Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentaro
Capitaine Corsaire
Kentaro


Nombre de messages : 5

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:10

Bon, je suis vraiment désolé, mais je crois pas que je puisse continuer l'aventure sur le forum.

En faite, cet année, j'ai deux mois de stage, un voyage au Portugal, mes vacances qui seront chargé. Mais surtout, j'ai le BAC à passer.
Etant donné que les étude sont plus important pour moi que internet, j'ai peur d'être souvent absent et géner plus qu'autre chose avec mes persos. C'est pourquoi, j'ai pris la decision de quitter le forum. Car je pense ne pas pouvoir poster a tout moment (la preuve, je part déjà Lundi en stage pour un mois, et ne pourrais plus aller sur le net).

Pour le combat, je veux bien le finir étant donné que Jashin est interne, et je pense pouvoir poster au moins une fois par semaine (mais pas sur du tout)

Je suis vraiment désolé pour ceux qui me faisait confiance.

En espérant que vous passerons de bon moment je vous dis merci, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

Je trouve cela très noble et très courageux de venir poster ton départ en public. Beaucoup j'en suis sûr l'aurait fait par MP ou serait parti comme des voleurs.

Je comprends et accepte totalement les raisons de ton départ. Tu as effectivement beaucoup de choses à gerer et c'est normal que le forum passe en dernier.

Pour notre combat inutile de le poursuivre. Tu n'as qu'a poster pour que j'élimine Kentaro ce sera beaucoup plus simple quand à Ryo nous racontrons qu'il a perdu vie tragiquement en mer.

Pas besoin de t'excuser tu méritais ta place d'Arbitre et de Corsaire, et je te remercie d'avoir participer à l'aventure avec nous.

En esperant que ton année sera agréable et que ton BAC te reviendra en poche. Je m'occupe de te destituer du rang de Corsaire, enlever tes fruits dans la liste etc etc.. Merci pour cette belle preuve de noblesse, Kentaro. Amuse toi bien et bon courage pour ton BAC, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Kentaro
Capitaine Corsaire
Kentaro


Nombre de messages : 5

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

Je te remercie, tes paroles me touche.

J'ai préféré le faire en public, car je me sens un peu coupable car je suis ici que depuis très peu de temps. Je pensais pouvoir vous suivre, mais hélas, je me suis surestimé.

Quand à notre combat, j'aimerais tenter de le continuer encore un peu, au moins jusqu'à mardi (avant que je parte en stage, vu que je suis en repos Lundi, mardi).

Merci pour tes encouragement et peut être qu'une fois en poche, je reviendrais faire un tour parmis vous.

Encore merci pour tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser