et peu commune .



" Amiral Humans Kill-Sama !! "

Salle De Grande Instance. Bartholomewkumaht8



Une fois son nom scandé dans le mégaphone, l'Amiral Humans Kill après une traversé assez longue, entra dans le Hall de la Marine pour être acceuillit par des hommes se tenant au garde à vous. Toujours aussi silencieux et calme l'Amiral monta les marches menant à la salle de Grande Instance, il entra dans la salle le premier et y prena place en attendant l'Amiral Beard Kuma et l'Amiral Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Amiral
Karasu


Nombre de messages : 26

Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Re: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:59

Les Trois Amiraux arrivèrent donc au Quartier Général de la Marine. Humans Kill descendit en premier alors que l'équipage de Beard Kuma s'affairait à amarrer son navire. Très rapidement Karasu descendit à son tour marchant d'un pas droit et fier en direction du bâtiment principal. Son nom fut donc clamé pendant que les Marines présent se mettaient en deux lignes distinctes et au garde a vous devant leur supérieur.


"Amiral Karasu-Sama !"


Salle De Grande Instance. Karasujy6



Lui qui était le plus large et le plus lourd des Amiraux, avec a son avantage deux-cent-cinquante kilogrammes de muscle, marchait d'un pas assuré vers le bâtiment principal du Quartier Général. Il y avait longtemps qu'il n'était pas venu ici, ses nombreuses missions l'avaient écarté pendant un bon moment de la plus grande base de la Marine.


Peu de temps après son arrivée il pénétra à son tour dans la Hall du Quartier Général. Toujours salué par ses inférieurs hiérarchiques il marchait en direction de la Salle de Grande Instance. La salle ou les réunions les plus importantes avaient lieu. Il entra donc dans la salle ou était déjà Humans Kill et prit place à une extrémité de la table tout en attendant le dernier des Amiraux, Beard Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Re: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:57

Suite donc à la promotion et à la nomination d'un nouveau directeur du CP9, l'Amiral Humans Kill avait donc rejoint l'Amiral Beard Kuma, car tout deux s'était partager cette corvée. En effet l'Amiral avait donc d'hors et déjà le tout nouveau nom qui intégrerait le monde du Gouvernement Mondial et ca de manière plus réel, Zaroti D. Ghost. Suite à la venue et des chamalleries incessantes entre les deux Amiraux, l'Amiral Karasu fit une entrée digne des plus grands. A coup sûr il était l'Amiral le plus fort des trois et peut être même l'homme le plus fort de la Marine.


Le Navire de Guerre de l'Amiral Beard Kuma, était enfin arrivé à bon port, pendant que les hommes de mains de l'équipage du plus grand Amiral des trois Amiraux de par ca taille et ses trois mètres vingt de haut et de ca moustache blanche imposante, Humans Kill descendit du navire d'un saut bruyant, le sol résonner sous le choc de l'attérissage de ses pas, un grand tremblement se fit ressentir et réveilla plus loin les gardes de la tour d'observation qui s'était assoupit.


Humans Kill avancant d'une marche digne et imposante, il put voir pour cette occasion des Marines qui s'étaient postés en ligne parrallèle sur chaque côté du passage des trois Amiraux, laissant voir dérrière le navire majestueux de l'Amiral Beard Kuma accosté enfin. Car en effet voir les trois Amiraux en même temps était une chose rare et peu commune .



" Amiral Humans Kill-Sama !! "

Salle De Grande Instance. Bartholomewkumaht8



Une fois son nom scandé dans le mégaphone, l'Amiral Humans Kill après une traversé assez longue, entra dans le Hall de la Marine pour être acceuillit par des hommes se tenant au garde à vous. Toujours aussi silencieux et calme l'Amiral monta les marches menant à la salle de Grande Instance, il entra dans la salle le premier et y prena place en attendant l'Amiral Beard Kuma et l'Amiral Karasu.


Les Trois Amiraux arrivèrent donc au Quartier Général de la Marine. Humans Kill descendit en premier alors que l'équipage de Beard Kuma s'affairait à amarrer son navire. Très rapidement Karasu descendit à son tour marchant d'un pas droit et fier en direction du bâtiment principal. Son nom fut donc clamé pendant que les Marines présent se mettaient en deux lignes distinctes et au garde a vous devant leur supérieur.



"Amiral Karasu-Sama !"

Salle De Grande Instance. Karasujy6



Lui qui était le plus large et le plus lourd des Amiraux, avec a son avantage deux-cent-cinquante kilogrammes de muscle, marchait d'un pas assuré vers le bâtiment principal du Quartier Général. Il y avait longtemps qu'il n'était pas venu ici, ses nombreuses missions l'avaient écarté pendant un bon moment de la plus grande base de la Marine.


Peu de temps après son arrivée il pénétra à son tour dans la Hall du Quartier Général. Toujours salué par ses inférieurs hiérarchiques il marchait en direction de la Salle de Grande Instance. La salle ou les réunions les plus importantes avaient lieu. Il entra donc dans la salle ou était déjà Humans Kill et prit place à une extrémité de la table tout en attendant le dernier des Amiraux, Beard Kuma.


Beard Kuma à son tour entra en scène quittant son Navire de Guerre de la Marine sur lequel les trois Amiraux au grand complet avait navigué sur les mers de Grand Line. Une fois le Navire appareillé, Beard Kuma entamma une marche digne des grands monarche, le plus grand des Amiraux, en effet du Haut de ses trois mètres vingt de hauteur montrait ca prestance et ca puissance. Chamboulant l'allée du Quai ornée autour de lui de deux lignes d'Amiraux au garde à vous venant acceuillir la venue des trois Amiraux, d'abbord Humans Kill, le plus silencieux, ensuite Karasu le plus impressionant et Beard Kuma d'une carrure violente et imposante, vu son nom annoncé par le Megaphone avant d'entrer dans le Hall du Quartier Général De La Marine.



" Beard Kuma-Sama !! "


Il y avait encore des gardes saluant l'Amiral au passage. Beard Kuma traversa de nombreux couloirs et monta de nombreuses marches pour enfin arriver à la salle de Grand Instance, il poussa la porte et put déjà voir Humans Kill et Karasu assit de manière distante, Beard Kuma de ca grande taille se mit de l'autre bout de table au milieu donc et il s'écria alors :


" Bien !! J'ai les nouveaux avis de recherche des plus primés pour le moment, ils sont au nombres de quatres et j'ai déjà commencer personnellement à m'en charger d'un, Korukuzawa D. Zankoku, je lui ai envoyé des hommes à moi, il vous en reste un chaqu'un bien qu'il y en aura un qui sera sans suivit, il y a donc un certain Tenbatsu D. Jaaku, Zet et Korukuzawa D. Beowulf, pour Zankoku ca prime est de 30 Millions de Berry, Tenbatsu D. Jaaku à une prime de 35 Millions de Berry, Zet à une prime de 21 Millions de Berry et enfin le dernier et le plus primé pour le moment, Beowulf pour 37 Millions de Berry...Pour le reste des pirates leur prime ne dépasse pas les 20 millions de berry, j'ai sélectionné ses pirates et ce Revolutionnaire, car ils sont des petits poissons qui peuvent évoluer, bien qu'il ne représente aucune menace, soit disant passant les deux familles Tenbatsu et Korukuzawa ne se porte pas réellement dans leur coeur, un avantage stratégique à faire valoir !! "


C'est alors qu'un Marine entra et se mit au garde à vous l'air calme et solnnel il s'écria :


" Beard Kuma-Sama !! Vos hommes ainsi que les Chasseurs de primes que vous avez payez ont été décimer par le Revolutionnaire Zankoku !! "


Beard Kuma en passant une main sur sa longue moustache blanche :


" BAHAHAHAHA !! Parfait !! Vous pouvez disposez BAHAHAHAHA !! "


Beard Kuma d'un sourire se tourna vers les deux Amiraux et s'écria alors :


" Vous en pensez quoi, ses quatres individus sont les seuls à dépassé la barre des 20 Millions...Je reste sur l'avis qu'il ne représente pas une menace réel !! "


Finit-il par dire en croissant les bras et en attendant la réponse des deux autres Amiraux qui seraient sûrement à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Humans Kill
Amiral
Humans Kill


Nombre de messages : 6

Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Re: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:12

Beard Kuma à son tour entra en scène quittant son Navire de Guerre de la Marine sur lequel les trois Amiraux au grand complet avait navigué sur les mers de Grand Line. Une fois le Navire appareillé, Beard Kuma entamma une marche digne des grands monarche, le plus grand des Amiraux, en effet du Haut de ses trois mètres vingt de hauteur montrait ca prestance et ca puissance. Chamboulant l'allée du Quai ornée autour de lui de deux lignes d'Amiraux au garde à vous venant acceuillir la venue des trois Amiraux, d'abbord Humans Kill, le plus silencieux, ensuite Karasu le plus impressionant et Beard Kuma d'une carrure violente et imposante, vu son nom annoncé par le Megaphone avant d'entrer dans le Hall du Quartier Général De La Marine.


" Beard Kuma-Sama !! "


Il y avait encore des gardes saluant l'Amiral au passage. Beard Kuma traversa de nombreux couloirs et monta de nombreuses marches pour enfin arriver à la salle de Grand Instance, il poussa la porte et put déjà voir Humans Kill et Karasu assit de manière distante, Beard Kuma de ca grande taille se mit de l'autre bout de table au milieu donc et il s'écria alors :


" Bien !! J'ai les nouveaux avis de recherche des plus primés pour le moment, ils sont au nombres de quatres et j'ai déjà commencer personnellement à m'en charger d'un, Korukuzawa D. Zankoku, je lui ai envoyé des hommes à moi, il vous en reste un chaqu'un bien qu'il y en aura un qui sera sans suivit, il y a donc un certain Tenbatsu D. Jaaku, Zet et Korukuzawa D. Beowulf, pour Zankoku ca prime est de 30 Millions de Berry, Tenbatsu D. Jaaku à une prime de 35 Millions de Berry, Zet à une prime de 21 Millions de Berry et enfin le dernier et le plus primé pour le moment, Beowulf pour 37 Millions de Berry...Pour le reste des pirates leur prime ne dépasse pas les 20 millions de berry, j'ai sélectionné ses pirates et ce Revolutionnaire, car ils sont des petits poissons qui peuvent évoluer, bien qu'il ne représente aucune menace, soit disant passant les deux familles Tenbatsu et Korukuzawa ne se porte pas réellement dans leur coeur, un avantage stratégique à faire valoir !! "


C'est alors qu'un Marine entra et se mit au garde à vous l'air calme et solnnel il s'écria :


" Beard Kuma-Sama !! Vos hommes ainsi que les Chasseurs de primes que vous avez payez ont été décimer par le Revolutionnaire Zankoku !! "


Beard Kuma en passant une main sur sa longue moustache blanche :


" BAHAHAHAHA !! Parfait !! Vous pouvez disposez BAHAHAHAHA !! "


Beard Kuma d'un sourire se tourna vers les deux Amiraux et s'écria alors :


" Vous en pensez quoi, ses quatres individus sont les seuls à dépassé la barre des 20 Millions...Je reste sur l'avis qu'il ne représente pas une menace réel !! "


Finit-il par dire en croissant les bras et en attendant la réponse des deux autres Amiraux qui seraient sûrement à l'écoute. Humans Kill à son tour assit rétorqua alors en enlevant ces gants noirs et s'écria :


" Mmmh...Il semblerait qu'encore une fois tu t'avise d'émettre des soupcons parfaitement inutile...Je n'ai jamais entendut parler de ses pirates Rookies, ni même de ce Revolutionnaire, pour ma part je me réserve personnellement ce Tenbatsu D. Jaaku, mais pour l'instant je ne léverait pas le petit doigt, j'aviserais quand il aura un peu plus d'impact sur le monde, il n'est absolument pas envisageable qu'un Amiral se déplace pour un simple pirate qui n'est pas encore connut du monde, même si cette famille est mondialement connut pour ses différents batailles face à la famille Korukuzawa, j'attend un prodige personnel venant de ce Jaaku, pour l'instant comme tu la dit Beard Kuma je vais dormir sur mes loriers...C'est tout pour le moment !! "


S'écria Humans Kill pour son temps de parole, il avait clairement énoncé qu'il ne bougerait pas pour l'instant, car faute de célébrité sans doute, les quatres pirates ne restait encore que des débutants, même si leur prime de départ était respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Amiral
Karasu


Nombre de messages : 26

Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Re: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:31

Beard Kuma traversa de nombreux couloirs et monta de nombreuses marches pour enfin arriver à la salle de Grand Instance, il poussa la porte et put déjà voir Humans Kill et Karasu assit de manière distante, Beard Kuma de ca grande taille se mit de l'autre bout de table au milieu donc et il s'écria alors :


" Bien !! J'ai les nouveaux avis de recherche des plus primés pour le moment, ils sont au nombres de quatres et j'ai déjà commencer personnellement à m'en charger d'un, Korukuzawa D. Zankoku, je lui ai envoyé des hommes à moi, il vous en reste un chaqu'un bien qu'il y en aura un qui sera sans suivit, il y a donc un certain Tenbatsu D. Jaaku, Zet et Korukuzawa D. Beowulf, pour Zankoku ca prime est de 30 Millions de Berry, Tenbatsu D. Jaaku à une prime de 35 Millions de Berry, Zet à une prime de 21 Millions de Berry et enfin le dernier et le plus primé pour le moment, Beowulf pour 37 Millions de Berry...Pour le reste des pirates leur prime ne dépasse pas les 20 millions de berry, j'ai sélectionné ses pirates et ce Revolutionnaire, car ils sont des petits poissons qui peuvent évoluer, bien qu'il ne représente aucune menace, soit disant passant les deux familles Tenbatsu et Korukuzawa ne se porte pas réellement dans leur coeur, un avantage stratégique à faire valoir !! "


C'est alors qu'un Marine entra et se mit au garde à vous l'air calme et solnnel il s'écria :


" Beard Kuma-Sama !! Vos hommes ainsi que les Chasseurs de primes que vous avez payez ont été décimer par le Revolutionnaire Zankoku !! "


Beard Kuma en passant une main sur sa longue moustache blanche :


" BAHAHAHAHA !! Parfait !! Vous pouvez disposez BAHAHAHAHA !! "


Beard Kuma d'un sourire se tourna vers les deux Amiraux et s'écria alors :


" Vous en pensez quoi, ses quatres individus sont les seuls à dépassé la barre des 20 Millions...Je reste sur l'avis qu'il ne représente pas une menace réel !! "


Finit-il par dire en croissant les bras et en attendant la réponse des deux autres Amiraux qui seraient sûrement à l'écoute. Humans Kill à son tour assit rétorqua alors en enlevant ces gants noirs et s'écria :


" Mmmh...Il semblerait qu'encore une fois tu t'avise d'émettre des soupcons parfaitement inutile...Je n'ai jamais entendut parler de ses pirates Rookies, ni même de ce Revolutionnaire, pour ma part je me réserve personnellement ce Tenbatsu D. Jaaku, mais pour l'instant je ne léverait pas le petit doigt, j'aviserais quand il aura un peu plus d'impact sur le monde, il n'est absolument pas envisageable qu'un Amiral se déplace pour un simple pirate qui n'est pas encore connut du monde, même si cette famille est mondialement connut pour ses différents batailles face à la famille Korukuzawa, j'attend un prodige personnel venant de ce Jaaku, pour l'instant comme tu la dit Beard Kuma je vais dormir sur mes loriers...C'est tout pour le moment !! "


S'écria Humans Kill pour son temps de parole, il avait clairement énoncé qu'il ne bougerait pas pour l'instant, car faute de célébrité sans doute, les quatres pirates ne restait encore que des débutants, même si leur prime de départ était respectable.


Karasu avait écouté attentivement les paroles de ses deux coéquipiers cependant ce n'était pas très instructif, pour le moment aucun Pirate ne représentait un danger réel. Prenant alors un cigare comme pour les grandes occasions. Il l'alluma et parla ensuite.



Salle De Grande Instance. Karasucuh8



"Ces pirates ne sont qu'insignifiant, en aucun cas ils ne représentent une menace ou un danger quelconque pour le Gouvernement. Aucun d'entre eux que ce soit Zankoku, Beowulf, Zet ou Jaaku n'est important dans le milieu de la Piraterie et s'ils le deviennent un jour nous les tuerons, c'est aussi simple que ça. Cependant il est intéressant de voir que les Korukuzawa et les Tenbatsu se déchireront encore sur les Mers, tout est partit de Jaaku, c'est a cause de lui qu'une telle rivalité existe entre les deux familles et n'oublions pas que toutes les batailles opposantes ses deux familles étaient menés respectivement par Beowulf et Jaaku c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont une si grosse prime de départ sur leurs têtes. Je me demande comment réagira Tenbatsu quand il s'apercevra que Beowulf est plus primé que lui, je doute qu'il apprécie."


Avec un sourire arrogant et méchant à la pensée de la réaction du jeune Pirate qu'était le premier des Tenbatsu. Il tira ensuite sur son cigare et recracha la fumée. Il savait qu'un jour certains de ses rookies deviendrait réellement important et qu'ils prendraient le nom de Supernova, de Comètes ou encore de Typhons mais ce n'était pas encore l'heure, ils avaient encore un long chemin à parcourir pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Re: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:53

Humans Kill à son tour assit rétorqua alors en enlevant ces gants noirs et s'écria :


" Mmmh...Il semblerait qu'encore une fois tu t'avise d'émettre des soupcons parfaitement inutile...Je n'ai jamais entendut parler de ses pirates Rookies, ni même de ce Revolutionnaire, pour ma part je me réserve personnellement ce Tenbatsu D. Jaaku, mais pour l'instant je ne léverait pas le petit doigt, j'aviserais quand il aura un peu plus d'impact sur le monde, il n'est absolument pas envisageable qu'un Amiral se déplace pour un simple pirate qui n'est pas encore connut du monde, même si cette famille est mondialement connut pour ses différents batailles face à la famille Korukuzawa, j'attend un prodige personnel venant de ce Jaaku, pour l'instant comme tu la dit Beard Kuma je vais dormir sur mes loriers...C'est tout pour le moment !! "


S'écria Humans Kill pour son temps de parole, il avait clairement énoncé qu'il ne bougerait pas pour l'instant, car faute de célébrité sans doute, les quatres pirates ne restait encore que des débutants, même si leur prime de départ était respectable.


Karasu avait écouté attentivement les paroles de ses deux coéquipiers cependant ce n'était pas très instructif, pour le moment aucun Pirate ne représentait un danger réel. Prenant alors un cigare comme pour les grandes occasions. Il l'alluma et parla ensuite.



Salle De Grande Instance. Karasucuh8




"Ces pirates ne sont qu'insignifiant, en aucun cas ils ne représentent une menace ou un danger quelconque pour le Gouvernement. Aucun d'entre eux que ce soit Zankoku, Beowulf, Zet ou Jaaku n'est important dans le milieu de la Piraterie et s'ils le deviennent un jour nous les tuerons, c'est aussi simple que ça. Cependant il est intéressant de voir que les Korukuzawa et les Tenbatsu se déchireront encore sur les Mers, tout est partit de Jaaku, c'est a cause de lui qu'une telle rivalité existe entre les deux familles et n'oublions pas que toutes les batailles opposantes ses deux familles étaient menés respectivement par Beowulf et Jaaku c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont une si grosse prime de départ sur leurs têtes. Je me demande comment réagira Tenbatsu quand il s'apercevra que Beowulf est plus primé que lui, je doute qu'il apprécie."


Avec un sourire arrogant et méchant à la pensée de la réaction du jeune Pirate qu'était le premier des Tenbatsu. Il tira ensuite sur son cigare et recracha la fumée. Il savait qu'un jour certains de ses rookies deviendrait réellement important et qu'ils prendraient le nom de Supernova, de Comètes ou encore de Typhons mais ce n'était pas encore l'heure, ils avaient encore un long chemin à parcourir pour en arriver là.


Beard Kuma écouta attentivement ses compères, les bras croisés assit sur son immense chaise, en effet pour ses trois mètres vingt de haut il en fallait une assez consistante, passant une main sur ca longue moustache blanche il s'écria alors :


" Bien !! Il va falloir aussi penser à trouver un Amiral En Chef !! Sur ce je vais épprouvé ce pirate maintenant, je vais venger mes hommes et voir de quoi ce Rookie Revolutionnaire est capable et ainsi de voir son potentiel de manière réel, ca m'amusera un peu BAHAHAHAHA !! A bientôt les gars !! BAHAHAHA !! "


Sur cette courte phrase, l'Amiral Beard Kuma se leva de sa chaise, habillé de sa longue veste de la Marine il sortit donc le premier de la salle de grand instance, en brisant de son front au passage le haut du mur du fait de sa très grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Amiral
Karasu


Nombre de messages : 26

Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Re: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:13

Beard Kuma écouta attentivement ses compères, les bras croisés assit sur son immense chaise, en effet pour ses trois mètres vingt de haut il en fallait une assez consistante, passant une main sur ca longue moustache blanche il s'écria alors :


" Bien !! Il va falloir aussi penser à trouver un Amiral En Chef !! Sur ce je vais épprouvé ce pirate maintenant, je vais venger mes hommes et voir de quoi ce Rookie Revolutionnaire est capable et ainsi de voir son potentiel de manière réel, ca m'amusera un peu BAHAHAHAHA !! A bientôt les gars !! BAHAHAHA !! "


Sur cette courte phrase, l'Amiral Beard Kuma se leva de sa chaise, habillé de sa longue veste de la Marine il sortit donc le premier de la salle de grand instance, en brisant de son front au passage le haut du mur du fait de sa très grande taille.


L'Amiral Karasu se leva à son tour et se dirigea vers la sortie, de par sa carrure il brisa l'encadrement de la porte et adressa un signe d'au revoir à Humans Kill. Il avait envie de se dégourdir les jambes et de prendre la Mer ce qu'il fit donc. Une fois arrivée au port il prit un navire de la Marine et un équipage et mit cap sur la première moitié de la Grand Line, la Route de Tous les Périls.



[Prochain poste --> ???]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Re: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:29

Nous sommes dans la salle de Grande Instance du Quartier Général de la Marine, le lieu qui représente la Justice dans le monde. Un lieu où résident les plus grands combattants de l'époque, des combattants dont la puissance n'est vraiment plus à prouver car elle dépasse celle de n'importe qui et l'élite parmi ceux-là, c'est l'un des trois grands groupes qui maintiennent l'équilibre du monde à savoir les Amiraux. En l'absence d'Empereurs, les Amiraux sont bel et bien les plus forts et surtout à cette époque, ils dominent le monde du combat ou plutôt le monde tout simplement car personne ne peut s'opposer à eux, même les Shichibukai. En ce moment, les trois Amiraux et les Vice-Amiraux sont en pleines réunion car il leur faut un Amiral en Chef pour que la Marine ait l'autorité la plus totale. A l'extérieur, d'autres haut-gradés et aussi de simples soldats. Autant dire qu'il serait complètement inconscient de lancer une attaque ici, l'idée ne viendrait à absolument personne dans ce bas monde.


La réunion avait déjà commencé depuis un moment et traînée en longueur. Peu de personne peuvent prétendre au rôle de chef suprême des armées. C'est d'ailleurs aussi pourquoi les 5 Étoiles étaient présents ici. Ils étaient vieux mais on voyait pourtant parfaitement qu'ils étaient tous d'anciens combattants reconnus. Pour la place d'Amiral en Chef, seuls les 5 Etoiles et les Amiraux pouvaient y prétendre mais bien entendu, aucun des 5 chefs du Gouvernement ne pouvait le devenir. Ne restait plus que les Amiraux et à la vue de leurs compétences respectives, il était très difficile de trancher. Toujours est-il que la réunion devenait vraiment très longue mais un événement vint changer la donne. Il semblait y avoir une distorsion de l'espace non loin de la porte d'entrée. L'espace semblait se tordre puis se fissurer. Une chose qui surprit tout le monde. Soudain, une chose sorti par cette distorsion, elle était rouge foncé et grossissait à vue d'œil mais il était impossible de déterminer ce que c'était car cette chose était elle aussi en distorsion. Le trou commença à se refermer et ce qui en était sorti prit une forme identifiable.


Salle De Grande Instance. Akumagreat


C'était un homme à la carrure impressionnante, il avoisinait facilement les 3 mètres 30 pour un poids approchant les 200 kgs. Il était roux, une petite queue de cheval, portait un gros collier de perle et avait un regard de braise. Il avait les bras croisés et faisait face à l'assemblée stupéfaite.



- RHAHAHAHAHA !!! J'y suis enfin. C'est toujours aussi space ce genre de déplacement mais bon, je suis quand même en un seul morceau.


L'homme était complètement inconnu pour tout le monde mais il en imposait rien que par sa carrure. Il était le centre des attentions. Il regarda les forces en présence et prit la parole avant tout le monde.


- Ah ! Vous êtes tous là ! C'est pas plus mal, je voulais pas me faire chier à tous vous retrouver. Bon ! Alors voilà les Amiraux de cette époque... Je vois... Quand est-il des Pirates et des Shichibukai ?


Il leva la tête puis ferma les yeux à moitié comme pour se concentrer, comme s'il voulait sentir des force. Il baissa la tête pour scruter tout le monde.


- Vous êtes donc les plus puissants comme je m'y attendait... Humans Kill, Beard Kuma et Tenbatsu D. Karasu... Bon, déjà, si vous comptiez me capturer pour m'interroger ou un truc du genre, n'essayez pas ! D'après ce que je constate, à vous trois, vous serez, au mieux, capable de me blesser de la même manière que l'a fait Navarino en son temps mais rien de plus et...


Il s'arrêta constatant que les 3 Amiraux se préparaient au combat en relâchant tout leur haki et ils semblaient très confiants. Le colosse se gratta la tête puis agit à son tour.


- Quand je dis un truc, c'est que je sais ce que je dis bande de minable !

Salle De Grande Instance. Akumariseofthetitandisp


Il relâcha une énorme quantité de haki qui annihila toute velléité de la part des Amiraux. C'était un haki tout en puissance, très dense et noir. Les Amiraux ne pouvaient plus bouger, eux, qui maitrisaient parfaitement le haki étaient immobilisés par celui de cet inconnu qui en possédait un encore plus puissant et plus malsain que le leur réuni. Une chose impensable pour eux pourtant.


- Bon, je vais faire court. Je suis là pour détruire ce monde qui ne devrait pas exister. J'explique avant que vous posiez des questions chiantes. De là d'où je viens, y a une donzelle hyper dangereuse, une cinglé en puissance qu'on appelle The Cursed Whitch. Cette folle, en cas de problème, je sais pas comment et je m'en fous, a fait en sorte de créer une réalité alternative du passé. Elle voulait le diriger un de ces quatre et elle vous aurez battu facilement, elle a créé votre monde de cette manière en manipulant l'espace-temps. C'est chiant mais comme vous devez pas exister normalement, je dois détruire ce monde fissa. Ca m'emmerde sérieux, ça sera jamais aussi amusant qu'un combat contre Zakushin mais bon, si ça peut vous consoler, sachez que dans le temps, qui correspond à votre futur plus ou moins, les types capables de vous foutre une raclée pullulent. Du coup, je vais détruire cette planète en une seule attaque. Vous avez le bonjour de Sauzer, Zakushin, Zakus, Sidius, Navarino, Zetsu, Kage, Kurozakuro et Lilya que j'ai rencontré dans mes différents essais de passage en distorsion mais vous savez même pas qui ils sont. Je vous le dit quand même mais ceux-là sont les maîtres des différentes époques où ils évoluent et ils sont plus fort que vous tous réunis. Bref, ça me fait chier, je parle trop, ça m'irrite la gorge alors sayônara les moustiques !


Il se mit en position d'attaque. Les Amiraux en firent de même mais ils sentaient qu'une chose terrible allait arriver. Ils sentirent au plus profond d'eux-même le désastre arriver. Ils venait de comprendre la puissance de cette homme nommé Misaiya Akuma, Shichibukai le plus puissant de son temps, le seul homme à n'avoir jamais perdu un combat. Ils sentirent qui était Akuma, il était la mort dans sa forme la plus pure, il était le néant pour eux, la Nemesis de ce monde. Chaque personne présente comprenait et était tétanisé par cette force divine.

¤¤ Libération ¤¤

Salle De Grande Instance. Ultime13


[i]D’un coup, de manière explosive, il relâcha toute sa puissance mais pas de n’importe quelle manière. Il commença par libérer sa puissance spirituelle avant de libérer sa puissance physique. De cette manière, il endormit une capacité des cellules humaines. En le faisant, il stoppa net l’activité cellulaire au niveau des sensations de douleur, de chaleur et de froid. Son corps était donc libéré de toutes contraintes, il n’acceptait maintenant plus aucune limite. Soudain, toute la puissance qu’il avait libérée fit le chemin inverse, elle convergeait vers le corps d’Akuma qui devint alors un pur concentré d’énergie. Akuma ne libérait plus sa puissance mais la contenait en lui en la concentrant au maximum. Seuls quelques rares combattants peuvent réaliser ce genre de prouesse. Le sol sous le Corsaire tremblait et commençait à s’effondrer, il ne supportait pas le poids d’Akuma avec toute sa puissance concentré de cette manière, cela créait une sorte de déséquilibre. D’ailleurs, Akuma ne pouvait se maintenir de la sorte très longtemps sans que son corps explose mais ce n’était que temporaire car il fallait que les cellules de son corps assimile l’énergie, qu’elles l’absorbe complètement pour fusionner avec ce qui donnerait le résultat suivant.



¤¤ Âme de Berserk ¤¤

Salle De Grande Instance. Ultime14

Ses cheveux étaient devenus blancs, sa masse musculaire avait augmenté et ses yeux était rouge vif et son visage était plus carré qu’avant. C’était sa technique ES. Lors d’un effort physique, le corps impose des limites, lorsqu’on force trop, le corps envoi au cerveau un message sous forme d’un message nerveux que le cerveau interprète comme un message de douleur intense. En réponse, le cerveau stoppe l’activité physique pour empêcher les muscles d’aller trop loin. Cette technique appelé Âme de Berserk permet à Akuma de s’affranchir de ces limites. Bloquant l’activité des cellules responsable de la douleur, le cerveau ne reçoit plus de signal de douleur et les muscles peuvent donc forcer davantage sans que le cerveau ne les bloque. Akuma et plus rapide et plus fort. Il y avait comme des éclairs violacée qui sortait de son corps qui était devenu un pur concentré de puissance. Bien entendu, il y avait un prix à payer. Le corps n’est pas fait pour ça, c’est pour ça que le cerveau impose ce genre de signal pour arrêter le corps pour ne pas se blesser. En stoppant l’activité synaptique au niveau cellulaire dans cette partie spécifique, il empêche son propre corps de savoir à quel moment il va trop loin alors les muscles forcent davantage, ils se déchirent mais ils continuent encore de forcer et si en plus, il utilise sa plus puissante technique, le Shun Goku Satsu qui menace déjà la vie de l’utilisateur, Akuma se met encore plus en danger.


-Voici ma ES, mon plus haut niveau de combat. Je vais utiliser ma technique la plus puissante dans sa version la plus puissante puisqu’elle est issue du coté obscure du Ansatsuken et en plus, dans ma forme de combat la plus puissante, l’Âme de Berserk. Il faut au moins ça pour détruire un monde entier. Maintenant, prêt pour la grande estocade, Messieurs ?


¤¤ Kuro Shun Gouku Satsu ¤¤

Salle De Grande Instance. Shungo10

Ce coup est un simple coup de poing. Et oui, c’est là le coup le plus puissant que pouvait donner ce combattant ultime, un simple coup de poing. En fait, contrairement aux autres de ses techniques et même de toutes les techniques de combat éprouvées par le temps qui faisait appelle au vide intérieur, à l’abstraction de soi, ce coup de poing faisait l’inverse. Akuma accepta en lui tout les sentiments qu’il avait éprouvés dans sa vie, haine, colère, joie, bonheur… Et il concentrerait tout ses sentiments dans son poing lui donnant une force pure, dénuée de toute notion de bien et de mal, le poing de la vérité comme Akuma aimait l’appeler. Il donnerait un simple coup de poing, le fondement même du combat au corps à corps, comme un retour aux sources, à la plus basique des techniques ou plutôt, la première des techniques de combat, la plus ancienne des techniques au corps à corps, la technique que jamais aucun combattant ne reniera, à la base de toutes les autres techniques de combat, celle qui donna naissance à l’art de la guerre, le coup de poing.


Salle De Grande Instance. Raging10


Ce coup provoqua une explosion à elle seule car elle concentrait toute la force d’Akuma. Le poing était directement destiné à la planète, c'est pourquoi il visa le sol. Un coup destructeur permettant déjà d’anéantir un ennemi dans sa version original mais là, cette technique se révélait dans toute sa splendeur, à une puissance supérieure.


Toute la surface de la planète avait été balayé, plus rien ne subsistait, plus aucun être vivant. La chaleur était infernal, des volcans naissaient et explosaient partout. Ça ressemblait à Little Garden quand il avait fait entrechoquer cette technique à la plus puissante technique de Zakushin pour l'ultime estocade. Sans dire un mot, il repartit en distorsion et s'évapora avant que la planète n'explose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle De Grande Instance. Empty
MessageSujet: Re: Salle De Grande Instance.   Salle De Grande Instance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle De Grande Instance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Le Nouveau Monde :: Quartier Général de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser