Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Première île de la traversée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:34

Suivant les ordres de son Capitaine, le Navire mit le cap vers Whiskey Peak, une île réputée pour être le repaire de bon nombre de Chasseurs de Prime. Ce n’est pas un endroit où l’on rencontre des Pirates de premier ordre alors les deux hommes seraient plutôt tranquilles mais il y a peu de chance car ils ne sont pas du genre à rester planqués à ne rien faire. La Navire accosta sur une plage déserte et rocailleuse. Il y avait des cactus énormes à perte de vue, le coin était plutôt tranquille mais ce n’était peut-être qu’en apparence. Après avoir remarqué quelques défauts durant le voyage, il demanda une permission à son Capitaine.


« Capitaine Jaak ! J’ai remarqué quelques défauts sur le Navire, il y a notamment un déséquilibre dans la ligne de flottaison du Navire mais je ne possède pas le matériel adéquat pour retravailler ça. Serait-il possible d’allait en ville… quand on en trouvera une… pour que je puisse trouver le matériel nécessaire ? »


Zet était très pointilleux sur son travail, il ne laissait rien passer car il savait que pour survivre sur cette mer, il fallait être très sérieux et attentif à toutes choses. Il attendait donc les ordres de son Capitaine avant d’entreprendre de s’aventurer sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:53

Suivant les ordres de son Capitaine, le Navire mit le cap vers Whiskey Peak, une île réputée pour être le repaire de bon nombre de Chasseurs de Prime. Ce n’est pas un endroit où l’on rencontre des Pirates de premier ordre alors les deux hommes seraient plutôt tranquilles mais il y a peu de chance car ils ne sont pas du genre à rester planqués à ne rien faire. La Navire accosta sur une plage déserte et rocailleuse. Il y avait des cactus énormes à perte de vue, le coin était plutôt tranquille mais ce n’était peut-être qu’en apparence. Après avoir remarqué quelques défauts durant le voyage, il demanda une permission à son Capitaine.


« Capitaine Jaak ! J’ai remarqué quelques défauts sur le Navire, il y a notamment un déséquilibre dans la ligne de flottaison du Navire mais je ne possède pas le matériel adéquat pour retravailler ça. Serait-il possible d’allait en ville… quand on en trouvera une… pour que je puisse trouver le matériel nécessaire ? »



Zet était très pointilleux sur son travail, il ne laissait rien passer car il savait que pour survivre sur cette mer, il fallait être très sérieux et attentif à toutes choses. Il attendait donc les ordres de son Capitaine avant d’entreprendre de s’aventurer sur cette île.


Les deux nakamas étaient donc finalement arrivé sur la première étape de leur traversée de la Route de Tous les Périls. Réputée pour être un repaire de chasseur de Primes, Jaak comptait bien faire un peu parler de lui sur cette île mais du moment qu'on ne le cherchait pas tout irait bien.



"Bien sûr, je serais à la taverne si tu as besoin de moi. On se retrouve à la tombée du soleil."


Jaak salua alors de la main son compagnon pendant qu'il quittait le navire et se rendait à la taverne la plus proche. Une fois arrivée là bas il s'installa à une table et commanda un rhum bien tassé. Sirotant tranquillement son verre, une petite bande de cinq ou six hommes armées vint lui rendre visite.


"Et toi, c'est notre table ! Dégage ! On laisse déjà entrer un Pirate de seconde zone ici alors abuse pas trop !"


Sans même répondre à l'homme, Jaak tira sur sa cigarette et but une gorgée de son rhum. L'homme sortit alors son sabre et fracassa le verre de Jaak renversant alors son contenu sur le Pirate.


"M'obliges pas à être plus persuasif ! Tu dégages de ma table ! Je vais pas te le répéter minable ! Qu'est-ce que tu crois que tu trouveras le One Piece ?! Dégages tu n'es qu'un cloporte et tu n'en as pas les moyens !"


Jaaku souria alors et se leva, retirant son gant il attrapa d'un mouvement rapide la tête de l'homme tout en susurrant quelques mots.


"Brûles aux Cendres !"


Première île de la traversée! Blesaucendrejj2



L'homme prit alors feu et en un rien de temps il était mort, réduit en cendre. Les autres s'enfuirent alors à toute jambe. Commandant un autre verre de rhum, Jaak se rassit tranquillement. Il remarqua alors que les autres clients le regardaient étrangement et parlaient entre eux mais dès qu'ils remarquaient que Jaak les regardaient ils se pressaient de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:49

Les deux nakamas étaient donc finalement arrivé sur la première étape de leur traversée de la Route de Tous les Périls. Réputée pour être un repaire de chasseur de Primes, Jaak comptait bien faire un peu parler de lui sur cette île mais du moment qu'on ne le cherchait pas tout irait bien.


"Bien sûr, je serais à la taverne si tu as besoin de moi. On se retrouve à la tombée du soleil."


Jaak accepta qu’il fasse ses petites courses, c’était pour le bien du Navire. Zet n’avait pas beaucoup d’argent mais ce n’était pas un problème, il s’arrangerait et s’il la fallait, il n’hésiterait pas à voler ce dont il aurait besoin. Il partit donc en ville pour chercher ce dont il aurait besoin. Un fois arrivé, il trouva le magasin d’un petit revendeur qui lui sembla pas mal et c’est pourquoi il y entra pour voir ce qu’il y avait. Il fit le tour des rayons et prit ce qu’il lui fallait mais il lui manquait des planches alors il se dirigea vers la caisse pour en demander.


« Hep ! T’aurais pas une petite trentaine de planche à me filer ? »



Le vendeur qui était occupé se le va et lui répondit comme s’il se moquait de ce que son client demandait.


« Non, j’ai pas. »



Zet sentait le sang monter dans sa tête, et il n’attendit pas pour prendre le vendeur par le col et lui gueuler dessus.



« Oi ! Tu me parles pas comme ça ou je te défalque ! T’as pas le sens du commerce. Je vois des planches là-bas alors file-moi ce dont j’ai besoin, ok ? »


Une telle réaction fit peur au vendeur qui partit chercher les planches que Zet lui avait demandé. Zet se calma et c’est avec le sourire qu’il commença à prendre les planches mais à ce moment là, un homme s’approcha de lui avec un grand sourire l’air de dire « je vais te plumer » et il dit.


« Yo petite raclure ! File-moi ce que t’as là et tu t’en sortiras sans trop de dommage ! »



Zet ne le regardait même pas et continuait à prendre ses affaires mais l’homme en question commença à s’énerver. Il prit sa batte en aluminium et tenta de frapper Zet qui mit son bras droit en opposition. On entendait un violent bruit de craquement et Zet commença à hurler.


« AAARRRGGG ! Tu m’as cassé le bras ! »



L’homme éclata de rire en voyant ça, un rire arrogant avec un regard montrant de la pitié pour Zet qui lui semblait vraiment faible.


« HAHAHA ! Fallait pas me m’énerver, chiure de mouche ! »



Soudain, il s’arrêta de rire en regardant Zet arrêter de crier subitement et dire.



« Ah non… ça va ! »



En fait Zet avait utilisé ses pouvoirs de logia et n’avait rien senti mais sa veste cachait la glace sur son bras pour que son interlocuteur ne voit rien. Il se moquait juste de lui. Remarquant cela, Batteman comme le surnommait Zet dans sa tête s’énerva et visa les bijoux de famille du Pirate.



« NUORF ! Ca… C’est pas loyal… Ça fait trop mal ! »


Encore une fois, l’homme éclata de rire mais s’interrompu en voyant que Zet ne ressentait finalement rien.


« Ouf… C’est en un seul morceau, Dieu merci ! »


Le type ne comprenait plus rien à se qui venait de se passer, comment pouvait-il restait de marbre après de tels coups tout en se moquant de lui ? Zet décida d’arrêter de s’amuser et tua l’homme avec une attaque qu’il venait d’inventer en récitant une invocation tout en la faisant.


« Je te baptise au nom de la Mère, de la Fille et des seins des Esprits, Amen… ta tronche ! »



En gelant l’eau de l’atmosphère autour de lui, il créa au bout de son doigt un pic de glace qui trancha cet homme en effectuant un mouvement en forme de croix sur son front, lui ouvrant carrément le crâne.


« Bon, je me suis bien marrer Batteman ! Mais je dois y aller, j’ai du boulot. »



Zet quitta le magasin tranquillement en sifflotant, avec tout ce dont il avait besoin. Il était complètement détendu jusqu’à ce qu’il entende une voix venant de chez le revendeur.


« Arrêtez ce type ! Il est partit sans payer ! »



Zet se retourna en étant surprit de voir que le mec s’inquiétait plus de son argent que du fait qu’il y avait eu un meurtre chez lui. Mais il n’avait pas le temps de réfléchir.



« Oups ! Cassos ! »



Zet courra à travers la ville les mains remplis par ce qu’il venait de voler. Toute un flopée de Chasseur de Prime se mit à sa poursuite et Zet était trop encombré pour leur échapper facilement. Il n’avait plus le choix. C’est avec un grand sourire qu’il leur cria quelques mots.


« Attrapez-moi si vous pouvez^^ ! »



Zet utilisa ses pouvoirs pour créer comme une lame épaisse sous les pieds et en se créant une voie de glace hyper glissante sous ses pieds qu’il formerait au fur et à mesure qu’il avancerait. Il partit donc en faisant du patin à glace. Il allait beaucoup plus vite que ses poursuivants et il les narguait en slalomant autour d’eux. Au bout de quelques temps, tous les chasseurs de Prime étaient au sol, épuisés de lui courir après alors que Zet n’était même pas essoufflés.


« Bah alors ? Déjà fatigués ? C’est pas drôle. Bon je vous laisse vous reposer les gars, moi j’y vais. A la revoyure ! »



Zet partit pour se mettre définitivement à l’abri mais par mesure de sécurité, il ne se dirigeait pas vers la Navire au cas où il serait suivi… en fait non, ce n’était pas pour ça. Il s’arrêta et regarda autour de lui.


« Oh merde ! Je suis complètement paumé ! C’est par où ? »



Son sens de l’orientation déplorable lui avait encore une fois causé du tort, il ne savait pas où il était, ni comment rentrer. C’est avec une mine dépité qu’il posa ses affaires et qu’il s’assit pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:36

Toujours à la taverne, Jaak en était à son sixième verre de rhum mais il était encore loin d'être ivre. Bien sûr il était joyeux mais il ne se laissait pas facilement prendre au piège de l'alcool. Fumant encore et toujours une nouvelle cigarette, les regards devenaient de plus en plus pressant jusqu'à ce que le patron de la taverne vienne lui même parler avec le Capitaine Jaak.


"Excusez moi Monsieur, mais vous savez l'homme que vous venez de réduire en cendre était affilié à des Chasseurs de Primes, vous devriez peut être partir..."


A peine eut-il terminer sa phrase que la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une dizaine d'hommes armées. Jaak se leva alors et fit craquer sa nuque tout en enlevant son gant qu'il avait au préalable remit. Il s'approcha alors des hommes qui criaient dans la taverne que celui qui avait tué leur représentant ce dénonce.


"Et bah les gars qu'est-ce qui se passe vous êtes mal lunés ? Vous avez la tête dans le cul, remarque sa explique votre haleine. C'est moi qui est tué votre petit copain et si vous voulez pas subir le même sort vous feriez mieux de dégager."


Prenant alors une teinte violacées, les dix hommes se ruèrent sur Jaak. Celui ci bailla alors pendant qu'un des hommes enfonçaient son épée dans le ventre du Pirate. Celui ci fit monter la température et le sabre commença à fondre, l'homme le lâcha alors avec une brûlure vilaine à la main. Tous le Monde, y comprit le tenancier avaient prit la fuite. Jaak n'avait donc plus aucune raison de se retenir. Ouvrant alors les bras il se transforma en feu pur et la température était tel qu'elle était insoutenable, mettant feu à l'oxygène contenu dans l'air tout s'embrasa alors. La taverne et tout ses occupants avaient été réduit à néant et plusieurs bâtiment autour avait prit feu.


Sortant tranquillement en remettant son gant, Jaak prit une nouvelle cigarette et l'alluma. Puis il reprit posément la direction de son navire.



*Bon et bien maintenant je vais finir la journée au port, au moins Zet saura ou je suis passé...*


Pouffant de rire il remonta alors sur son navire et fit une petite sieste sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:13

Zet restait assis à réfléchir à comment il avait pus se retrouver dans cette situation déplorable. Il ne trouvait pas d’idées pour retrouver son chemin et il savait qu’y aller au pif ne servirait qu’à se perdre encore plus. Il pique un petit somme pour reprendre ses esprit mais impossible de dormir par cette journée. Il se leva et tourna en rond autour de ses affaires en se torturant l’esprit pour s’en sortir. A un moment donné, il se prit la tête entre ses mains sentant ses neurones bouillir à cause d’une suractivité puis il sentit quelque chose. Il le va la tête puis il vit, au loin, comme une boule enflammée. Zet percuta dans la foulée que ça ne pouvait être que Jaak.


« AH ! Il est par là. Je peux m’estimer heureux que quelqu’un l’ai énervé sinon… »



Sans perdre un instant, il se dirigea par là où, maintenant, s’élevait un nuage de fumée. Il était certain d’y trouver son Capitaine. Il arriva sur les lieus mais il ne trouva pas celui qu’il était venu chercher. A la place, il n’y avait que des cendres.


*Je crois qu’il a pété un câble.*


Il n’avait plus rien à faire ici mais il ne savait toujours pas où mouillait le bateau et cette situation commença sérieusement à l’énerver. En s’éloignant, il rencontra un petit groupe de Chasseur de Prime, encore secoué d’avoir vu la ville s’embraser d’un coup.



« Tu… Tu es un compagnon… de ce Pirate… On le sait… Allez tous en enfer ! »


Ils foncèrent vers le Pirate de manière désordonnée, ils étaient apeuré et aveuglé par la colère. Zet posa ses affaires au sol puis fonça à son tour vers chacun des Chasseurs de Prime en les gelant un par un sur place. Cette fois, il ne voulait plus s’amuser. Ne voulant pas se creuser la tête davantage, il fabriqua une tour de glace très haute en gelant l’eau de l’atmosphère et au sommet de celui-ci, sa glace avait prit la forme d’écriture disant : « T’es par où ? ». Puis il s’assit contre cette tour en espérant que Jaak la remarque tôt ou tard et lui face un signe pour lui indiquer sa position. En attendant, il se reposerait en contemplant le spectacle de la ville réduite en cendre juste à coté d’homme et d’une tour complètement gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:22

Après quelques instants de repos bien mérité, Jaak se réveilla et se leva. S'étirant tranquillement il prit une cigarette de son paquet et l'alluma. Puis il se tourna vers la ville et à l'endroit ou il avait cramé la taverne et ou la fumée continuait de se lever une écriture en lettre de glace qui lui demandait le chemin. Levant alors sa main droite vers le ciel il écrivit dans le ciel : "Ici, Zézette". Les lettres de feu flamboyaient et offraient un magnifique contraste avec le bleu clair du ciel.


Jaak attendit donc patiemment le retour de son nakama et homme de confiance, son Second, Zet.



*Merde c'est un charpentier et il arrive pas à se souvenir de son chemin, j'espère qu'il sait lire convenablement les plans...Comme ci je pouvais parler moi qui fais cinq mètres et qui suis perdu...*


Baillant alors il tira ensuite sur sa cigarette et s'assit sur la rambarde du pont qui faisait face au port. Scrutant l'horizon pour voir arriver Zet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:35

Après quelques instants de repos bien mérité, Jaak se réveilla et se leva. S'étirant tranquillement il prit une cigarette de son paquet et l'alluma. Puis il se tourna vers la ville et à l'endroit ou il avait cramé la taverne et ou la fumée continuait de se lever une écriture en lettre de glace qui lui demandait le chemin. Levant alors sa main droite vers le ciel il écrivit dans le ciel : "Ici, Zézette". Les lettres de feu flamboyaient et offraient un magnifique contraste avec le bleu clair du ciel.


Jaak attendit donc patiemment le retour de son nakama et homme de confiance, son Second, Zet.


*Merde c'est un charpentier et il arrive pas à se souvenir de son chemin, j'espère qu'il sait lire convenablement les plans...Comme ci je pouvais parler moi qui fais cinq mètres et qui suis perdu...*


Baillant alors il tira ensuite sur sa cigarette et s'assit sur la rambarde du pont qui faisait face au port. Scrutant l'horizon pour voir arriver Zet.


Zet s’était endormi pour calmer ses nerfs, pas longtemps mais ça suffisait pour qu’il puisse reprendre ses esprits. Il se leva et contempla son œuvre de glace à coté de la ville en fumée, il la trouvait magnifique. Il se tourna puis en regardant le ciel, il vit une inscription de feu lui indiquant le chemin d’une manière… particulière. Zet n’y prêta pas beaucoup d’attention et rassembla ses affaires en espérant que les lettres de feu ne s’éteignent pas trop vite pour qu’il puisse continuer à les suivre sinon, tout serait à recommencer. Heureusement, il vit enfin le bateau avec Jaak sur la rambarde du pont qui l’attendait.


« Euh… Bon ! J’ai ramené le matériel qu’il faut, je vais pouvoir me mettre au boulot. J’ai vu que tu t’étais bien amusé en ville. »


Zet fit le tri dans ses affaires pour prendre ce dont il avait besoin en premier. Il était prêt à se mettre au travail mais à ce moment là, il demanda quelque chose à son Capitaine.



« Capitaine Jaak, je voudrais savoir. Pour mon boulot de Charpentier, je serai payé combien ? J’ai au moins droit au SMIC plus quelques primes en plus au vu de la dangerosité de ce taff. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:42

Zet s’était endormi pour calmer ses nerfs, pas longtemps mais ça suffisait pour qu’il puisse reprendre ses esprits. Il se leva et contempla son œuvre de glace à coté de la ville en fumée, il la trouvait magnifique. Il se tourna puis en regardant le ciel, il vit une inscription de feu lui indiquant le chemin d’une manière… particulière. Zet n’y prêta pas beaucoup d’attention et rassembla ses affaires en espérant que les lettres de feu ne s’éteignent pas trop vite pour qu’il puisse continuer à les suivre sinon, tout serait à recommencer. Heureusement, il vit enfin le bateau avec Jaak sur la rambarde du pont qui l’attendait.


« Euh… Bon ! J’ai ramené le matériel qu’il faut, je vais pouvoir me mettre au boulot. J’ai vu que tu t’étais bien amusé en ville. »



Zet fit le tri dans ses affaires pour prendre ce dont il avait besoin en premier. Il était prêt à se mettre au travail mais à ce moment là, il demanda quelque chose à son Capitaine.


« Capitaine Jaak, je voudrais savoir. Pour mon boulot de Charpentier, je serai payé combien ? J’ai au moins droit au SMIC plus quelques primes en plus au vu de la dangerosité de ce taff. »


Jaak vit donc revenir le Charpentier et Second de son équipage. Puis ce dernier lui posa une question aussi étrange que risible. Jaak éclata alors d'un rire moqueur.


"Tu ne seras rien payé du tout, tu es dans un équipage Pirate ici pas chez les Charpentiers. Quand on se battra et qu'on raflera des trésors chacun aura sa part mais au delà de ça personne n'a de paie."


Tirant alors sur sa cigarette il pouffa de rire en repensant aux paroles de Zet. Malgré son âge il avait parfois le comportement et les questions d'un enfant, c'était malgré tout très agréable car Zet pouvait passer du tout au tout, d'un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche à un enfant avec des questions stupides et naïves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:07

Jaak vit donc revenir le Charpentier et Second de son équipage. Puis ce dernier lui posa une question aussi étrange que risible. Jaak éclata alors d'un rire moqueur.


"Tu ne seras rien payé du tout, tu es dans un équipage Pirate ici pas chez les Charpentiers. Quand on se battra et qu'on raflera des trésors chacun aura sa part mais au delà de ça personne n'a de paie."


Tirant alors sur sa cigarette il pouffa de rire en repensant aux paroles de Zet. Malgré son âge il avait parfois le comportement et les questions d'un enfant, c'était malgré tout très agréable car Zet pouvait passer du tout au tout, d'un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche à un enfant avec des questions stupides et naïves.


Jaak éclata de rire en entendant la question de Zet. Sur le coup, le Second de l’équipage ne comprit pas pourquoi. Zet étais capable de changer d’humeur et de façon d’être en un instant, sans que personne ne sache pourquoi, ni même lui. Pour lui, c’était normal, il ne s’en rendait pas compte. Il était certainement l’un des hommes les plus imprévisibles du monde et c’est en parti à cause de ça qu’il peut être dangereux mais au moins, on ne pouvait pas s’ennuyer avec lui.



« C’était si drôle que ça ? »


Il y a des fois où il aurait piqué une colère noire pour ça mais là, il était d’un étrange calme. Il ramassa ce qu’il devait utiliser puis partit faire ses réparations mais avant, il posa une question en ce demandant si Jaak n’allait pas encore se moquer de lui.


« Au fait, combien de temps met le Log pour se recharger ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:41

Jaak éclata de rire en entendant la question de Zet. Sur le coup, le Second de l’équipage ne comprit pas pourquoi. Zet étais capable de changer d’humeur et de façon d’être en un instant, sans que personne ne sache pourquoi, ni même lui. Pour lui, c’était normal, il ne s’en rendait pas compte. Il était certainement l’un des hommes les plus imprévisibles du monde et c’est en parti à cause de ça qu’il peut être dangereux mais au moins, on ne pouvait pas s’ennuyer avec lui.


« C’était si drôle que ça ? »


Il y a des fois où il aurait piqué une colère noire pour ça mais là, il était d’un étrange calme. Il ramassa ce qu’il devait utiliser puis partit faire ses réparations mais avant, il posa une question en ce demandant si Jaak n’allait pas encore se moquer de lui.


« Au fait, combien de temps met le Log pour se recharger ici ? »


Zet était apparemment surprit que Jaak éclate de rire aussi subitement devant la question qu'avait posée le Second des Firewill. Il posa alors deux nouvelles questions auxquelles Jaak répondit sans rire.


"Oui c'était très drôle, tu passes d'un statu d'homme affirmé et dangereux à celui d'un enfant curieux et stupide c'est très drôle."


Pouffant encore de rire, il tira sur sa cigarette et fit craquer sa nuque une fois de plus avant de répondre à la seconde question que lui avait posée Zet.


"J'en sais foutrement rien, je suppose que demain au grand max il sera rechargé. En attendant du ne devais pas réparer tes propres erreurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

Le capitaine corsaire, Edward Ahong eut une mission cruciale de la part du QG de capturer Jaaku vif ou mort et apprit que sa cible était à Wiskey Park, la première île de la traversée de GrandLine.
Edward partit, en compagnie d'une vingtaine de matelots de la Marine, au royaume des chasseurs de primes et prit environ deux semaines et demie pour atteindre sa destination.

Lors de son arrivée à Wiskey Park, le corsaire ex-primé à 690 millions demanda à une centaine de chasseurs de primes de bloquer le tour de l'île...
Désormais, Jaaku et Zet ne pourront plus quitter l'île et le plan A était fait.

Ensuite, le sabreur des îles célestes trouva le pirate primé à 35 millions, malgré la grosse différence de leur prime, Edward ne sous-estimait pas son futur adversaire.
À côté d'eux, Los Diamando intercepta la conservation entre les deux hors-de-la-loi et sortit son sabre de son fourreau.


Ah, Tenbatsu D Jaaku! Quel honneur de te voir, je m'appelle Edward Ahong! Je suis un des sept capitaines corsaires et je suis dépêché par le QG de la Marine pour te capturer.
Je connais bien ton pouvoir, celui du feu n'est ce pas! Bon!



Soudain, un de ses hommes commença à se moquer de Jaaku et lui fit des grimaces.


NANANANA, tu es pris au piège ma poulette! Tu vas affronter un corsaire ex-primé à 690 millions de berrys.


Furieux, Edward Ahong trancha, à une vitesse prodigieuse, la tête de son matelot qui s'était moqué de son adversaire et parla au reste de ses hommes.


Ne jamais sous-estimer n'importe quel adversaire, ça vous apprendra, laissez-nous seul!



Enfin, les matelots quittèrent les lieux et se rendirent aux quais et Los Diamando s'adressa au capitaine de l'équipage.


C'est toi qui commence le combat,je serai fier de t'affronter. Let's go!



Il se prépara à l'attaque et à la défense, Jaaku ne saurait pas que le corsaire utilise des dials, le mantra et son fruit de démon de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:40

Alors qu'il était tranquillement en train de parler avec son Second et d'attendre sa réponse, Jaak fut déranger par un homme qui se présenta rapidement.


"Ah, Tenbatsu D Jaaku! Quel honneur de te voir, je m'appelle Edward Ahong! Je suis un des sept capitaines corsaires et je suis dépêché par le QG de la Marine pour te capturer. Je connais bien ton pouvoir, celui du feu n'est ce pas! Bon!"


Sans prêter attention au nouvel arrivant, un de ses hommes se moqua ouvertement du jeune Capitaine ce qui le chauffa quelque peu. Mais celui-ci fut vite remis en place par le Corsaire. Enfin se dernier parla une nouvelle fois à Jaak.


"C'est toi qui commence le combat,je serai fier de t'affronter. Let's go!"


Jaak descendit alors de son navire et se mit à quelques mètres de son adversaire.


"Si tu veux un combat attaque moi, je compte pas m'user à essayer de te frapper, Corsaire ou pas tu ne me fais pas peur et tu n'impressionnes même pas. Quand on vend sa liberté à la Marine faut pas espérer faire peur aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

Alors qu'il était tranquillement en train de parler avec son Second et d'attendre sa réponse, Jaak fut déranger par un homme qui se présenta rapidement.


"Ah, Tenbatsu D Jaaku! Quel honneur de te voir, je m'appelle Edward Ahong! Je suis un des sept capitaines corsaires et je suis dépêché par le QG de la Marine pour te capturer. Je connais bien ton pouvoir, celui du feu n'est ce pas! Bon!"


Sans prêter attention au nouvel arrivant, un de ses hommes se moqua ouvertement du jeune Capitaine ce qui le chauffa quelque peu. Mais celui-ci fut vite remis en place par le Corsaire. Enfin se dernier parla une nouvelle fois à Jaak.


"C'est toi qui commence le combat,je serai fier de t'affronter. Let's go!"



Jaak descendit alors de son navire et se mit à quelques mètres de son adversaire.



"Si tu veux un combat attaque moi, je compte pas m'user à essayer de te frapper, Corsaire ou pas tu ne me fais pas peur et tu n'impressionnes même pas. Quand on vend sa liberté à la Marine faut pas espérer faire peur aux autres."


Zet rassembla toutes ses affaires pour commencer son travail plutôt que de continuer à amuser son Capitaine sans qu’il ne sache pourquoi.


« Mes erreurs ? Je dirais plutôt tes excès de zèle. A Reverse Mountain, tu lui en a fait voir de toutes les couleurs à se bateau HEHE ! Bon j’y go ! »


Zet commença à descendre pour commencer quand il sentit une forte aura. Il remonta et aperçut un Corsaire qui défiait Jaak.



*Non, ça vient pas de lui cette aura, ça vient de plus loin ?*


Il commença à redescendre encore une fois mais il re-remonta en repensant à l’excès de zèle dont il parlait tout à l’heure.



« EH ! Capitaine Jaaku, je parlais de ton excès de zèle tout de suite mais c’est toujours valable maintenant. N’en fais pas trop contre lui ou tu vas encore endommager le Navire, vas-y molo et laisses-moi le plus de silence possible quand je bosse. Ne fais que le strict minimum contre lui, s’il te plait ! »



Sur ces mots, il redescendit mais cette fois pour de bon en se demandant combien de temps il faudrait à Jaak pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:17

Jaak descendit alors de son navire et se mit à quelques mètres de son adversaire.


"Si tu veux un combat attaque moi, je compte pas m'user à essayer de te frapper, Corsaire ou pas tu ne me fais pas peur et tu n'impressionnes même pas. Quand on vend sa liberté à la Marine faut pas espérer faire peur aux autres."[/color
]


Supris de la réplique de Jaak, il se prépara à s'attaquer et dire quelques mots à son adversaire . Maintenant, il devint très vigilant et il pourrait utiliser le mantra n'importe quand.


[color=yellow]Tu ne manques pas de toupet mon chou! CRESSELIA MIZAKUZKI



Il transforma discrètement son corps aussi dur en diamant sans que l'homme-feu le sache et fit pivoter son sabre devant lui comme un roue.

En même temps, le corsaire créea des lames tranchantes, qui ressemblent à un croissant de lune et extrêmement difficiles à éviter, en direction de son opposant...
Or, Edward avait entouré son adversaire avec ces lames et elles pouvaient modifier leur trajectoire aussi traîtresse comme une mante religieuse..

Puis quelques secondes plus tard, Edward Ahong fredonna pendant 2 secondes, mais durant ce bizarre laps de temps, l'homme-diamant se propulusa en direction de Jaak.


KOGANE SHOGUN


Il mit discrètement son impact-dial, au cas pour absorber les attaques, sur le bout de son sabre et essaya de trancher le foie de Jaaku, si oui, ça pourrait provoquer une énorme hémérorragie dans le corps du pirate à cause des dégâts internes.
Ça se ferait tout en 2 secondes.

Ensuite, Edward reçula de plusieurs mètres pour se mettre en défense, prêt à esquiver les attques de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:46

Supris de la réplique de Jaak, il se prépara à s'attaquer et dire quelques mots à son adversaire . Maintenant, il devint très vigilant et il pourrait utiliser le mantra n'importe quand.


Tu ne manques pas de toupet mon chou! CRESSELIA MIZAKUZKI


Il transforma discrètement son corps aussi dur en diamant sans que l'homme-feu le sache et fit pivoter son sabre devant lui comme un roue.

En même temps, le corsaire créea des lames tranchantes, qui ressemblent à un croissant de lune et extrêmement difficiles à éviter, en direction de son opposant...
Or, Edward avait entouré son adversaire avec ces lames et elles pouvaient modifier leur trajectoire aussi traîtresse comme une mante religieuse..

Puis quelques secondes plus tard, Edward Ahong fredonna pendant 2 secondes, mais durant ce bizarre laps de temps, l'homme-diamant se propulusa en direction de Jaak.


KOGANE SHOGUN


Il mit discrètement son impact-dial, au cas pour absorber les attaques, sur le bout de son sabre et essaya de trancher le foie de Jaaku, si oui, ça pourrait provoquer une énorme hémérorragie dans le corps du pirate à cause des dégâts internes.
Ça se ferait tout en 2 secondes.

Ensuite, Edward reçula de plusieurs mètres pour se mettre en défense, prêt à esquiver les attques de son adversaire...



Son adversaire après quelques mots auxquelles Jaak ne prêta aucune attention et alors qu'il retira son gant passa à l'attaque. Le Corsaire créa alors des lames de vent qui entourèrent le Pirate. Celui ci resta alors de marbre, sans bouger d'un pouce et vit son adversaire se propulser en sa direction. Le Corsaire tenta alors de trancher le foie de Jaak, ce dernier fit alors un simple pas sur la gauche, sortant de la ligne d'attaque et plaça alors un contre.


En effet alors que le Corsaire venait de rater son coup, Jaak profita du laps de temps pendant lequel son adversaire devrait faire revenir son sabre pour porter un coup de genoux enflammé au niveau du plexus. Les flammes atteignaient les 500 degrés pile la chaleur nécessaire pour faire bruler le diamant lui même. Jaak était peut être impulsif mais il savait que son adversaire possédait ce genre de pouvoir car la réputation du Corsaire le précédait. Après quoi il prit une distance de sécurité.



"Alors mon grand, sa chauffe on dirait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:11


Son adversaire après quelques mots auxquelles Jaak ne prêta aucune attention et alors qu'il retira son gant passa à l'attaque. Le Corsaire créa alors des lames de vent qui entourèrent le Pirate. Celui ci resta alors de marbre, sans bouger d'un pouce et vit son adversaire se propulser en sa direction. Le Corsaire tenta alors de trancher le foie de Jaak, ce dernier fit alors un simple pas sur la gauche, sortant de la ligne d'attaque et plaça alors un contre.


En effet alors que le Corsaire venait de rater son coup, Jaak profita du laps de temps pendant lequel son adversaire devrait faire revenir son sabre pour porter un coup de genoux enflammé au niveau du plexus. Les flammes atteignaient les 500 degrés pile la chaleur nécessaire pour faire bruler le diamant lui même. Jaak était peut être impulsif mais il savait que son adversaire possédait ce genre de pouvoir car la réputation du Corsaire le précédait. Après quoi il prit une distance de sécurité.


"Alors mon grand, sa chauffe on dirait !"



Le Corsaire avait raté ses coups, puis il vit que son opposant allait lui donner un coup de genou brûlant en direction de son plexus...
En effet, Edward n'avait pas perdu la concentration temporaire du mantra durant ses attaques, alors il anticipa le coup de genou en l'évitant habilement en se déplaçant très loin à sa droite.
Ensuite, le capitaine Corsaire prit une grande respiration avant de passer à l'attaque et répondit à Jaaku.


Pas encore... Ça va chauffer toi aussi. NIKKOU GISEI


Il sortit son pyro-dial et le mit sur sa main droite, puis pressa très fort le dial et une sorte de lueur s'offrait sur sa main gauche et Edward pointa sa main gauche en direction du soleil.

Invoques le soleil!

Soudain, un boule de feu fit son apparition et le Corsaire pourrait créer le même effet sur
le burn bazooka (les boules de feu).


MÉGA BURN BAZOOKA


Le sabreur des îles célestes mit son thunder-dial sur son avant-bras gauche et ce bras pourrait désormais bouger la la vitesse d'un éclair surpuissant.
Donc, il lança une boule de feu aussi puissante d'un burn bazooka, mais rapide comme l'éclair en direction de Jaaku. Le feu aurait aussi un peu la difficulté d'éviter cette attaque.


HI GENOCIDE


Durant ce temps, Edward lança une centaine de boules de feu de la même puissance dans les airs, puis retombèrent en direction de Jaak et, recouverrait de météorites sur un rayon de 30 mètres, telles comme les météorites.
Les boules de feu arriveraient à la vitesse d'un éclair.

Enfin, il prit une distance de sécurité et se prépara en contre-attaque au cas...


















Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:27

Le Corsaire avait raté ses coups, puis il vit que son opposant allait lui donner un coup de genou brûlant en direction de son plexus...
En effet, Edward n'avait pas perdu la concentration temporaire du mantra durant ses attaques, alors il anticipa le coup de genou en l'évitant habilement en se déplaçant très loin à sa droite.
Ensuite, le capitaine Corsaire prit une grande respiration avant de passer à l'attaque et répondit à Jaaku.



Pas encore... Ça va chauffer toi aussi. NIKKOU GISEI


Il sortit son pyro-dial et le mit sur sa main droite, puis pressa très fort le dial et une sorte de lueur s'offrait sur sa main gauche et Edward pointa sa main gauche en direction du soleil.

Invoques le soleil!

Soudain, un boule de feu fit son apparition et le Corsaire pourrait créer le même effet sur
le burn bazooka (les boules de feu).



MÉGA BURN BAZOOKA


Le sabreur des îles célestes mit son thunder-dial sur son avant-bras gauche et ce bras pourrait désormais bouger la la vitesse d'un éclair surpuissant.
Donc, il lança une boule de feu aussi puissante d'un burn bazooka, mais rapide comme l'éclair en direction de Jaaku. Le feu aurait aussi un peu la difficulté d'éviter cette attaque.



HI GENOCIDE


Durant ce temps, Edward lança une centaine de boules de feu de la même puissance dans les airs, puis retombèrent en direction de Jaak et, recouverrait de météorites sur un rayon de 30 mètres, telles comme les météorites.
Les boules de feu arriveraient à la vitesse d'un éclair.

Enfin, il prit une distance de sécurité et se prépara en contre-attaque au cas...


Le contre du jeune Capitaine n'avait donc pas marché. Ce Corsaire était peut être plus fort qu'il ne le semblait pourtant il semblait manquer cruellement d'intelligence. En effet il ne trouva pas mieux que d'envoyer une boule de feu en direction de Jaak. Celui ci ne prit même pas la peine d'esquiver, il était fait de feu, il était le feu aucune attaque à base de flamme ne pouvait donc lui nuire. Il absorba alors simplement la boule de feu et regardant le Corsaire comme s'il était singulièrement débile.


Puis le Corsaire créa une centaine de boules de feu qui commencèrent à tomber comme des météorites. Pour s'amuser quelque peu, le Pirate prit alors contrôle des boules de feu qui changèrent de direction pour viser le Corsaire. Les cents boules de flammes allèrent donc à toute vitesse vers le Capitaine Corsaire pendant que Jaak préparait une autre technique.



"Dis donc tu es vraiment débile ou tu le fais exprès ? Je ne savais pas que les Capitaines Corsaires étaient aussi débile, je pensais qu'il serait plus difficile d'en venir à bout mais là c'est presque risible. Attaquer le feu avec le feu c'est réellement stupide !"


Regardant alors toujours le Corsaire se débattre avec les boules de feu dont il avait prit le contrôle, il pensait sincèrement que Ahong avait un problème mentale. Préparant alors sa technique il attendait de voir ce que pouvait donner le Corsaire avant de réellement s'impliquer dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

Enfin, il prit une distance de sécurité et se prépara en contre-attaque au cas...


Le contre du jeune Capitaine n'avait donc pas marché. Ce Corsaire était peut être plus fort qu'il ne le semblait pourtant il semblait manquer cruellement d'intelligence. En effet il ne trouva pas mieux que d'envoyer une boule de feu en direction de Jaak. Celui ci ne prit même pas la peine d'esquiver, il était fait de feu, il était le feu aucune attaque à base de flamme ne pouvait donc lui nuire. Il absorba alors simplement la boule de feu et regardant le Corsaire comme s'il était singulièrement débile.


Puis le Corsaire créa une centaine de boules de feu qui commencèrent à tomber comme des météorites. Pour s'amuser quelque peu, le Pirate prit alors contrôle des boules de feu qui changèrent de direction pour viser le Corsaire. Les cents boules de flammes allèrent donc à toute vitesse vers le Capitaine Corsaire pendant que Jaak préparait une autre technique.


"Dis donc tu es vraiment débile ou tu le fais exprès ? Je ne savais pas que les Capitaines Corsaires étaient aussi débile, je pensais qu'il serait plus difficile d'en venir à bout mais là c'est presque risible. Attaquer le feu avec le feu c'est réellement stupide !"



Regardant alors toujours le Corsaire se débattre avec les boules de feu dont il avait prit le contrôle, il pensait sincèrement que Ahong avait un problème mentale. Préparant alors sa technique il attendait de voir ce que pouvait donner le Corsaire avant de réellement s'impliquer dans le combat.



Donc, Jaak évita habilement ses attaques et renvoya les boules de feu en direction de Edward.
Prêt à utiliser une attaque surpuissante, il utilisa son pyro-dial.


Le sorkilège HI KITSUNE


Le Corsaire créa une énorme explosion de feu devant lui qui brisa les météorites en mille morceaux. Il était enfin sain et sauf et retira son pyro-dial, puis remit dans sa poche de son pantalon.
Étant fâché, le pirate lui reprocha et Edward Ahong, mi-confiant, lui répondit.


Mon cher cher cher Tenbatsu D Jaaku, je te pensais moins fort! Passons au choses sérieuses! Je m'étais pas encore poussé à fond!
LE CHÂTIMENT DES WALKRYIES



C'était une de ses plus vielles techniques.Tout en gardant sa concentration du mantra, il salua Dieu et se concentra pour mettre son axe-dial sur son sabre en cachette.
Et en une vitesse du tonnerre, à grâce de son thunder-dial sur son avant-bras, il fit tournoyer son sabre à la même vitesse et créait des lames, au nombre d'une bonne centaine, de mélange d'air froid et chaud et encore plus tranchantes.
D' abord, les lames allaient dans tous les sens, leur trajectoire était très difficile à suivre et occupaient un angle de 360°.

Puis, il en profiterait après, pour se rendre derrière Jaak sans qu'il le sache et terminerait son combo en fonçant vers la nuque de son adversaire, toujours en contact avec son mantra pour sa prochaine attaque.


FOREUSE DU JIIGOKU


Avec une vitesse foudroyante et en tournoyant son sabre à la vitesse du tonnerre, le sabreur essaya de passer au travers de Jaaku, comme briser un mur.
Le sabre en granit marin lui ferait perdre son pouvoir de feu et casserait plusieurs de ses os au complet, principalement la colonne vertébrale, son cou et son bassin

Ensuite, l'homme-diamant prit une distance de sécurité pour passer à l'attaque au cas ou se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:31

Donc, Jaak évita habilement ses attaques et renvoya les boules de feu en direction de Edward.
Prêt à utiliser une attaque surpuissante, il utilisa son pyro-dial.



Le sorkilège HI KITSUNE


Le Corsaire créa une énorme explosion de feu devant lui qui brisa les météorites en mille morceaux. Il était enfin sain et sauf et retira son pyro-dial, puis remit dans sa poche de son pantalon.
Étant fâché, le pirate lui reprocha et Edward Ahong, mi-confiant, lui répondit.



Mon cher cher cher Tenbatsu D Jaaku, je te pensais moins fort! Passons au choses sérieuses! Je m'étais pas encore poussé à fond!
LE CHÂTIMENT DES WALKRYIES



C'était une de ses plus vielles techniques.Tout en gardant sa concentration du mantra, il salua Dieu et se concentra pour mettre son axe-dial sur son sabre en cachette.
Et en une vitesse du tonnerre, à grâce de son thunder-dial sur son avant-bras, il fit tournoyer son sabre à la même vitesse et créait des lames, au nombre d'une bonne centaine, de mélange d'air froid et chaud et encore plus tranchantes.
D' abord, les lames allaient dans tous les sens, leur trajectoire était très difficile à suivre et occupaient un angle de 360°.

Puis, il en profiterait après, pour se rendre derrière Jaak sans qu'il le sache et terminerait son combo en fonçant vers la nuque de son adversaire, toujours en contact avec son mantra pour sa prochaine attaque.



FOREUSE DU JIIGOKU


Avec une vitesse foudroyante et en tournoyant son sabre à la vitesse du tonnerre, le sabreur essaya de passer au travers de Jaaku, comme briser un mur.
Le sabre en granit marin lui ferait perdre son pouvoir de feu et casserait plusieurs de ses os au complet, principalement la colonne vertébrale, son cou et son bassin

Ensuite, l'homme-diamant prit une distance de sécurité pour passer à l'attaque au cas ou se défendre...


Le Capitaine Corsaire n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bête de combat. Ses techniques étaient assez limité. C'est pourquoi Jaak décida d'en terminer le plus rapidement. Mais tout d'abord il devait faire face au Corsaire qui repartait à l'attaque.


Mais a la réflexion faite il n'avait pour le moment aucun besoin d'esquiver. En effet le Corsaire envoya des lames de vent en direction du Pirate, lui qui préparait de nouveau un Flash Over était comblé. Les lames de vent apportèrent donc de l'oxygène dans le corps du Pirate et tout explosa autour d'eux. Le Corsaire venait de prendre un revers de médaille. En effet l'air tout autour d'eux brula instantanément. L'explosion était tel que même le diamant serait réduit à néant, l'explosion allait à plus de 300 mètre par seconde presque la vitesse du son, à peu de chose près. Sa deuxième attaque fut donc annihilées en même temps que la première. Après quoi le jeune Capitaine envoya une seconde attaque pour clore définitivement le combat.



"Supernova !"


Faisant alors monter la température de ses flammes jusqu'à une chaleur extrême toutes les particules de gaz contenu dans l'oxygène et l'oxygène lui même s'enflamma alors instantanément. L'explosion qui en résultat était comparable à une explosion termo-nucléaire. S'étandant sur une grande partie de l'île tout était réduit en cendre. La vitesse et la force de l'explosion était bien au delà de celle du Flash Over. C'était une technique quasiment imparable et il était certain qu'avec une technique comme celle ci le combat serait définitivement clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:31


Le Capitaine Corsaire n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bête de combat. Ses techniques étaient assez limité. C'est pourquoi Jaak décida d'en terminer le plus rapidement. Mais tout d'abord il devait faire face au Corsaire qui repartait à l'attaque.


Mais a la réflexion faite il n'avait pour le moment aucun besoin d'esquiver. En effet le Corsaire envoya des lames de vent en direction du Pirate, lui qui préparait de nouveau un Flash Over était comblé. Les lames de vent apportèrent donc de l'oxygène dans le corps du Pirate et tout explosa autour d'eux. Le Corsaire venait de prendre un revers de médaille. En effet l'air tout autour d'eux brula instantanément. L'explosion était tel que même le diamant serait réduit à néant, l'explosion allait à plus de 300 mètre par seconde presque la vitesse du son, à peu de chose près. Sa deuxième attaque fut donc annihilées en même temps que la première. Après quoi le jeune Capitaine envoya une seconde attaque pour clore définitivement le combat.


"Supernova !"



Faisant alors monter la température de ses flammes jusqu'à une chaleur extrême toutes les particules de gaz contenu dans l'oxygène et l'oxygène lui même s'enflamma alors instantanément. L'explosion qui en résultat était comparable à une explosion termo-nucléaire. S'étandant sur une grande partie de l'île tout était réduit en cendre. La vitesse et la force de l'explosion était bien au delà de celle du Flash Over. C'était une technique quasiment imparable et il était certain qu'avec une technique comme celle ci le combat serait définitivement clos.



[b] Jaak réussisa à éviter ses dangereux coups, puis prépara un flash over surpuissant qui allait faire des ravages épouvantables.
Edward eut le temps de réagir un peu avant l'explosion, il prit son Ice-Dial et le mit brusquement sur son torse, puis une montagne de glace congela complètement le corps du Corsaire.
Puis, l'explosion fit fondre d'un seul coup la montagne de glace et le sabreur était moyennement blessé après l'explosion, il était tellement impressionné par la force de son adversaire.
Et il fit la même chose pour la seconde explosion, mais il résista moins bien à la seconde. Tout son corps était rempli de brûlures, echymooses, etc... Il commença à cracher beaucoup de sang.
Or, tout le paysage de l'île était dévasté.

Fou de rage, le sabreur des îles célestes hurlua à tue-tête. Il allait montrer sa vraie force et Jaaku aurait aussi de la misère à éviter çela.


TU VAS PÉRIR! SHIKAI: BOUDHA DESTROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!



En gardant la concentration de son mantra et en mettant son axe-dial, son impact-dial et un reject-dial sur son sabre, Los Diamando allait passer à l'attaque.
L'homme-diamant concentra toute sa force qu'il avait pour faire une sorte d'illusion optique de six bras, en vérité, sa force était multipliée par six.

En une vitesse fulgurante, le capitaine Corsaire fonça en direction de son opposant diabolique, pour essayer de lui trancher son ventre.
Durant sa course, Los Diamando pouvait résister à tous les attaques à grâce de sa force augmentée à cause de ses dials et l'illusion optique de six bras.

À la fin de sa course, il relâcha son pouvoir en essayant de trancher, en prenant un angle de 300° le ventre de l'homme-feu et la puissance de son sabre le ferrait horriblement souffrir... Si il se ferrait toucher, ça provoquerait une hémorragie cauchemadresque, son pouvoir de fruit de démon serait annulé et le combat serait clos.

Pour conclure, il prit une bonne distance de sécurité au cas...



[Edit Zet n°2: T'as quasiment rien changé, là. Ton ice-dial ne te sert à rien. Je te le dis pour que se soit clair, tu ne peux rien faire, le combat est clos. Et tu as maintenant 2 avertissements pour non respect du Fair-Play et pour avoir discuté ma décision.]
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

Zet faisait tout son possible pour faire son travail correctement mais avec tout le boucan que faisait Jaak durant son combat, il ne pouvait pas se concentrer comme il le voulait. Ne voulant pas interrompre ce combat, il préféra attendre qu’il soit finit pour dire à son Capitaine sa façon de penser. Légèrement excédé, il monta les escaliers qui menaient sur le pont pour enfin se mettre à l’air libre. Et c’est avec une veine sur la tempe qu’il s’écria.


« Non mais tu sais ce que ça veut dire y aller molo ? Si je t’ai demandé de ne pas trop en faire, c’est pour que je puisse bosser tranquillement afin de faire un travail de qualité… »



Zet s’arrêta de crier un instant pour jeter un coup d’œil sur les environs. Tout le paysage était devenu cendres, poussières. Il n’y avait plus rien, un vrai paysage lunaire.


*Décidément, la puissance du feu n’est plus à démontrer. En plus, il sait parfaitement comment contrôler ce pouvoir.*



Regardant une dernière fois son Capitaine d’un œil vif et perçant mais respectueux. Il se disait qu’il avait trouvé la perle et qu’il commençait enfin à entrevoir un brillant avenir pour ce tout jeune équipage. Zet était quand même inquiet, il sentait deux forces au loin qui se battait qui semblaient d’un très haut niveau et il fallait donc être prudent, d’autant plus qu’un tel déploiement de pouvoir comme venait de le faire Jaak se remarquerait facilement. Ne voulant plus se casser la tête avec des questions stupides, il préféra retourner à son travail sans rien dire et avec un grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:20

Zet faisait tout son possible pour faire son travail correctement mais avec tout le boucan que faisait Jaak durant son combat, il ne pouvait pas se concentrer comme il le voulait. Ne voulant pas interrompre ce combat, il préféra attendre qu’il soit finit pour dire à son Capitaine sa façon de penser. Légèrement excédé, il monta les escaliers qui menaient sur le pont pour enfin se mettre à l’air libre. Et c’est avec une veine sur la tempe qu’il s’écria.


« Non mais tu sais ce que ça veut dire y aller molo ? Si je t’ai demandé de ne pas trop en faire, c’est pour que je puisse bosser tranquillement afin de faire un travail de qualité… »


Zet s’arrêta de crier un instant pour jeter un coup d’œil sur les environs. Tout le paysage était devenu cendres, poussières. Il n’y avait plus rien, un vrai paysage lunaire.


*Décidément, la puissance du feu n’est plus à démontrer. En plus, il sait parfaitement comment contrôler ce pouvoir.*



Regardant une dernière fois son Capitaine d’un œil vif et perçant mais respectueux. Il se disait qu’il avait trouvé la perle et qu’il commençait enfin à entrevoir un brillant avenir pour ce tout jeune équipage. Zet était quand même inquiet, il sentait deux forces au loin qui se battait qui semblaient d’un très haut niveau et il fallait donc être prudent, d’autant plus qu’un tel déploiement de pouvoir comme venait de le faire Jaak se remarquerait facilement. Ne voulant plus se casser la tête avec des questions stupides, il préféra retourner à son travail sans rien dire et avec un grand sérieux.


Stoppant alors ses attaques dévastatrices, Jaak regarda autour de lui. Son adversaire était allongé inerte sur le sol, blessé en de nombreux endroits. L'île pour la grande majorité était un tas de cendre fumant. Puis Zet apparut alors et cria quelques choses à l'adresse du Capitaine Jaak. Ce dernier souria alors et répondit.



"J'ai du mal avec ce terme là mais si tu veux j'explose le navire et tu coules comme une enclume dans l'eau ? Moi sa me dérange pas, tu devrais t'estimer heureux que j'ai contrôler mon pouvoir pour épargner ta vie et le navire."


Il décida ensuite, une fois que les modifications de Zet seront terminées de mettre cap à Little Garden, c'était leur prochaine étape sur la Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:43

Stoppant alors ses attaques dévastatrices, Jaak regarda autour de lui. Son adversaire était allongé inerte sur le sol, blessé en de nombreux endroits. L'île pour la grande majorité était un tas de cendre fumant. Puis Zet apparut alors et cria quelques choses à l'adresse du Capitaine Jaak. Ce dernier souria alors et répondit.


"J'ai du mal avec ce terme là mais si tu veux j'explose le navire et tu coules comme une enclume dans l'eau ? Moi sa me dérange pas, tu devrais t'estimer heureux que j'ai contrôler mon pouvoir pour épargner ta vie et le navire."



Il décida ensuite, une fois que les modifications de Zet seront terminées de mettre cap à Little Garden, c'était leur prochaine étape sur la Grand Line.



Les modifications que Zet voulait apporter au Navire étaient presque terminées, cela permettrait à cette embarcation de tenir plus longtemps sur cette mer réputée pour être la plus dangereuse du Monde. Il peaufina les derniers détails pour se préparer au départ.



« Il est loin de son niveau optimum mais avec ce que j’ai fais dessus, il sera plus solide, plus maniable et plus rapide si on ne le malmène pas trop jusqu’à ce que je récupère du matériel suffisamment performant pour que ça soit significatif. Toujours est-il que nous sommes maintenant prêts à partir quand tu veux. »



Zet était fatigué du travail qu’il avait fourni pour améliorer le bateau mais ça en valait la peine. Il s’assit sur le pont pour se reposer en attendant les ordres de son Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:45

Les modifications que Zet voulait apporter au Navire étaient presque terminées, cela permettrait à cette embarcation de tenir plus longtemps sur cette mer réputée pour être la plus dangereuse du Monde. Il peaufina les derniers détails pour se préparer au départ.


« Il est loin de son niveau optimum mais avec ce que j’ai fais dessus, il sera plus solide, plus maniable et plus rapide si on ne le malmène pas trop jusqu’à ce que je récupère du matériel suffisamment performant pour que ça soit significatif. Toujours est-il que nous sommes maintenant prêts à partir quand tu veux. »


Zet était fatigué du travail qu’il avait fourni pour améliorer le bateau mais ça en valait la peine. Il s’assit sur le pont pour se reposer en attendant les ordres de son Capitaine.


"Beau boulot Zet ! On part dès maintenant pour Little Garden."


Se mettant alors à leur postes respectif les deux jeunes Pirates se dirigèrent donc vers Little Garden.


[Prochain Poste --> Little Garden, Zet à toi l'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Première île de la traversée! Empty
MessageSujet: Re: Première île de la traversée!   Première île de la traversée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première île de la traversée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser