Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !!   URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:30

Recensement des Membres.



Bon j'ai fait ce topic dans la partie Absence pour ne pas encombre la partie info, l'administration fait un recensement des membres car depuis certaines inscription certains demeure inactif ou absent, en conséquence pour libérer les fruits et pour savoir qui est vraiment actif sur le forum je vous demanderez de m'envoiyé un MP pour me confirmer votre activité au sein du forum et aussi s'il vous plait ne posté pas dans ce sujet sous peine de voir son message supprimé.

Liste Des Membres Actifs :


-Zakumo
-Gouken
-Batsu
-Hellgate
-Spartacus
-Yami
-Zekkou
-Tsu'jin
-Shinryo
-Ginko
-Zakushiin
-Akihito
-Bufalo Shot
-Marshall D. Antares
-Mello
-Woodgate Mike Walker
-Kaze
-Yukuo
-Keikaran
-Bryan Zahel
-Nuada Fear
-Tetsuo D. Akyo
-Julian
-C. Waka
-Yori
-Kyol
-Kayla
-Selina Saa
-Kalia
-Heikichi Tatsuda
-Ryu
-Ichigo D. Gin
-Yatagra
-Nishino
-ShiShio
-Junk
-Roxan
-Lee
-Zetch
-Spei


Donc j'attend vos MP d'urgences s'il vous plait merci et bon RP à tous ^^.


Dernière édition par Zakumo le Mer 9 Avr - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !!   URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

News :


Les Fiches des personnages suvants ont été déplacé dans la partie " Ancienne Fiche " et les Fruits des personnages suivant ont été libéré ainsi que leur poste. Je veux surtout parler de Hormigas et Malo qui remplissait le rang de Corsaire, il reste donc encore deux places chez les corsaires.


Liste Des Membres Inactifs :


-Kayomi Aaro ( Absent/Inactif )

-Hormigas ( Absent/Inactif )

-Malo l'Afro ( Absent/Inactif )

-Takashi ( Absent/Inactif )

-Blast ( Absent/ Inactif )

-Kaledro D Bankaï ( Mort Au Combat )

-Kyouretsu D. Gokkan ( Morte Au Combat )

-Elian Sengo ( Inactif et Abbondonné )

-Seiho ( Inactif et à laissé tomber ca Fiche )

-Akamatsu D. Ryushi ( Mort Au Combat )

-Enoch ( Mort Au Combat )



Lundi Prochain Le Recensement sera terminé et les membres qui ne m'auront pas prévenut de leur Présence verront leur fiche déplacé et leur fruit libéré. Merci et Bon RP à tous.^^


Coordialement L'équipe D'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !!   URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:55

Dernière News :


Bon j'avais dit qu'il ne restait que lundi soir donc aujourd'hui, mais comme je suis super sympas et que je suis le meilleur (lol n'importe quoi mais bon) je laisse jusqu'à Mardi soir le temps de ce rencenser pour les retardataires ou pour ceux qui ne lirait pas ce que je met dans la partie Absence.


Voilà les personnes dont je n'ai pas eut par MP leur recensement de personnage :

-I-Gauntlet
-Kyol le Maigros
-Zoey Sandra
-Kay le clown blanc



Voilà sur ce j'ai prévenut si je n'ai pas recu de nouvelle avant Mardi soir minuit pile, alors je serais contraint de mettre les fiches dans l'autre partie : " Ancienne Fiche " et de libérer leur " Fruit Du Diable ".


Merci à tous et Bon Rp à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !!   URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

Fin Du Recensement.


Bon j'avais laissé jusqu'à mardi soir, mais je met fin au recensement aujourd'hui même je sais je suis gentil hihihi lol bref pour dire aussi que les personnages suivants... :


-I-Gauntlet
-Kyol le Maigros
-Zoey Sandra



...ont vu leur fiche déplacé dans la partie " Ancienne Fiche " et leur fruit du Diable ont été libéré, il sont donc de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !!   URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! RECENSEMENT DES MEMBRES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser