Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le départ d'Hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate
Pirate
Hayate


Nombre de messages : 77
Age : 31
Rang : Pirate
Prime/Grade : 17.000.000 Berrys

Le départ d'Hayate Empty
MessageSujet: Le départ d'Hayate   Le départ d'Hayate Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:26

Après avoir quitté l'équipage qui l'avait entrainé pendant les cinq dernières année, Hayate décida de se préparer à voyager au bout du monde et de trouver un équipage qui l'accepterait avec ses qualités et ses défauts, le jeune pirate avait préparé toutes ses affaires et alla dire au revoir à toute sa famille et ses amis il en avait beaucoup car il était très apprécié dû à son travail remarquable et aussi pour le peu de gentillesse qu'il avait, pour terminer ses adieux il alla parler à son père :

"Ne t'inquiet pas papa je deviendrais charpenter comme tu l'était mais dans un équipage"

"Tu sais fiston c'était mon rêve d'entrée dans un équipage pirate mais cela n'a pas put se faire non pas parce que j'étais mauvais charpentier mais j'étais très exigeant et même saoulant c'est pour cela que je n'est jamais était accepté dans un équipage pirate"


"Je sais de qui je tien hahahaha"

"Fils j'espère que tu trouveras un équipage digne de t'avoir dans son équipage, je te le souhaite de tout mon cœur, et pour que tu voyage dans les meilleures conditions je t'ai fabriqué un petit bateau solide et rapide et facile à manœuvrer"

"Merci papa..."

Des larmes coulèrent sur les joues des deux hommes, puis Hayate partit sur son magnifique bateau costruit par son père, puis dans un sursaut de panique le père d'Hayate avait oublier de lui donner un Log pose pour bien se diriger sur grand line

"Fils attrape !!"

Hayate l'attrapa avec succès et hurla une dernière fois

"ADIEUX TOUS LE MONDE J'ESPERE QU'ON SE REVERRA BIENTOT !!"

Ainsi Hayate prit enfin le large dans la direction que lui indiquait le log pose c'est à dire Little Garden l'île qui est rester à l'âge des dinosaure...


[Prochain poste : Little Garden]
Revenir en haut Aller en bas
http://Samouraibreton.skyblog.com
 
Le départ d'Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser