Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle escale pour deux Pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:28

Après avoir quitter l’île des Chasseurs de Primes où ils avaient connus quelques péripéties, Jaak et Zet étaient enfin arrivé à leur prochaine destination, la fameuse île Little Garden. C’était une île qui avait su garder son environnement primitif, comme si le temps s’était arrêté. Elle n’était peuplé que de bêtes sauvages et de dinosaures en tous genres. De toute évidence, ils ne rencontreraient pas beaucoup de monde sur cette île et Zet ne trouverait pas de quoi améliorer le Navire.


« Bon bah on y est. On fait quoi maintenant, Capitaine ? »



Zet semblait plus fatigué que d’habitude, certainement dû à son travail acharné sur le bateau, toujours est-il qu’il ne montrait pas beaucoup d’enthousiasme à l’idée de s’arrêter sur cette île.


« Avec ta permission, Capitaine, j’aimerais rester à bord pour me reposer, je sais pas pourquoi mais je me sens vidé. »



[désolé, j'avais pas plus d'inspiration que ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:03

Après avoir quitter l’île des Chasseurs de Primes où ils avaient connus quelques péripéties, Jaak et Zet étaient enfin arrivé à leur prochaine destination, la fameuse île Little Garden. C’était une île qui avait su garder son environnement primitif, comme si le temps s’était arrêté. Elle n’était peuplé que de bêtes sauvages et de dinosaures en tous genres. De toute évidence, ils ne rencontreraient pas beaucoup de monde sur cette île et Zet ne trouverait pas de quoi améliorer le Navire.


« Bon bah on y est. On fait quoi maintenant, Capitaine ? »


Zet semblait plus fatigué que d’habitude, certainement dû à son travail acharné sur le bateau, toujours est-il qu’il ne montrait pas beaucoup d’enthousiasme à l’idée de s’arrêter sur cette île.


« Avec ta permission, Capitaine, j’aimerais rester à bord pour me reposer, je sais pas pourquoi mais je me sens vidé. »



Les deux hommes après avoir quitté Whiskey peak ou Jaak avait affronté un Corsaire et avait pulvérisé la quasi totalité de l'île avaient mit le cap sur Little Garden, l'île préhistorique.


"Je t'ai déjà dis que c'était Capitaine Jaak, tu veux encore que je te montre que le Feu est meilleur que la Glace comme sur Logue Town ? Alors tiens toi à Capitaine Jaak. Mais pas de problèmes tu peux rester ici si tu le souhaites, moi je vais faire un tour !"


Sur ces quelques mots, il alluma une cigarette et se dirigea vers la terre ferme avec un signe de main. Après quelques temps il se retrouva bien enfoncé dans la jungle dans un endroit totalement inconnue, pas spécialement inquiet il continua de marcher tranquillement, l'oreille aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Akiruma D Angel
Agent du CP 9
Akiruma D Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Oh, Je suis perdu !
Rang : cp9

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:52

Angel arriva alors sur little garden pour accomplir sa mission. Il ne ressentait à présent aucune émotion quant à la rencontre de Jaaku. Il vit alors le navire des firewill et remarqua que Jaaku n'était pas dans le navire. Donc, il s'enfonça dans la jungle. Au bout d'un certain temps, il reconnut le visage de celui-ci puis il s'ecria:

"He toi! Tu es en état d'arrestation!"

Bien qu'il savait que le pirate n'allait pas se laisser faire ainsi. Alors, il dégaina ses trois sabres dont son sabre en sea stone. Il se mit en position de combat attendant la réaction de son nouvel adversaire. Malgré sa faible prime, il savait que Jaaku était un adversaire redoutable controlant la force du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:00

Angel arriva alors sur little garden pour accomplir sa mission. Il ne ressentait à présent aucune émotion quant à la rencontre de Jaaku. Il vit alors le navire des firewill et remarqua que Jaaku n'était pas dans le navire. Donc, il s'enfonça dans la jungle. Au bout d'un certain temps, il reconnut le visage de celui-ci puis il s'ecria:


"He toi! Tu es en état d'arrestation!"


Bien qu'il savait que le pirate n'allait pas se laisser faire ainsi. Alors, il dégaina ses trois sabres dont son sabre en sea stone. Il se mit en position de combat attendant la réaction de son nouvel adversaire. Malgré sa faible prime, il savait que Jaaku était un adversaire redoutable controlant la force du feu.


"Dégages petit, va jouer ailleurs. J'ai pas de temps à t'accorder."


Fumant tranquillement sa cigarette, il avait les mains dans les poches et avait stoppé sa marche à quelques pas de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Akiruma D Angel
Agent du CP 9
Akiruma D Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Oh, Je suis perdu !
Rang : cp9

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:20

"Dégages petit, va jouer ailleurs. J'ai pas de temps à t'accorder."


Fumant tranquillement sa cigarette, il avait les mains dans les poches et avait stoppé sa marche à quelques pas de son interlocuteur.

"Pfff!! tu me fais pitié Jaaku!dit angel en pouffant de rire.

Mais il s'arrêta immédiatement, se rongea un ongle et le lança en direction de Jaaku. L'ongle allait alors exploser sur Jaaku s'il ne l'évitait pas. Ensuite, il courut en direction de Jaaku en s'écriant:

"SANTORYU DIABLE KATANA":


Il tenta de trancher Jaaku, il le frappa si vite que les sabres s'enflamma légèrement.Grace à son sabre en sea stone, Jaaku ne pourrait pas esquiver grace à son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:59

"Pfff!! tu me fais pitié Jaaku!" dit angel en pouffant de rire.


Mais il s'arrêta immédiatement, se rongea un ongle et le lança en direction de Jaaku. L'ongle allait alors exploser sur Jaaku s'il ne l'évitait pas. Ensuite, il courut en direction de Jaaku en s'écriant:



"SANTORYU DIABLE KATANA"


Il tenta de trancher Jaaku, il le frappa si vite que les sabres s'enflamma légèrement.Grace à son sabre en sea stone, Jaaku ne pourrait pas esquiver grace à son fruit.


Apparemment l'homme était bien décidé à engager un combat contre le jeune Capitaine Jaak. Dégainant ses sabres il bougeait vite, Jaak devait donc agir vite pour se protéger. De ce fait, il utilisa sa cigarette pour former une diversion. En effet usant de la cendre ardente de sa cigarette il fit jaillir une flamme en un rien de temps qu'il modela de manière à former un mur aveuglant son adversaire de sa position ce qui lui permit de reculer de quelques pas et d'esquiver l'ongle explosif qui lui permit d'augmenter la puissance de ses flammes.



"Complètement stupide, tu ne peux vaincre un logia tu es trop faible. Amusons nous un peu."


Retirant le gant recouvrant sa main gauche, il créa alors dans chacune de ses mains une sphère de flamme hautement puissante. Il les lança alors en direction de son adversaire, c'était une véritable mitraillette il envoya des sphères de feu surpuissantes dans chacune des directions. Il était certain de toucher son adversaire car ces sphères n'étaient pas banales. En effet étant creuse au moindre contact elles laissaient rentrer de l'air à l'intérieur d'elle pour former des flashs overs miniatures d'une puissante dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Akiruma D Angel
Agent du CP 9
Akiruma D Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Oh, Je suis perdu !
Rang : cp9

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:34

"Complètement stupide, tu ne peux vaincre un logia tu es trop faible. Amusons nous un peu."

Retirant le gant recouvrant sa main gauche, il créa alors dans chacune de ses mains une sphère de flamme hautement puissante. Il les lança alors en direction de son adversaire, c'était une véritable mitraillette il envoya des sphères de feu surpuissantes dans chacune des directions. Il était certain de toucher son adversaire car ces sphères n'étaient pas banales. En effet étant creuse au moindre contact elles laissaient rentrer de l'air à l'intérieur d'elle pour former des flashs overs miniatures d'une puissante dévastatrices.

Il partit à la vitesse du soru pour créer un tunnel sous le sol grace à une explosion, mais comme un flash over allait toucher sa jambe, il la fit exploser pour que l'attaque ne lui fasse subir aucun dégats. Maintenant sous le sol, il s'ecria:

"ITTORYU EXPLOSIF PUNCH":

Il sortit de sous terre juste en dessous de Jaaku, ensuite, avec son sabre en granit marin, il efectu une coupe diagonale au niveau de son bas ventre, puis il fit un coup de poing explosif. Il conclut par:

"EXPLOSIF SHIGAN OOREN":


Il effectua une série de cent shigan à une vitesse ahurissante en visant ses points vitaux, bien que cette technique était puissante, il l'amplifia grace à des explosions pour chaque shigan effectué. Ensuite, au lieu de conclur comme il l'avait prévu, il prit ses trois sabres et il s'écria:

"SANTORYU SHISHI GIRI":


Il se mit en position entouré d'une aura de lion, il fondit sur Jaaku à la vitesse du doru, puis il décroisa ses sabres en visant Jaaku, ensuite, avec le sabre qui est dans sa bouche, il effectua une coupe droite visant la gorge de celui-ci avec son sabre en sea stone. Mais il ne s'arrêta pas la, au contraire il lanca des crachas explosifs sur son adversaires ainsi qu'une mèche de cheveux qui explosa également.

Enfin, il l'enchaina avec une série de Ran kyaku explosifs. Puis, il repartit en arrière attendant la riposte de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:33

Il partit à la vitesse du soru pour créer un tunnel sous le sol grace à une explosion, mais comme un flash over allait toucher sa jambe, il la fit exploser pour que l'attaque ne lui fasse subir aucun dégats. Maintenant sous le sol, il s'ecria:


"ITTORYU EXPLOSIF PUNCH":


Il sortit de sous terre juste en dessous de Jaaku, ensuite, avec son sabre en granit marin, il efectu une coupe diagonale au niveau de son bas ventre, puis il fit un coup de poing explosif. Il conclut par:


"EXPLOSIF SHIGAN OOREN":


Il effectua une série de cent shigan à une vitesse ahurissante en visant ses points vitaux, bien que cette technique était puissante, il l'amplifia grace à des explosions pour chaque shigan effectué. Ensuite, au lieu de conclur comme il l'avait prévu, il prit ses trois sabres et il s'écria:


"SANTORYU SHISHI GIRI":


Il se mit en position entouré d'une aura de lion, il fondit sur Jaaku à la vitesse du doru, puis il décroisa ses sabres en visant Jaaku, ensuite, avec le sabre qui est dans sa bouche, il effectua une coupe droite visant la gorge de celui-ci avec son sabre en sea stone. Mais il ne s'arrêta pas la, au contraire il lanca des crachas explosifs sur son adversaires ainsi qu'une mèche de cheveux qui explosa également.


Enfin, il l'enchaina avec une série de Ran kyaku explosifs. Puis, il repartit en arrière attendant la riposte de celui-ci.


L'étrange homme bougeait rapidement, Jaak avait put le voir quand il avait créé son tunnel à coup d'explosion. C'était intéressant pour le logia qu'était le jeune Capitaine enflammé. Il savait très bien ou mènerait ce tunnel, il n'y avait que deux possibilités, en dessous de lui ou derrière lui. Sur ses gardes, il sentit alors le sol vibrer sous ses pieds, il sauta alors en arrière esquivant le coup de sabre et le coup de poing. Enflammant alors l'intérieur de son corps pour préparer un Flash Over maison il vit son adversaire arriver et frapper cent fois avec son index. C'était inutile car à peine le premier Shigan le toucha que le Flash Over se déclencha. Embrasant alors l'air instantanément une énorme explosion se fit ressentir dévastant tout autour d'eux. Par la proximité ou était l'adversaire du Pirate, il était certain qu'il n'en sortirait pas indemne mais pour plus de sécurité il préféra enchainer des attaques dévastatrices.



"Les Quatre Généraux Divins !"


Il créa alors dans les quatre directions les Quatre Généraux Divin. Le Tigre de l'Ouest, le Phénix du Sud, la Tortue du Nord et le Dragon de l'Est. Ils partirent donc tous les quatre dans des directions opposés, dans une trainé de flammes surpuissante et mortel.


Nouvelle escale pour deux Pirates Daikakotechnique5awj8



Puis les Quatre Généraux Divins changèrent de direction pour se diriger vers leur cible, Angel. Ils se joignirent alors pour un maximum de puissance, créant ainsi avec la puissance d'un soleil un rayon de feu surpuissant et dévastateur qui brulait tout sur son passage, même l'air et l'oxygène ambiant à la manière d'une Supernova.


Nouvelle escale pour deux Pirates Daikakotechnique5boz9



Après cela, il était certain que Angel ne se relèverait pas. Il était impossible de résister à un Flash Over à proximité de plus allié aux Quatre Généraux il ne faisait aucun doute que le combat était définitivement clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Akiruma D Angel
Agent du CP 9
Akiruma D Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Oh, Je suis perdu !
Rang : cp9

Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:31

Après cela, il était certain que Angel ne se relèverait pas. Il était impossible de résister à un Flash Over à proximité de plus allié aux Quatre Généraux il ne faisait aucun doute que le combat était définitivement clos.

Angel essaya de se faire exploser pour echapper à l'attaque mais cela augmenta la puissance de l'attaque de Jaaku. Mais il avait échoué et était grièvement bléssé et il s'évanouit avec une grave brulure. A son réveil, il était à l'hopital, et sa déception était tel qu'il avait echoué dans sa mission.

Pour lui c'était une grande hymiliation qu'il n'avait jamais connu jusqu'à présent. Il prit son Den Den Muchi mais celui ci était en deux. Alors, il se rallongea et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle escale pour deux Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escale pour deux Pirates   Nouvelle escale pour deux Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle escale pour deux Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveaux sabres pour le cp9
» Comment avez vous connu lord of pirates
» Qu'est Ce Qu'un RPG [ Pour Novice ]
» En route pour le monde de l'Aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Little Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser