Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un jeune pirate reveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro D Shine
Pirate
Kyoshiro D Shine


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : ouvres les yeux^^
Rang : pirate et sabreur
Prime/Grade : 12 millions de berrys

un jeune pirate reveur. Empty
MessageSujet: un jeune pirate reveur.   un jeune pirate reveur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:35

Shine accosta sur la cote d'une célebre ile appelé Logue town.Célebre car il y a un an de cela le grand Gold roger avait été éxécuté ici meme.Il descendit de son bateau pour aller visiter les environs.Il voulait surtout voir l'endroit où Gold roger était mort.Alors qu'il marchait dans la rue, un homme l'aborda avec un regard vicieux.Shine s'apercut que celui ci avait un grand couteau dans sa main.Il l'emmena dans une petite ruelle et lui dit viollement:

"donne moi ton argent ou bien je te découpe la gorge enrondelle."

Ces mots firent lacher un fou rire chez shine.Cette situation était exaspérente,un jeune voyou voler un pirate.

"ZE HAHAHA!!!Tu crois vraiment qu'un jeune voyou va piller un pirate?Non!car ca c'est mon métier espèce d'insolent.Je vais te bruler ta sale face de rat en deux temps trois mouvements!!BAKA!"

Tout à coup,le voyou eut comme un haut le coeur,les mots qu'avait prononcé shine l'avait destabilisé.

"u..UN PIRATE!!!!" s'ecria celui-ci avec espoir que quelqu'un l'entende.

"Heureusement que tu nous as emmené dans cette sombre ruelle.Maintenant tu vas gouter à mon pouvoir!!HAHA!!!"

Le garcon était terrifié à présent et ferma les yeux puis les rouvrit pour se prouver qu'il revait.Mais malheureusement pour lui, il ne revait pas.

"Je vous en supplie..."

Shine l'interromput avec un sourire sans gentillesse.Il s'exclama d'une puissante voix.

"Tu as osé agresser un pirate!Goute à ma puissance!!"

C'est alors que l'autre qui ressantait de profonds remords essaya de planter Shine.Il ne sortit pas totalement son sabre, mais juste assez pour contrer l'attaque.

"Alors la,tu l'auras cherché!!"


Il ouvrit grand la bouche et il s'ecria de nouveau:

"KATON RYUKA":

une grande flamme sortit de sa bouche,celle ci brula complètement le jeune voyou.Il le laissa sur le sol mort carbonisé.

Alors,il partit pour voir l'endroit où était mort le seigneur.Des qu'il y arriva, il fut submergé par une joie sans égal et il s'ecria à haute voix pour que tout le monde l'entende:

"UN JOUR JE DEVIENDRAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES!!!"


C'est alors qu'il lacha un fou rire comme il n'en avait jamais laché.Après cette longue journée, il repartit prendre la mer d'un pas léger et heureux.Sa prochaine destination était encore inconnu mais il laissait les choses se faire.


[prochaine destination:south blue:coliseum]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofpirates.com
 
un jeune pirate reveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui d'un jeune Pirate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser