Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasse aux démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bufalo Shot
Pirate
Bufalo Shot


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... .
Rang : Pirates
Prime/Grade : 61 000 000 de berrys

Chasse aux démons Empty
MessageSujet: Chasse aux démons   Chasse aux démons Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

Voila voila , c'est un petit forum qui débute créer par un ancien memmbres de LOP j'ai nommé : Lee Agaa. Voila il a beaucoup de mal a faire de la pub alors je l'aide Very Happy . C'est un forrum basé sur L'univers de dévil may cry, cahsse aux démons , explosion, magie...bref un cocktail du tonnerre. Allé y jeter un oeil pour voir et pourquoi pas vous y inscrire Smile .

http://devil-may-cry.forumperso.com/

Bien, nous sommes donc en 2009 beaucoup de choses ont changées dans le monde , les plus petit pays pétroliers , ceux qui étaient ignorés du monde entier sont devenus les plus grandes puissances du monde car elles tiennent la puissance de toute les grandes nations entre leurs mains . Les réserves de petroles des plus grands pays petroliers étant a sec , les plus petits qui étaient restés dans l'ombre depuis refont surface . L'Egypte que l'on ne connaissait que pour ses pyramides autrefois est maintenant connue pour être le plus gros exportateur de pétrole au monde . Ses habitants étant devenus des maniacs du pétrole , c'est devenu tres vite une puissance plus grande que les Etats-Unis , car eux dependent en grande partie de l'Egypte .
Bien d'autre pays sont devenu grands mais celui-la est bien le plus puissant d'entre tous les exportateurs de pétrole , l'Arabie Saoudite qui était un peu effacée aussi revient et elle grossit a une vitesse pharamineuse . Le développement est tel qu'il faudrait 15 ans à la France pour autant se développer que l'Arabie Saoudite en 10 mois .

Toutes les guerres n'existent plus , les pays sont tous en accords tacits de ne pas attaquer d'autres pays , tant que le problème démoniaque n'est pas fini . Les Etats-unis sont le plus gros carrefour démoniaque et le plus gros noyau de l'agitation dans le monde . Toute apparition démoniaque est passer au moins une fois par les Etats-Unis , bien que cette nation ne soit plus que l'ombre d'elle même .
Il y a exactement six foyers démoniaques dans le monde , tous étant quasiment sur un continent différent .

Le premier est donc à Chicago , c'est le foyer le plus dangereux de la planète , bien que des gens arrivent à y vivre , l'armee est en guerre ouverte , et l'armee americaine et canadienne circule dans les rues , l'arme à la main près à faire feu.

Le deuxième sur le continent de l'Amérique toujours , mais celui-ci est en Amérique du sud , dans l'Amazonie au Brésil , tout ce que l'on sait c'est que ce foyer est tout près de la ville de Manaus et que tout les militaires qui sont partis détruire le passage ne sont jamais revenus vivants .

Le troisième est en Europe , pas en France ou en Angleterre ( heureusement ) mais il est un peu plus vers l'est , il est a Dublin , c'est un foyer presque aussi dangereux que celui de Chicago , à une différence près , c'est que les demons a Dublin ne tuent pas toutes leurs victimes , si ce sont des hommes ils les tuent , si ce sont des femmes , alors là ... Le foyer est aussi horrible qu'à Chicago , toute femme est déjà partie de la zone démoniaque . C'est comme qui dirait le deuxieme foyer execo avec Chicago .
Le quatrième est en Afrique , près de la ville de Bondo , c'est le foyer le plus tranquille de toute la planète , c'est le moins dangereux pour le moment , tout demons qui en sort est trop chétif et se fait tué par l'armée ou s'il est assez puissant, il s'envole vers une autre destination . C'est donc le moins dangereux . Le portail semble être sur le point d'êter détruit sous peu .
Le cinquième est dans les montagnes reculées de l' malaya , c'est un endroit tres reculé ou des demons pullulent a foison , toutes actions qui ont étées faites contre ce passage ont etes soldées par un echec et suivis par une attaque massives de demons puissants . C'est le quatrième foyer le plus redouté en ce monde pur le moment.
Le dernier foyer est en Australie , dans le désert , il est tout près de la ville de Alice Springs , ce portail est plus violent que celui de l'Afrique mais il ne pose pas réellement de problèmes a l'armée Australienne , le protail va surement être détruit dans peu de temps .

Vous vous retrouvez donc dans ce monde dechiré par la guerre contre les demons , qui sait , peut-être que vous serez le sauveur de votre zone démoniaque .
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux démons   Chasse aux démons Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

C'est sympa de s'inspirer fortement de mon réglement (pour ne pas dire copier en partie)mais la prochaine fois ce serait encore mieux de demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux démons   Chasse aux démons Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

En effet il y a du plagia dans l'air... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo Shot
Pirate
Bufalo Shot


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... .
Rang : Pirates
Prime/Grade : 61 000 000 de berrys

Chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux démons   Chasse aux démons Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

navré je ne savait pas qu'il falait demander, pour ce qui est du plagia faut voir avec lee agaa moi j'ai juste fait de la pub pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux démons   Chasse aux démons Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:09

C'est pas grave Buf, maintenant que c'est fait, c'est fait quoi mais bon moi je me casse le cul à faire un règlement et tout et on me le pique sans me le demander sa me fait un peu chier mais bon maintenant que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux démons   Chasse aux démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Boites à idées / Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser