| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:43 | |
| J'avoue, Gouken ce surgave, j'ai l'impression de m'entraîner dans un club de sport de combat^^ (ne pas prendre en compte les 50 tonnes ...^^) | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:46 | |
| Le jour où quelqu'un soulèvera comme vous 50 tonnes dans la vie réelle, faudra me prévenir pour que je vois ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:46 | |
| viens chez moi, je te fait sa tous les jours | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:47 | |
| Ah ouais, t'habites où que je vienne voir ça^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:48 | |
| Héhéhéhé tu aimerais savoir hien ?!^^ | |
|
| |
Nuada Pirate
Nombre de messages : 299 Rang : Pirate Prime/Grade : 122 Millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:50 | |
| lol ca sent le coup foireux ^^ n'y va pas Kalia !! Kayla est un pervers non assumé !! :p | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:52 | |
| Content que sa te plaise Kayla^^ Moi en tout cas je me régale et maintenant on termine par un petit combat pour parfaire nos acquis et voir les changements de notre corps^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| T'inquiètes, je sais me défendre mais je suis très tentée de le voir soulever 50 tonnes... j'ai vraiment envie de le voir essayer et échouer pour que je puisse me moquer de lui mdr | |
|
| |
| je ne répondrai pas à tant de haine^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:54 | |
| Ce n'est pas de la haine mais du sadisme | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:54 | |
| Par contre ce serait bien que tu répondes à Drum mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:56 | |
| Sa roule et c'est bientôt la fin ensuite on se regroupera tous et on partira de Drum^^ On a suffisamment trainer là bas^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:05 | |
| En toute logique, je fini mon entraînement ce soir... il était temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:06 | |
| Courage en tout cas c'est la dernière ligne droite^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:09 | |
| Merci beaucoup^^ Aller, motivé et pour assoir ma motivation, je promet de finir ce soir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:10 | |
| Sa marche maintenant que tu as donné ta paroles il te reste moins d'une heure pour le finir et oui dépassé minuit on sera demain^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:12 | |
| Oui sinon tu n'auras pas tenu ta promesse et sa signifiera pour moi que l'on peut pas te faire confiance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:21 | |
| Mdr^^ Voilà j'ai posté, mais je vais devoir me coucher maintenant pour pouvoir ête en forme demain^^ Et oui demain je commence ma première heure de conduite, sa m'exite alors retser chez vous mdr !!^ bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:27 | |
| Bonne nuit à toi l'ami^^ Moi demain j'entame une nouvelle journée de boulot, rien d'excitant quoi^^ En tout cas bonne nuit à toi^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:30 | |
| Plus qu'une demi-heure c'est largement jouable^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:56 | |
| C'est fait^^
Ouf! J'ai réussi à tenir ma promesse^^
Un peu plus court mais ça va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:57 | |
| Bien joué^^ Sur ce je vais me coucher je me lêve dans 7heures moi^^ Bonne nuit à toi Kalia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|