| Le grand prix !! | |
|
+38Bob l'eponge Spartacus Kimastira d.Kapray Yuurei Ueki Yami Moujuu Sir Zankoku Balrog Don Beowulf Nago Kent Hayate Ryosuke Bryan Zahel Hellgate Edward Ahong Ryuuku Akuma Nuada Hina Aoi Kanon Kyjin Mortimer Nadare Mike O'Slash Lya Bufalo Shot Mentsu Ahiro Kalia Ichigo D Gin Jaaku ??? Owen Zet Light Lord Vegas 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Lun 12 Mai - 0:00 | |
| Le prix de la plus amoureuze de nadare à ...... Moi | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Le grand prix !! Lun 12 Mai - 11:04 | |
| Le prix de la bourde dans la signature à Gin (il s'appelle Ichigo D. Gin et non Ichimaru D. Gin^^) | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 13 Mai - 1:07 | |
| Le prix du "il lui arrive que des misères" à moi-même (avec Kei^^) | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 13 Mai - 1:25 | |
| Le prix du manipulateur à Yami. | |
|
| |
Aoi Kanon Colonel
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 13 Mai - 8:14 | |
| Le prix du "il va se faire défoncé par Selina" à Kei'chan | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 13 Mai - 13:28 | |
| le prix du "j'aurais pas du me mettre avec ces pirates inférieurs" à Nina | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 13 Mai - 17:37 | |
| Le prix du "tout le monde s'en prend à moi" à... bah tout le monde sauf moi^^ | |
|
| |
Kent Agent du CP 9
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : En train de combattre avec Akihito Rang : Agent du CP9 Prime/Grade : Agent du CP9
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mar 13 Mai - 22:24 | |
| Le prix de l'histoire de famille compliquée aux Koruzawa( Zakumo, Zakushin, Zakus, Bakura et Batsu.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mer 14 Mai - 21:44 | |
| Le prix de la faute dans le nom de famille à Kent^^. [c'est Korokozuwa^^] | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Le grand prix !! Mer 14 Mai - 22:11 | |
| Le prix de celui qui se trompe aussi à Shin [c'est Korukuzawa^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 15 Mai - 13:07 | |
| Le prix de celui qui me corrige à Yukuo (Arghh) | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 15 Mai - 16:16 | |
| Le prix de celui qui s'est fait corriger à Shin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Jeu 15 Mai - 18:15 | |
| Le prix du prof à Kei' et le prix des mauvais élèves à Kent et Shin^^ | |
|
| |
Kent Agent du CP 9
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : En train de combattre avec Akihito Rang : Agent du CP9 Prime/Grade : Agent du CP9
| Sujet: Re: Le grand prix !! Ven 16 Mai - 2:47 | |
| Les cancres dans la classe à kei à Kent et Shin. | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Le grand prix !! Ven 16 Mai - 13:04 | |
| Le prix du repenti à Zakumo. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 20:57 | |
| Le prix du "j'ai envie de tuer Yukuo" à Spartacus^^ | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 21:38 | |
| le prix des " prénoms qu'on confond tout le temps a Kalia et Kayla " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 21:42 | |
| Le prix du restaurant à Bufalo, contrairement à savoir tirer au moins on mange bien chez toi mdr | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| |
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 21:46 | |
| Le prix du nom le plus appétissant à Bufalo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 21:48 | |
| Le prix des meilleurs travers de porcs à Bufalo. | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 21:49 | |
| OUIIIIIIIINNNNNN !!!!!
Le prix du "Qui me tape sur les nerfs a Kalia et Gouken" | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 21:52 | |
| Le prix du "celui qui a commencé" à Gouken | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 21:57 | |
| Le prix des petits pisseux à Kalia et resrautant man. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Le grand prix !! Sam 17 Mai - 22:01 | |
| Le prix du "qui nous en voudrait presque" à Gouken^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand prix !! | |
| |
|
| |
| Le grand prix !! | |
|