| Le grand prix !! | |
|
+38Bob l'eponge Spartacus Kimastira d.Kapray Yuurei Ueki Yami Moujuu Sir Zankoku Balrog Don Beowulf Nago Kent Hayate Ryosuke Bryan Zahel Hellgate Edward Ahong Ryuuku Akuma Nuada Hina Aoi Kanon Kyjin Mortimer Nadare Mike O'Slash Lya Bufalo Shot Mentsu Ahiro Kalia Ichigo D Gin Jaaku ??? Owen Zet Light Lord Vegas 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Le grand prix !! Lun 7 Juil - 23:43 | |
| ....
Le prix du je sais pas quoi dire devant les blagues de merde de Kayla à moi ... | |
|
| |
Asajj Pirate
Nombre de messages : 42 Rang : Capitaine Des Démons Blanc Prime/Grade : 17 000 000 de Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Lun 7 Juil - 23:49 | |
| Le prix du sans humour à Shin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Le grand prix !! Lun 7 Juil - 23:54 | |
| Le prix des meilleures blagues à Asaji ? | |
|
| |
Asajj Pirate
Nombre de messages : 42 Rang : Capitaine Des Démons Blanc Prime/Grade : 17 000 000 de Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Lun 7 Juil - 23:56 | |
| Merci^^ Le prix du mec en toc à Shin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 0:02 | |
| Le prix du fayot à Shinryo | |
|
| |
Asajj Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:19 | |
| Le prix du cassoulet à Shin lol | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:20 | |
| Le prix du Kamasutra à Asajj^^ | |
|
| |
Asajj Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:22 | |
| J'ai mis le temps avant de la comprendre celle là mdr bien joué^^ Le prix de mon jeune apprenti à Yukuo^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:23 | |
| Le prix de celui qui ne m'a encore jamais vu à mon plus haut niveau dans les blagues pourris à Asajj | |
|
| |
Asajj Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:25 | |
| Le prix de celui qui me sous-estime à Yukuo lol | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:28 | |
| Le prix de celui qui ne connait pas la pourritude de mes blagues à Asajj^^ | |
|
| |
Asajj Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:30 | |
| lol le prix du meilleur plat à cuisiner au batsu cru sauce trois sabres lol | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:31 | |
| mdr
Le prix du meilleur plat viande légume à Batsu et Bufalo mdr | |
|
| |
Asajj Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 1:32 | |
| lol
le prix des associé cullinaires à Batsu et Buffalo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 13:16 | |
| Le prix de celui qui se protège du soleil à Bob ^^ | |
|
| |
Hayate Pirate
Nombre de messages : 77 Age : 32 Rang : Pirate Prime/Grade : 17.000.000 Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 14:30 | |
| le prix du plus gloque à valderoc | |
|
| |
Lord Vegas Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 14:37 | |
| Pourquoi ? :p
Le prix des cheveux mouillés à Tatsui ^^ | |
|
| |
Hayate Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 16:47 | |
| XD le prix du plus blanc de peaux à Valderoc XD | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 16:54 | |
| Le Prix des lunettes violette a Tatsui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 17:03 | |
| Le prix de la gueule d'ange a tatsui | |
|
| |
Hayate Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 17:13 | |
| merci merci n'en faite pas trop vous allez me faire rougir
le prix des cheveu blanc a zetch le prix des averto a shin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 17:13 | |
| Le prix de celui qui sait lire les écritures en rouge en haut du forum à Tatsui | |
|
| |
Ueki Chasseur de Primes
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Dans la forêt ou au parc. Rang : Chasseur de primes malgré lui
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 8 Juil - 22:49 | |
| Le prix de celui qui n'en peut plus de la voiture à Ueki | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mer 9 Juil - 3:17 | |
| Le prix des philosophes à Kay et Dai^^ | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mer 9 Juil - 3:48 | |
| Le prix de celui qui craque complètement à moi-même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand prix !! | |
| |
|
| |
| Le grand prix !! | |
|