| Le grand prix !! | |
|
+38Bob l'eponge Spartacus Kimastira d.Kapray Yuurei Ueki Yami Moujuu Sir Zankoku Balrog Don Beowulf Nago Kent Hayate Ryosuke Bryan Zahel Hellgate Edward Ahong Ryuuku Akuma Nuada Hina Aoi Kanon Kyjin Mortimer Nadare Mike O'Slash Lya Bufalo Shot Mentsu Ahiro Kalia Ichigo D Gin Jaaku ??? Owen Zet Light Lord Vegas 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimastira d.Kapray Pirate
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Avec son second d'équipage Ilias le loup Rang : Pirate/Capitaine des Loupexplosif Prime/Grade : 15 millions de Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| OK Shinryo j arrette
Le prix du plus chamailleur avec son frere a Shinryo^^(faut bien que je me rattrappe) | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 20:40 | |
| Le prix du mange-boule et du soumis à Kapray^^ | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 20:43 | |
| Le Prix De La Victime à Kapray | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Avec son second d'équipage Ilias le loup Rang : Pirate/Capitaine des Loupexplosif Prime/Grade : 15 millions de Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 20:44 | |
| Je suis ni soumis ni mange boule Je connais Shin pesonnelement et c'est un pote donc je le respecte | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 20:46 | |
| Bien joué pour le hors sujet mange boule la prochaine fois que y'en a un qui flood il prend un avertissement voir deux d'un coups, il servira d'exemple comme ça.
Le prix du boulet à Kapray. | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:01 | |
| Impresionnante remise en place ^^
Le Prix de l'admin le plus "Droit" a Gouken x)
Patapé =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:04 | |
| Le prix de celui qui se met derriere les autres a Zetch | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| Le prix de l'amoureux de Shinryo à Kapsray. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:08 | |
| Le prix du blessé dans son amour propre à Kaspray | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:08 | |
| cela etait très drole Gouken bravo je te rapelle que shin est juste un pote Au fait ne prend pas ton cas pour une généralité | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:10 | |
| Et le tiens pour une exception mais en tout cas bravo Kaspray tu viens de gagner deux Avertissements d'un coup félicitation.
Le prix du blaireau qui ne comprend quand on l'avertit gentiment car l'amour rend aveugle à Kaspray. | |
|
| |
vico Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:22 | |
| C'est marrant d'etre si mauvais joueur . quand on perd on vire hein ; j'ai jamais vu un forum tomber si bas .
Artilleur Mustang ; qui sent qui va se faire loquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:24 | |
| Mauvais joueur ? Mais je ne fais qu'appliquer le règlement que j'ai écris. Si quelqu'un à perdu c'est certainement toi et ton petit copain Kaspray mais au moins tu as vu juste tu vas te faire bloquer et sanctionner.
Le prix du super boulet qui comprend rien à Vico. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Le prix des deux hs à Vico et Kapray | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:26 | |
| Le prix du j'ai des potes complètement débiles et je les ramènes sur un forum à Shinryo. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:35 | |
| Le prix de celui qui a pas tout à fait tort à Gouken, même si je n'avais pas prévu que ça tournerai ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:40 | |
| Le prix de celui qui aurait du prévenir ses potes de pas jouer au malin ici et de se tenir à carreau à Shinryo.
Le prix de ceux qui auraient du se tenir à carreau à Kaspray et Vico. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 21:44 | |
| Le prix de ceux qui auraient pas du se rebeller à Vico Et Kapray | |
|
| |
Hayate Pirate
Nombre de messages : 77 Age : 32 Rang : Pirate Prime/Grade : 17.000.000 Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 3 Juil - 22:33 | |
| le prix de celui qui flood le moins a moi meme | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Le grand prix !! Ven 4 Juil - 0:41 | |
| Le prix de celui qui s'offre lui même des prix à Tatsui
Le prix de la méga-hécatombe à Gouken^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Ven 4 Juil - 12:07 | |
| Le prix de celui qui a encore du chemin à faire pour rattraper Gouken (et moi-même mdr) au niveau du nombre de messages à Tatsui
Dernière édition par Shinryo le Ven 4 Juil - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Le grand prix !! Ven 4 Juil - 13:55 | |
| Le prix de celui qui ne donne son prix à personne à Shinryo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Ven 4 Juil - 16:43 | |
| Le prix de celui qui vient d'éditer à SHinryo ^^
Le pix de celui qui vient de récupérer le net à moi-même (YES !!!!) | |
|
| |
Daikako Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Ven 4 Juil - 19:15 | |
| Le prix de la grosse prime de fiote à moi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Ven 4 Juil - 19:22 | |
| Le prix du nouveau à Daikako ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand prix !! | |
| |
|
| |
| Le grand prix !! | |
|