Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quartier Privé De L'Amiral B-K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:28

L'Amiral Beard Kuma arriva quelque jours plus tard après ca lourde défaite face au Revolutionnaire Zankoku. En effet l'Amiral trop sûr de lui pensé seulement tuer le temps en s'amusant avec le rebus des mers, mais il n'en était rien. En effet après un long combat acharné, Zankoku avait été le meilleur. A bord d'un navire qu'il avait pris sur l'île des chasseurs de prime, l'Amiral avait fait voyage seul du fait que son Navire et son équipage avait été détruit par Zankoku à la fin du combat, une chose que l'Amiral n'avait pas put empêcher puisqu'il était inconscient.


Beard Kuma arriva enfin au port du Quartier Général de La Marine, il se fendit dans le décord pour rejoindre ses quartiers. Il entra dans sa chambre et une fois cela fait il déposa sa longue veste d'Amiral et s'allongea dans son immense lit pour pouvoir prendre du repos et reprendre de sa défaite face au Revolutionnaire Zankoku, qui devait d'hors et déjà avoir ca prime augmenté suite à sa victoire face à Beard Kuma. Les choses commencait mal pour le Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Re: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:06

Lord Vegas avait décidé de rencontrer un amiral pour afin de pouvoir s'offrir un peu d'action.Depuis longtemps le corsaire n'avait pas fait de combat intéressant et il désirait plus que tout,servir à quelque chose.A bord du Nexus,sa petite caravelle noire,il vogua vers le QG de la marine,éspérant obtenir une mision.Arrivé devant le batiment principal,une voix l'annonca :

Le capitaine corsaire Lord Vegas

Il souria et monta les escalier de marbre qui menaient àla porte principale.Arrivé à l'acceuil,il questionna une secrétaire.

"Bonjour,est ce qu'un officier est disponible en ce moment ?"

"Ils sont tous partis sauf un qui est revenu il y a deux jours.Il s'agit de l'amiral Beard Kuma.Souhaitez-vous obtenir un rendez-vous avec lui ?"

"Je vais le voir directement dans son bureau,merci."

Vegas connaissait depuis longtemps Kuma,depuis qu'il était corsaire.L'amiral était un homme honnorable,un "bon marine" comme il les surnommait .Beard Kuma avait le même sens de l'honneur du combat,tout comme Vegas,ce qui leur faisait un point commun.Cependant,même si ils se connaissait,le corsaire ne lui avait jammais adréssé la parole,car Kuma était un homme très mystérieux avant tout.Enfin arrivé devant la porte du bureau,Lord Vegas frappa trois fois et entra.A l'autre bout de la pièce,devant la fenêtre se tenait un homme assis sur sa chaise de bureau .Il semblait abattu et complétement dépité.Lord Vegas toussota et s'inclina profondément.

"Bonjour,Amiral Beard Kuma.Je suis le corsaire Lord Vegas et je désire m'entretenir avec vous quelques instants.Est-ce que cela est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Re: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:46

Vegas connaissait depuis longtemps Kuma,depuis qu'il était corsaire.L'amiral était un homme honnorable,un "bon marine" comme il les surnommait .Beard Kuma avait le même sens de l'honneur du combat,tout comme Vegas,ce qui leur faisait un point commun.Cependant,même si ils se connaissait,le corsaire ne lui avait jammais adréssé la parole,car Kuma était un homme très mystérieux avant tout.Enfin arrivé devant la porte du bureau,Lord Vegas frappa trois fois et entra.A l'autre bout de la pièce,devant la fenêtre se tenait un homme assis sur sa chaise de bureau .Il semblait abattu et complétement dépité.Lord Vegas toussota et s'inclina profondément.


"Bonjour,Amiral Beard Kuma.Je suis le corsaire Lord Vegas et je désire m'entretenir avec vous quelques instants.Est-ce que cela est possible ?"


L'Amiral Beard Kuma allongé sur son lit, se leva du haut de ses trois mètres vingt de hauteur il s'avanca en direction du Corsaire qu'il avait d'hors et déja reconnut, il tapota l'épaule de celui ci et s'écria :


" BAHAHAHAHA !! Vieille cannaille te voilà !! BAHAHAHA !! Ca faisait un bail !! "


Ensuite l'Amiral jeta une bouteille de rhum au Corsaire et s'écria alors en ingurgitant un tonneau entier de rhum :


" Alors de quoi il s'agit ?! "


S'écria l'Amiral en prenant place dérrière son immense bureau, la salle était immense du fait du fait de sa grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Re: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:07

L'Amiral Beard Kuma allongé sur son lit, se leva du haut de ses trois mètres vingt de hauteur il s'avanca en direction du Corsaire qu'il avait d'hors et déja reconnut, il tapota l'épaule de celui ci et s'écria :

" BAHAHAHAHA !! Vieille cannaille te voilà !! BAHAHAHA !! Ca faisait un bail !! "

Ensuite l'Amiral jeta une bouteille de rhum au Corsaire et s'écria alors en ingurgitant un tonneau entier de rhum :

" Alors de quoi il s'agit ?! "

S'écria l'Amiral en prenant place dérrière son immense bureau, la salle était immense du fait de sa grande taille.

Il était impossible de ne pas sursauter lorsque le rire du marine se résonna dans la pièce.Lord Vegas avait affaire à une personne sympathique et il semblait se souvenir de lui.En entandant "vieille canaille" le corsaire fut amusé car même si ils ne s'étaient jammais parlé,Kuma donnait déja des petits surnoms.Lord Vegas prit place sur un fauteuil disposé en face du bureau gigantesque du mastodonte.Il inspira alors.

"Je me demandais si il n'y aura pas quelques pirates à arrêter... Cela fait depuis longtemps que je sers le gouvernement et qe je n'ai pas livré de duels corsé..Vous voyez ce que je veux dire.En gros n'y aurait-il pas une quête disponible pour moi ?"

Il attendait la réponse de l'amiral qui était en train de boire un tonneau de rhum à lui tout seul.Lord Vegas saisit la bouteille de rhum offerte par l'officier,la porta à la bouche et but avec déléctation.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Re: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Il était impossible de ne pas sursauter lorsque le rire du marine se résonna dans la pièce.Lord Vegas avait affaire à une personne sympathique et il semblait se souvenir de lui.En entandant "vieille canaille" le corsaire fut amusé car même si ils ne s'étaient jammais parlé,Kuma donnait déja des petits surnoms.Lord Vegas prit place sur un fauteuil disposé en face du bureau gigantesque du mastodonte.Il inspira alors.


" Je me demandais si il n'y aura pas quelques pirates à arrêter... Cela fait depuis longtemps que je sers le gouvernement et qe je n'ai pas livré de duels corsé..Vous voyez ce que je veux dire.En gros n'y aurait-il pas une quête disponible pour moi ? "


Il attendait la réponse de l'amiral qui était en train de boire un tonneau de rhum à lui tout seul.Lord Vegas saisit la bouteille de rhum offerte par l'officier,la porta à la bouche et but avec déléctation.


Beard Kuma laissa un long sourire aux lèvres, les bras croisés il se leva et déposa ses mains sur les épaules du Corsaire :


" J'aimerais que tu t'occupe d'un certains Zet !! Il fait partit de l'équipage de Tenbatsu D. Jaaku, j'ai appris il y a peu qu'un membre du CP9 et partit à al rencontre de Jaaku, afin de les laminer jusqu'au cou tu t'occupera de Zet, histoire qu'il soit assiégeait, BAHAHAHAHA !! Avec ta force et tes compètences je ne doute pas de tes capacités, Va et ramène moi sa tête BAHAHAHA !!! "


S'écria par une voix rauque et des rires lourds et bruyant en jetant le tonneau de rhum contre le mur d'une force colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Re: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:11

Beard Kuma laissa un long sourire aux lèvres, les bras croisés il se leva et déposa ses mains sur les épaules du Corsaire :

" J'aimerais que tu t'occupe d'un certains Zet !! Il fait partit de l'équipage de Tenbatsu D. Jaaku, j'ai appris il y a peu qu'un membre du CP9 et partit à al rencontre de Jaaku, afin de les laminer jusqu'au cou tu t'occupera de Zet, histoire qu'il soit assiégeait, BAHAHAHAHA !! Avec ta force et tes compètences je ne doute pas de tes capacités, Va et ramène moi sa tête BAHAHAHA !!! "

S'écria par une voix rauque et des rires lourds et bruyant en jetant le tonneau de rhum contre le mur d'une force colossale.

"Zet ? Je retiens.Sa tête sera posée sur le sol devant vous dans cette pièce.Cependant avez vous quelques informations le concernant ? A-t-il un fruit du démon particulier ou quoi que ce soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Re: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

Lord Vegas :


" Zet ? Je retiens.Sa tête sera posée sur le sol devant vous dans cette pièce.Cependant avez vous quelques informations le concernant ? A-t-il un fruit du démon particulier ou quoi que ce soit ? "


Beard Kuma passa une main sur sa longue moustache blanche et il s'écria ensuite :


" Je dois t'avouer qu'il est sans doute le plus mystérieux des pirates primés, nous n'avons aucune informations sur son lieux de naissance, de ce fait tout nous est inconnue à son sujet jusqu'à ses capacités, mais ce fameux Zet à une prime de 21 Millions de Berry sur sa tête, ce qui n'est pas rien tout de même pour un pirate débutant...Ne sousestime pas ses jeunots, j'en ai bavé avec un certain Zankoku, sa prime actuelle et de 150 Millions de Berry...Mais peu importe concentre toi sur ta cible, Zet !! "


Finit-il par dire l'Amiral Beard Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Re: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Beard Kuma passa une main sur sa longue moustache blanche et il s'écria ensuite :

" Je dois t'avouer qu'il est sans doute le plus mystérieux des pirates primés, nous n'avons aucune informations sur son lieux de naissance, de ce fait tout nous est inconnue à son sujet jusqu'à ses capacités, mais ce fameux Zet à une prime de 21 Millions de Berry sur sa tête, ce qui n'est pas rien tout de même pour un pirate débutant...Ne sousestime pas ses jeunots, j'en ai bavé avec un certain Zankoku, sa prime actuelle et de 150 Millions de Berry...Mais peu importe concentre toi sur ta cible, Zet !! "

Finit-il par dire l'Amiral Beard Kuma.

"Dans ce cas,je vais prendre mes précautions.Pourrais-je emprunter des balles en granit marin ? Il me sera fort utile si j'ai affaire à un détenteur de pouvoirs démoniaques..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Privé De L'Amiral B-K Empty
MessageSujet: Re: Quartier Privé De L'Amiral B-K   Quartier Privé De L'Amiral B-K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Privé De L'Amiral B-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Le Nouveau Monde :: Quartier Général de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser