Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 combien avez-vous de mangas??

Aller en bas 
+22
Hayate
Eichi
Nuada
Ryosuke
Malo Dark Afro
Edward Ahong
Bryan Zahel
Isaac Fear
Kalia
inconnu
Lya
Spei
Bufalo Shot
Zoey Sandra
Light
Hazeel
Zet
Ichigo D Gin
Akya
C. Waka
Lee Agaa
Takashi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mortimer
Capitaine Corsaire
Mortimer


Nombre de messages : 50

combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien avez-vous de mangas??   combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:57

Ben 43 one piece + 34 naruto + 9 20th century boys + 2 kenshin+4 tajikarao+8 saint seya+9 Mar+7 full metal + 15 Chonchu+6 hoshin...

Ce qui fait environ beaucoup de manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Chasseur de Primes
Ueki


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou au parc.
Rang : Chasseur de primes malgré lui

combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien avez-vous de mangas??   combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:38

Plus 10 one piece+3 naruto+ 0 20th century boy+ 0 kenshin+0kajikarao+0st sayea+15 mär (avec les oméga)= 15 fullmlmetal+ 1 hoshin + 38 kyo+ 10 air gear+ Shaman king+ 16 loi d'ueki+ 11 BECK+Bocoup d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien avez-vous de mangas??   combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:06

Si, vous en avez plein. Moi, j'ai les mangas One Piece 1 à 6 et 11 à 31. Je suis tout excité, j'ai hâte de voir le 32 pour l'utilime bataille Luffy vs Ener. Et qu'il fait sonner la cloche en or de Shandora ( quelle gaffe du roi de Luvneel à l'époque de de MontBlanc Norland).
Le manga 1 de Bleach, presque tous de Yugioh, mais ils sont beaucoup moins bons que One Piece. Ensuite, j'ai plein de DB et de DB, j'ai manqué presque tout le combat vs Frezzer et Cell. J'ai tout la saga Boo au moins. Ça cet manga culte est beaucoup plus meilleur de Yugioh, mais je trouve que One Piece surpasse ce manga culte.
Donc, j'en ai une soixantaine de mangas bref, c'est déjà beaucoup et mes parents vont acheter une grosse bibliothèques uniquement pour moi ( j'en ai trop de mangas, je ne suis pas déçu ni fâché, mais c'est le désordre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Pirate
Ryosuke


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien avez-vous de mangas??   combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

Moi j'ai tellement de bouquin (en plus des mangas) que les trois étagères de ma biblio penche dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
http://vailda.zikforum.com/
Ueki
Chasseur de Primes
Ueki


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou au parc.
Rang : Chasseur de primes malgré lui

combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien avez-vous de mangas??   combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

Plus 14 pour l'anniv dev mon frère. Il faut présicer si on à des frère et soeur aussi. La majorité doit étre à mon frère, j'dois avoir plus d'un quart, et mon p'tit frère et ma soeur, le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pirate
Evy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Rang : Pirate

combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien avez-vous de mangas??   combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:11

moi j'en ai environ mmmmh...

62 mangas

21 shaman king + 36 Naruto + 5 666-satan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien avez-vous de mangas??   combien avez-vous de mangas?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien avez-vous de mangas??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu lord of pirates
» Top 5 des mangas
» dessiner vous un manga?
» Que faitent vous la maintenant? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser