Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

Eh bien c'est très simple!

Une prime de départ vous est donnée en fonction de votre fiche et surtout sur votre Histoire (Longueur + Contenu) ainsi que sur vos Descriptions Physiques et Caractèrielles (Longueur + Contenu). Cette prime pourra augmenter de plusieurs façons, en combattant quelqu'un de plus primé que vous, en combattant un gradé de la Marine ou un Capitaine Corsaire, en étant l'investigateur d'une Mission contre le Gouvernement ou encore lors des réunions des Hauts Gradés de la Marine. Les matchs nuls ou les défaites, si les combats sont vraiment beau et agréable à lire, peuvent aussi monter à une augmentation de prime. Encore une chose dans un équipage, aucun membre ne pourra aovir une prime supérieur à celle de son Capitaine. Pour finir les Chasseurs de Primes se convertissant en Pirates n'auront pas de primes de départ avant qu'ils participent à une Mission ou qu'ils affrontent un Pirate primé ou un PJ de la Marine.

Néanmoins la prime ne signifie pas la force du personnage. On peut avoir une très grosse prime et se faire battre. L'exemple même est Luffy du haut de ses 30 millions de Berry il a terassé un Capitaine Corsaire anciennement primé à 81 millions^^.

Dans cette section chaque Pirate aura sa propre prime. Je tiens a préciser que les administrateurs ne se priment pas eux mêmes et qu'ils n'y a en aucun cas du favoritisme. Bien au contraire les administrateurs entre eux sont beaucoup plus sévère qu'avec les membres.

[Si vous voulez qu'je fasse votre avis de recherche envoyez moi simplement deux ou trois images de votre perso^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Wanted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser