Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Un Médecin à La Rescousse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:25

A la vitesse de la lumière donc, usant de son logia de la foudre, Zankoku arriva enfin à Whiskey Peak. Il tourna la tête de droite à gauche, ont put voir une île en désastre totale. Zankoku le regard soudainement sombre et les poings fermés marchait doucement, il voyait autour de lui des corps inanimés et des décombres de bâtiments. Les gravats se surplombaits, comme ci une guerre avait éclaté. Pour l'instant rien indiqué le pourquoi du comment. En effet, il n'y avait plus personne, s'est alors qu'après une marche de quelque minute de plus que Zankoku s'abaissa vers un corp mutilé pour se pencher vers le bas et ramasser l'escargophone avec quoi on lui avait demandé de l'aide.


C'était une chose certaine, on le visait lui spécifiquement, toute ses destructions autour de lui n'était que pour l'attirer lui. Bien heuresement pour Zankoku, grâce à son Mantra, il pouvait d'hors et déjà localisé les criminels qui étaient autour de lui. Il resta silencieux l'air pensif d'un regard sérieux, les poings sérré de manière très ferme et très prompt au point même qu'il laissa libérer une impressionante aura. En effet l'idée même que ses patients et que ses innocents soit mort inutilement et en plus par ca faute, le médecin ne pouvait l'accepter.



** Deux cent cinquante huit Voix sur Whiskey Peak, deux autres seulement sur Reverse Mountain...Très bien je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, à prioris les criminels sont ici même, les deux autres n'ont rien à voir la dedans... **


Zankoku avait élargie son champ de Mantra en élargissant ses ondes electromagnétique à la vitesse de la Lumière pour qu'elle parcourt le monde, de ce fait il à une large horizon de communication et de champ de conversation à écoutté. Il s'était durement entrainé pour arriver à un niveau pareil. Les poings fermes, il ouvrit brutalement sa main droite, et ensuite il mit en évidence la paume de sa main droite sur le sol et la déposa violement au niveau du sol et il lanca :


" Kaminari Shakuhou !! " ( Libération De La Foudre )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitreyr9



Usant de son Logia De La Foudre donc, Zankoku s'était comme chargé instantanément, il avait concentré une importante charge magnétique et électrique dans sa seule paume de main, une fois cela fais il se releva et laissa toute cette énergie traverser son corp depuis cette même paume de main et une fois cela fait il exerce une libération electromagnétique sur un rayon d'un kilomètre à la ronde. Dans cette technique Zankoku se sert du champ magnétique de la terre pour pouvoir toucher de manière instantané ses adversaires en plus d'utiliser la précision du Mantra, l'échapatoire est donc impossible. De ce fait les 258 hommes se verraient anéantit en une seul coup de foudre surpuissant et d'une énergie extraordinaire, le rayon de foudre s'élargissa comme d'un dome qui s'aggrandirait et tout serait rayé sur un rayon d'un kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

Le médecin avait donc anéantit 258 hommes en un seul et unique coup. Mais contre toute attente rien était finit, en effet un navire au loin accosta, remplit jusqu'au cou, des hommes de mains, des hommes avec des canons, d'autres avec des sabres et des armes à feu, en effet Zankoku pouvait le ressentir avec son Mantra et écoutté ce que ce disait les hommes mystérieux qui attaquait le Revolutionnaire pour une chose encore qu'il ignorait. Il pouvait donc entendre les hommes mettre un plan en oeuvre, Zankoku pouvait tout entendre, les hommes commencèrent à quittèrent le port pour rejoindre le centre de l'île ou se trouvait donc Zankoku.


** Deux Cent Soixante Dix Huit à droite, mille deux cent à gauche, neuf cent cinquante quatre dérrière et huit cent devant...Qui sont-ils ?! **


Zankoku laissa arriver devant lui tout d'abbord 800 hommes armés de canons qu'ils porté par paire de deux personnes, avec une troisième personne qui allumait le canon et rechargé le tuyau infernal de la poudre explosif. Les hommes firent feu, Zankoku se contenta de fermer les yeux, soudainements les canons s'arrétèrent autour du Revolutionnaire, il virvoletait autour de lui. En effet Zankoku avait utilisé la magnétisation et avait stoppé net la trajectoire des Boulets de Canons. C'est ensuite que sans faire un geste les canons retournèrent à leur propriétaire.


C'est alors que les hommes de droite arrivèrent à plus de 278. Il avait des armes à feu en tout jour, des plus banals au plus expérimentés. Tirant des coups de feu en rafale, Zankoku ne bougea pas non plus, les balles s'arrétèrent et encore une fois usant de la magnétisation, il fit répercuter les balles sur chaqu'un des hommes. Les bras croisés il avait toujours les yeux fermés. Plus tard juste après cette tuerie sanglante, 950 hommes arrivèrent par dérrière, armée de sabre et de lance, foncant comme d'un troupeau de taureau enragé pour perforer de toute part le Revolutionnaire quie ne bougea pas non plus. Les sabres traversèrent le corp du Revolutionnaire, le courant electrique se propagea dans l'acier trempé des armes et sans bouger un seul petit doigt tout les hommes se retrouvèrent au complet électrocuté.



Un à un ils tombèrent au sol. Les corps commencaient à s'éparpiller sur le sol de manière implacable. Des cris et des bruits d'arme pouvait se faire entendre. "L'empereur de La Foudre" était assiégeait d'homme. Puis soudainement venant de gauche, des Marines affluèrent, Zankoku tilta d'un coup et à la vitesse de la lumière attrapa l'un des 1200 Marines. D'un saut haurissant et d'une propulsion incroyable de ses jambes il survola les Marines, il créa une boule de foudre et lanca un éclair froudroyant qu'il propagea avec son Mantra sur chaque Marine. Les hommes tombèrent l'un après l'autre foudroyé et Zankoku s'écria alors au Marine qu'il tenait par le col :


" Qui ta envoyé ? "


Le Marine ne voulait pas répondre il se tue. Les deux hommes se tenait dans les airs, Zankoku flottait dans les airs grace à la Magnétisation. Il laissa tomber le corp du Marine dans les airs et avant qu'il ne tombe au sol, Zankoku à la vitesse de la lumière rattrapa le Marine et s'écria :


" La prochaine fois, je te jure que je te laisse t'éclater la gueulle, ta vivement intéret à parler !! "


Le Marine apeuré s'écria alors :


" Je suis envoyé par le Gouvernement Mondial !! Par l'Amiral Beard Kuma lui même !! "


Zankoku, laissa apparaître une veine palpitante sur son front, les yeux écarquillaient par la colère il s'écria :


" Pourquoi ? Esrt ce qu'il se pourrait que ma tête soit déjà mise à prix ?! "


Le Marine montra l'avis de recherche de Zankoku et s'écria :


" Ta tête est mise à prix pour 30 Millions de Berry !!! "

Un Médecin à La Rescousse. Hex1qy8



Zankoku attrapa l'avis de recherche et laissa un sourire en coin. Ensuite il déposa l'homme sur le sol et s'écria au Marine :


" Hum...Tu dira à cet Amiral que si il veut me capturer, qu'il vienne de lui même !! Même si je n'ai pas trop envie de m'attirer les foudres du Gouvernement, Beowulf en serait certainement jaloux...HiHi !! "


S'écria hironiquement Zankoku. Il prit place comme ci de rien était sur les corp inanimés des Chasseurs de primes et des Marines sur le sol. Les corps se surplombaient les uns sur les autres, assit sur une montagne de corp au sommet, Zankoku prit place en position du lotus les bras croisés pour prendre une pause et faire une sieste bien mérité. Il continuerait son périple après cette escale sur Whiskey Peak terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:21

Quittant le Quartier Général De La Marine après sa rencontre avec les deux autres Amiraux, Beard Kuma arriva à Whiskey Peak, son Navire de Guerre manipulé par les navigateurs de bord arriva par un grand bruit sourd, en effet la coque frappa violement la terre. Beard Kuma de sa longue veste de la Marine exécuta un saut de toute beauté, la terre résonné de mille souffrance. L'Amiral par des pas lourd observa avec attention les corp éparpillés sur le sol. Après une assez longue marche il vut un Marine courir, Beard Kuma attrapa le Marine par le col et s'écria :


" Tu fuis l'ennemie ? "


D'un geste vif de la main et du poignet il brisa la nuque du Marine qui tomba comme d'un vulguaire sac sur le sol. Beard Kuma s'avanca rapidement, il voyait plus loin le fameux Revolutionnaire sur un tas de corp formant une image de montagne. Beard Kuma cracha sur le côté et s'écria ensuite en passant ca main sur sa longue moustache blanche :


" Gamin, anéantir autant d'homme relève d'un certain charisme de puissance..."L'Empereur De La Foudre" et le "Soleil Pourfendeur", un choc plutôt explosif...Tu as tué mes hommes de sang froid alors qu'il faisait leur devoir et tenter de mener à bien leur mission, aussi je suis venue te donner une correction...Amuse moi, si tu en a le panache bien évidement !! BAHAHAHA !!! "


S'écria Beard Kuma d'un éclat de rire en attendant la réaction du jeune Revolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

Quittant le Quartier Général De La Marine après sa rencontre avec les deux autres Amiraux, Beard Kuma arriva à Whiskey Peak, son Navire de Guerre manipulé par les navigateurs de bord arriva par un grand bruit sourd, en effet la coque frappa violement la terre. Beard Kuma de sa longue veste de la Marine exécuta un saut de toute beauté, la terre résonné de mille souffrance. L'Amiral par des pas lourd observa avec attention les corp éparpillés sur le sol. Après une assez longue marche il vut un Marine courir, Beard Kuma attrapa le Marine par le col et s'écria :


" Tu fuis l'ennemie ? "


D'un geste vif de la main et du poignet il brisa la nuque du Marine qui tomba comme d'un vulguaire sac sur le sol. Beard Kuma s'avanca rapidement, il voyait plus loin le fameux Revolutionnaire sur un tas de corp formant une image de montagne. Beard Kuma cracha sur le côté et s'écria ensuite en passant ca main sur sa longue moustache blanche :


" Gamin, anéantir autant d'homme relève d'un certain charisme de puissance..."L'Empereur De La Foudre" et le "Soleil Pourfendeur", un choc plutôt explosif...Tu as tué mes hommes de sang froid alors qu'il faisait leur devoir et tenter de mener à bien leur mission, aussi je suis venue te donner une correction...Amuse moi, si tu en a le panache bien évidement !! BAHAHAHA !!! "


S'écria Beard Kuma d'un éclat de rire en attendant la réaction du jeune Revolutionnaire. Zankoku assit en position du lotus les bras croisés tout en dormant profondément fut réveillé par une voix puissante. Zankoku l'air sérieux bailla d'un bon coup et se leva alors, debout sur un tas de corp il saut du haut de la montagne des corps inanimés, il s'avanca vers l'homme imposant, il était très grand et affiché une prestance incroyable, soudainement le pirate mit un pit sur le pantalon de l'inconnue qu'il n'avait pas reconnut, ensuite il déposa sa main sur l'épaule de l'homme et comme si il escaladé, ensuite il toucha la moustache blanche et longue de l'homme en la tirant fortement et redescendit puis il s'écria :


" Suguééééé !!! C'est une vrai de vrai, t'es un homme toi hein ? Ahlalala t'es un dur !! "


Ensuite Zankoku balanca sa tête dans tout les sens et s'écria :


" Quoi ? Me donner une correction ? Autant j'aimais bien ta moustache, mais là tes provocations ne m'impressione pas !! Degage vieillard !! "


Sur ses mots Zankoku qui n'avait même pas reconnut l'Amiral Beard Kuma tourna les talons en faisant dos à l'homme géant pour marcher tranquillement et tout en sifflant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:10

Zankoku assit en position du lotus les bras croisés tout en dormant profondément fut réveillé par une voix puissante. Zankoku l'air sérieux bailla d'un bon coup et se leva alors, debout sur un tas de corp il saut du haut de la montagne des corps inanimés, il s'avanca vers l'homme imposant, il était très grand et affiché une prestance incroyable, soudainement le pirate mit un pit sur le pantalon de l'inconnue qu'il n'avait pas reconnut, ensuite il déposa sa main sur l'épaule de l'homme et comme si il escaladé, ensuite il toucha la moustache blanche et longue de l'homme en la tirant fortement et redescendit puis il s'écria :


" Suguééééé !!! C'est une vrai de vrai, t'es un homme toi hein ? Ahlalala t'es un dur !! "


Ensuite Zankoku balanca sa tête dans tout les sens et s'écria :


" Quoi ? Me donner une correction ? Autant j'aimais bien ta moustache, mais là tes provocations ne m'impressione pas !! Degage vieillard !! "


Sur ses mots Zankoku qui n'avait même pas reconnut l'Amiral Beard Kuma tourna les talons en faisant dos à l'homme géant pour marcher tranquillement et tout en sifflant les mains dans les poches. L'Amiral laissa faire le revolutionnaire il resta silencieux, il écarquilla les yeux, une veine apparut sur son front, elle était impressionante et semblait bouger au rythme de son propre coeur. Beard Kuma ignorait encore les pouvoirs de Zankoku, s'est alors que rapidement l'Amiral se retrouva devant Zankoku sa lance en main, en effet l'Amiral avait lancé une attaque avec sa lance en granit marin et de manière ultra rapide, il effecturait une coupe au niveau du dos et ensuite du torse. S'est alors que l'Amiral souleva sa main droite et s'écria :


" Ton arrogance va te payer chère !! Je suis l'Amiral Beard Kuma !!

Solaris Punch !! "



L'Amiral lanca une autre attaque au cas ou sa première attaque ne fonctionnerait pas. Une fois sa main levé il fermerait son poing le mettrait au niveau de sa hanche et projeterait son poing vers l'avant en direction de Zankoku pour laisser un poing solaire. Avec l'embrasement de l'air, le poing solaire prenderait d'avantage de puissance et se répartirait dans la Zone de combat, tout serait dévasté sur un rayon assez large. Beard Kuma agacé voulait faire avancer les choses en lancant deux attaques basiques mais de haut niveau pour un simple Revolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:37

L'Amiral laissa faire le revolutionnaire il resta silencieux, il écarquilla les yeux, une veine apparut sur son front, elle était impressionante et semblait bouger au rythme de son propre coeur. Beard Kuma ignorait encore les pouvoirs de Zankoku, s'est alors que rapidement l'Amiral se retrouva devant Zankoku sa lance en main, en effet l'Amiral avait lancé une attaque avec sa lance en granit marin et de manière ultra rapide, il effecturait une coupe au niveau du dos et ensuite du torse. S'est alors que l'Amiral souleva sa main droite et s'écria :


" Ton arrogance va te payer chère !! Je suis l'Amiral Beard Kuma !!

Solaris Punch !! "



L'Amiral lanca une autre attaque au cas ou sa première attaque ne fonctionnerait pas. Une fois sa main levé il fermerait son poing le mettrait au niveau de sa hanche et projeterait son poing vers l'avant en direction de Zankoku pour laisser un poing solaire. Avec l'embrasement de l'air, le poing solaire prenderait d'avantage de puissance et se répartirait dans la Zone de combat, tout serait dévasté sur un rayon assez large. Beard Kuma agacé voulait faire avancer les choses en lancant deux attaques basiques mais de haut niveau pour un simple Revolutionnaire.


Tout d'abbord grâce à son Mantra surdévellopé, il avait put présentir et prédir les mouvements de l'Amiral. Les deux coups de lance avait été esquivé à la vitesse de la lumière. S'est ensuite que bizarrement l'Amiral mit ca main en évidence et soudainement projeta un rayon solaire qui s'embrasa avec l'air qui toucha de plein fouet Zankoku, en effet étant Logia il ne risquait rien, dans une explosion électrique, le Revolutionnaire se reconstitua rapidement sous sa forme humaine et s'écria alors tout en voyant qu'autour de lui tout avait cramé, tout était de braise et de feu :


Un Médecin à La Rescousse. Sanstitrevi2

" J'ai promis à Beowulf-Sama de ne pas m'attirer les foudres du Gouvernement et surtout de na pas croisé un Amiral, je sais pas ce que tu fous ici loin du Quartier Général De La Marine, mais crois moi je vais t'en faire baver un peu avant de reprendre la route sur Grand Line !! "



S'écria t'il en claquant ses poings par des bruits sourds. Ensuite après quelque échauffement rapide, soudainement le revolutionnaire écarta les jambes et il leva ses deux mains pour mettre en évidences ses deux paumes de mains et lancerait alors de plein de fouet :


" Kaminari Ryuu !! " ( Dragon De Foudre )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitreqfj0



Sous un affollement terrestre, la terre se souleva dans de lours fracas, en effet de ses paumes de mains, le revolutionnaire Zankoku enverrait en direction de l'Amiral Beard Kuma un dragon de foudre impressionant qui foncerait droit vers le haut gradé du Quartier Général de la Marine. Pour l'instant Zankoku en resterait là, il se mit en garde, le poing droit en avant et le poing gauche déposé au niveau des hanches en ne lachant surtout pas du regard l'Amiral au combien impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:20

Tout d'abbord grâce à son Mantra surdévellopé, il avait put présentir et prédir les mouvements de l'Amiral. Les deux coups de lance avait été esquivé à la vitesse de la lumière. S'est ensuite que bizarrement l'Amiral mit ca main en évidence et soudainement projeta un rayon solaire qui s'embrasa avec l'air qui toucha de plein fouet Zankoku, en effet étant Logia il ne risquait rien, dans une explosion électrique, le Revolutionnaire se reconstitua rapidement sous sa forme humaine et s'écria alors tout en voyant qu'autour de lui tout avait cramé, tout était de braise et de feu :


Un Médecin à La Rescousse. Sanstitrevi2

" J'ai promis à Beowulf-Sama de ne pas m'attirer les foudres du Gouvernement et surtout de na pas croisé un Amiral, je sais pas ce que tu fous ici loin du Quartier Général De La Marine, mais crois moi je vais t'en faire baver un peu avant de reprendre la route sur Grand Line !! "



S'écria t'il en claquant ses poings par des bruits sourds. Ensuite après quelque échauffement rapide, soudainement le revolutionnaire écarta les jambes et il leva ses deux mains pour mettre en évidences ses deux paumes de mains et lancerait alors de plein de fouet :


" Kaminari Ryuu !! " ( Dragon De Foudre )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitreqfj0



Sous un affollement terrestre, la terre se souleva dans de lourds fracas, en effet de ses paumes de mains, le revolutionnaire Zankoku enverrait en direction de l'Amiral Beard Kuma un dragon de foudre impressionant qui foncerait droit vers le haut gradé du Quartier Général de la Marine. Pour l'instant Zankoku en resterait là, il se mit en garde, le poing droit en avant et le poing gauche déposé au niveau des hanches en ne lachant surtout pas du regard l'Amiral au combien impressionant.


Beard Kuma resta la les bras croisés en écouttant les paroles du Revolutionnaire, Zankoku avait fait mentionné le nom de Beowulf, de ce fait l'Amiral compris alors que tout deux était déjà entrez en contact ce qui était logique puisqu'il était de la même famille, mais de ce fait Beard Kuma en était certain, c'est alors que Zankoku le Revolutionnaire créa un impressionant dragon de foudre pour le lancer en direction de Zankoku, rapidement l'Amiral mit son point en avant et lanca alors :



" Solaris Taurus !! " ( Taureau Solaire )


De son poing jaillirait un taureau solaire, qui se dissiperait ensuite sous la forme d'un rayon et qui viendrait à l'impacte défaire l'attaque de Zankoku, au moment du choc une explosion de foudre et de rayon solaire s'en suivit. Après cette grande explosion, un amat de poussière se souleva, l'Amiral serait déjà devant Zankoku car il s'était déplacé à la vitesse du "Soru" et il lancerait ensuite avec ca lance dont la lame est en granit marin :


" Slash Curse !! "


Beard Kuma lancerait une coupe gigantesque qui se diviserait en plusieurs cinquantaine lame de vent de contact direct avec le corp, Zankoku se verrait lacérer de toute part, ensuite juste après, Beard Kuma relancerait une dernière attaque :


" Solaris Yari !! " ( Lances Solaire )


De ses deux bras il ferait jaillirent deux rayons solaires qui prenderait la forme de deux lances et qui toucherait au point d'impact des blessures crée par le Granit Marin pour pouvoir donc toucher efficacement le Revolutionnaire. Ensuite Beard Kuma prit une position de défense avec ca lance en prenez une distance sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:14

Beard Kuma resta la les bras croisés en écouttant les paroles du Revolutionnaire, Zankoku avait fait mentionné le nom de Beowulf, de ce fait l'Amiral compris alors que tout deux était déjà entrez en contact ce qui était logique puisqu'il était de la même famille, mais de ce fait Beard Kuma en était certain, c'est alors que Zankoku le Revolutionnaire créa un impressionant dragon de foudre pour le lancer en direction de Zankoku, rapidement l'Amiral mit son point en avant et lanca alors :


" Solaris Taurus !! " ( Taureau Solaire )


De son poing jaillirait un taureau solaire, qui se dissiperait ensuite sous la forme d'un rayon et qui viendrait à l'impacte défaire l'attaque de Zankoku, au moment du choc une explosion de foudre et de rayon solaire s'en suivit. Après cette grande explosion, un amat de poussière se souleva, l'Amiral serait déjà devant Zankoku car il s'était déplacé à la vitesse du "Soru" et il lancerait ensuite avec ca lance dont la lame est en granit marin :


" Slash Curse !! "


Beard Kuma lancerait une coupe gigantesque qui se diviserait en plusieurs cinquantaine lame de vent de contact direct avec le corp, Zankoku se verrait lacérer de toute part, ensuite juste après, Beard Kuma relancerait une dernière attaque :


" Solaris Yari !! " ( Lances Solaire )


De ses deux bras il ferait jaillirent deux rayons solaires qui prenderait la forme de deux lances et qui toucherait au point d'impact des blessures crée par le Granit Marin pour pouvoir donc toucher efficacement le Revolutionnaire. Ensuite Beard Kuma prit une position de défense avec ca lance en prenez une distance sécuritaire.


Sir Zankoku ne se laissa pas abuser par les attaques de son adversaire et c'était pour peu dire, à la vitesse de la lumière il se déplaca de manières à esquiver très largement les attaques de son adversaire, ce pendant Zankoku fut surpris de voir le taureau solaire annihiler le dragon de foudre, sous cette grande explosion et tout ce mur de poussière soulever, Zankoku esquiva les autres rayons solaires sans un mal. Zankoku apercut ainsi l'Amiral se mettre en position de garde, d'un sourire en coin il s'écria alors :


" Pffff quelqu'un d'aussi faible que toi, ne mérite pas le titre de puissance militaire " Ultime " du Quartier Général De La Marine, je vais en finir avec toi, finit de s'amuser !!! Ikuzo !!! "


Puis juste après ses quelques paroles, il frapperait de ses poings violement le sol pour lancer une de ses attaques :


" Kaminari Sol !! " ( Foudre Au Sol )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitrevj2



De ses poings Zankoku ferait échapper depuis en dessous du sol deux éclairs qui viendrait frapper à la vitesse de la lumière l'Amiral Beard. Ensuite juste après cela, l'Amiral serait logiquement frappé par la foudre puisqu'elle avait été lancé à la vitesse de la lumière et il relancerait aussitôt :


" Kaioken !! "

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre9ks2



Entouré d'une bulle de foudre intense, Zankoku à la vitesse de la lumière donnerait un violent coup de genoux tout en libérant une puissante décharge de foudre à la vitesse de la lumière, mais le Revolutionnaire ne s'arreterait pas et relancerait aussitôt :


" Kaminari Comète !! " ( Foudre De Comète )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre3ex9



Tel une comète, Zankoku à la vitesse de la lumière entouré d'une décharge electrique encore plus intense que précédement infligerait à son adversaire un violent hyppercut dans l'estomac de son adversaire, l'Amiral se verrait touché à coup sur puisque les attaques avaient été lancé à la vitesse de la lumière et avec une precision et puissance folle.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

Sir Zankoku ne se laissa pas abuser par les attaques de son adversaire et c'était pour peu dire, à la vitesse de la lumière il se déplaca de manières à esquiver très largement les attaques de son adversaire, ce pendant Zankoku fut surpris de voir le taureau solaire annihiler le dragon de foudre, sous cette grande explosion et tout ce mur de poussière soulever, Zankoku esquiva les autres rayons solaires sans un mal. Zankoku apercut ainsi l'Amiral se mettre en position de garde, d'un sourire en coin il s'écria alors :


" Pffff quelqu'un d'aussi faible que toi, ne mérite pas le titre de puissance militaire " Ultime " du Quartier Général De La Marine, je vais en finir avec toi, finit de s'amuser !!! Ikuzo !!! "


Puis juste après ses quelques paroles, il frapperait de ses poings violement le sol pour lancer une de ses attaques :


" Kaminari Sol !! " ( Foudre Au Sol )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitrevj2



De ses poings Zankoku ferait échapper depuis en dessous du sol deux éclairs qui viendrait frapper à la vitesse de la lumière l'Amiral Beard. Ensuite juste après cela, l'Amiral serait logiquement frappé par la foudre puisqu'elle avait été lancé à la vitesse de la lumière et il relancerait aussitôt :


" Kaioken !! "

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre9ks2



Entouré d'une bulle de foudre intense, Zankoku à la vitesse de la lumière donnerait un violent coup de genoux tout en libérant une puissante décharge de foudre à la vitesse de la lumière, mais le Revolutionnaire ne s'arreterait pas et relancerait aussitôt :


" Kaminari Comète !! " ( Foudre De Comète )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre3ex9



Tel une comète, Zankoku à la vitesse de la lumière entouré d'une décharge electrique encore plus intense que précédement infligerait à son adversaire un violent hyppercut dans l'estomac de son adversaire, l'Amiral se verrait touché à coup sur puisque les attaques avaient été lancé à la vitesse de la lumière et avec une precision et puissance folle.


Les attaques de Zankoku firent mouche, en effet il était impossible d'esquiver des attaques lancés à la vitesse de la lumière. L'Amiral Beard Kuma s'éjecta au loin dans des bâtiments, bléssé il ressorta avec fracas en ecrassant violement les gravats autour de lui, il prit ca lance et la lanca à toute force pour lancer soudainement :



" Boomerang Slash !! "


L'Amiral Beard Kuma lancerait ca lance en granit marin en la jetant loin dérrière Zankoku, celle-ci reviendrait comme d'un Boomerang et trancherait au dos Zankoku ensuite, l'Amiral Beard Kuma se mit fermement sur ces appuies et lanca :


" Human Torch !! "


Entouré par du feu solaire, son corp avait remplis les battreies au maximum de son paramécia donnant l'impressionant qu'il était une torche humaine, ensuite il lanca violement en direction de Zankoku :


" Solaris Blast !! "

Un Médecin à La Rescousse. Humantorchjy2



De ses deux mains, l'Amiral Beard Kuma lancerait deux rayons solaires d'une taille impressionante et qui avec l'embrassement de l'air créerait une explosion enchaîne, de ce fait toute l'île serait sous l'effet de l'attaque de l'Amiral pour toucher à coup sur Zankoku au niveau de la blessure que lui donnerait la tranche de lance qu'il avait lancé précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

Les attaques de Zankoku firent mouche, en effet il était impossible d'esquiver des attaques lancés à la vitesse de la lumière. L'Amiral Beard Kuma s'éjecta au loin dans des bâtiments, bléssé il ressorta avec fracas en ecrassant violement les gravats autour de lui, il prit ca lance et la lanca à toute force pour lancer soudainement :


" Boomerang Slash !! "


L'Amiral Beard Kuma lancerait ca lance en granit marin en la jetant loin dérrière Zankoku, celle-ci reviendrait comme d'un Boomerang et trancherait au dos Zankoku ensuite, l'Amiral Beard Kuma se mit fermement sur ces appuies et lanca :


" Human Torch !! "


Entouré par du feu solaire, son corp avait remplis les battreies au maximum de son paramécia donnant l'impressionant qu'il était une torche humaine, ensuite il lanca violement en direction de Zankoku :


" Solaris Blast !! "

Un Médecin à La Rescousse. Humantorchjy2



De ses deux mains, l'Amiral Beard Kuma lancerait deux rayons solaires d'une taille impressionante et qui avec l'embrassement de l'air créerait une explosion enchaîne, de ce fait toute l'île serait sous l'effet de l'attaque de l'Amiral pour toucher à coup sur Zankoku au niveau de la blessure que lui donnerait la tranche de lance qu'il avait lancé précédement.


Zankoku fut surpris de voir l'Amiral se remettre debout après d'innombrables décharge electrique surpuissante qui plus est lancé à la vitesse de la lumière. Les poings en avant, le regard sérieux et l'air pensif, il ne lacha pas du regard l'Amiral Beard Kuma qui était un adversaire redoutable, ca résistance le prouvé affreusement.



** Incroyable, c'est la première fois qu'on résiste à mes décharges, alors voilà l'un des hommes qui fait partit d'un des trois groupes qui maintient l'équilibre dans le monde, je vais devoir tout donner maintenant !! **


Sur ses courtes pensées, l'Amiral avait lancé ca lance en granit marin en direction du Revolutionnaire, bizarement la lance passa très loin dérrière Zankoku. Au départ le Revolutionnaire pensait que l'Amiral devait être déboussolé par les attaques de foudres de Zankoku, mais en faite il n'en était rien en effet la lance de l'Amiral revint comme d'un Boomerang pour trancher Zankoku. Le Revolutionnaire eut une erreflure à l'épaule, le coup était tellement violent que Zankoku avait été entrainé vers l'avant, rapidement après avoir posé sa main droite sur le sol, il tournoya sur lui même pour se mettre à la renverse et il lanca aussitôt :


" Kaminari Blast !! " ( Blast De Foudre )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre30wv5



De par sa bouche, Zankoku libéreait un violent rayon de foudre qui viendrait annhilié les deux rayons solaires qui étaient tout deux d'une taille impressionante et qui avec l'embrassement de l'air créea une explosion enchaîne. Zankoku suite à cette explosion incroyable fut encore plus touché à l'épaule du fait que la chaleur solaire avait agrandit la blessure à l'épaule faite par la lame en granit marin de la lance de l'Amiral. Tou était de feu et de cendre autour des deux adversaires. Son épaule en avait pris un coup, mais Zankoku serra les dents et les poings et il lanca aussitôt :


" Surge !! "

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre8jn6



Zankoku leva le tranchant de ca main qu'il rabatta rapidement en direction de l'Amiral Beard, en effet il ferait jaillirent un violent coup de tonnerre et qui aurait en plus de ca un effet tranchant en direction de l'Amiral Beard Kuma, puis tout de suite après, Zankoku relancerait alors :


" Kaminari Akuma !! " ( Foudre Du Diable )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre32sz7zi3



Zankoku de son index droit, lancerait une boule de foudre concentré en elle même par le noyau, de ce fait la boule de foudre imploserais en premier lieux et exploserais en deuxième lieux pour libérait une onde de choc électrique et electromagnétique surpuissante qui raserait la moitié de l'île. Zankoku avait lancé son attaque de plein fouet et à la vitesse de la lumière en direction de l'Amiral Beard Kuma, cette dernière attaque donnerait sûrement clos au combat et du fait que l'Amiral avait usé de toute ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:34

Zankoku fut surpris de voir l'Amiral se remettre debout après d'innombrables décharge electrique surpuissante qui plus est lancé à la vitesse de la lumière. Les poings en avant, le regard sérieux et l'air pensif, il ne lacha pas du regard l'Amiral Beard Kuma qui était un adversaire redoutable, ca résistance le prouvé affreusement.


** Incroyable, c'est la première fois qu'on résiste à mes décharges, alors voilà l'un des hommes qui fait partit d'un des trois groupes qui maintient l'équilibre dans le monde, je vais devoir tout donner maintenant !! **


Sur ses courtes pensées, l'Amiral avait lancé ca lance en granit marin en direction du Revolutionnaire, bizarement la lance passa très loin dérrière Zankoku. Au départ le Revolutionnaire pensait que l'Amiral devait être déboussolé par les attaques de foudres de Zankoku, mais en faite il n'en était rien en effet la lance de l'Amiral revint comme d'un Boomerang pour trancher Zankoku. Le Revolutionnaire eut une erreflure à l'épaule, le coup était tellement violent que Zankoku avait été entrainé vers l'avant, rapidement après avoir posé sa main droite sur le sol, il tournoya sur lui même pour se mettre à la renverse et il lanca aussitôt :


" Kaminari Blast !! " ( Blast De Foudre )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre30wv5



De par sa bouche, Zankoku libéreait un violent rayon de foudre qui viendrait annhilié les deux rayons solaires qui étaient tout deux d'une taille impressionante et qui avec l'embrassement de l'air créea une explosion enchaîne. Zankoku suite à cette explosion incroyable fut encore plus touché à l'épaule du fait que la chaleur solaire avait agrandit la blessure à l'épaule faite par la lame en granit marin de la lance de l'Amiral. Tou était de feu et de cendre autour des deux adversaires. Son épaule en avait pris un coup, mais Zankoku serra les dents et les poings et il lanca aussitôt :


" Surge !! "

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre8jn6



Zankoku leva le tranchant de ca main qu'il rabatta rapidement en direction de l'Amiral Beard, en effet il ferait jaillirent un violent coup de tonnerre et qui aurait en plus de ca un effet tranchant en direction de l'Amiral Beard Kuma, puis tout de suite après, Zankoku relancerait alors :


" Kaminari Akuma !! " ( Foudre Du Diable )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre32sz7zi3



Zankoku de son index droit, lancerait une boule de foudre concentré en elle même par le noyau, de ce fait la boule de foudre imploserais en premier lieux et exploserais en deuxième lieux pour libérait une onde de choc électrique et electromagnétique surpuissante qui raserait la moitié de l'île. Zankoku avait lancé son attaque de plein fouet et à la vitesse de la lumière en direction de l'Amiral Beard Kuma, cette dernière attaque donnerait sûrement clos au combat et du fait que l'Amiral avait usé de toute ses ressources.


L'Amiral Beard Kuma vut ses deux Blast Solaires renvoyé par un souffle electrique surpuissant, Zankoku fut tout de même bléssé à l'épaule et ca gravement, c'est alors qu'après avoir annihilé les attaques de l'Amiral que Zankoku lanca un coup de tonnerre et qui aurait en plus de ca un effet tranchant, rapidement l'Amiral Beard Kuma abbaterait la lame en granit marin de sa lance pour trancher en deux le coup de tonnerre de Zankoku, ensuite le Revolutionnaire lanca une impressionante boule electrique et ca à la vitesse de la lumière, L'Amiral Beard Kuma avait tout usé dans ca dernière attaque et de ce fait il n'eut put user de ses pouvoirs.


L'Amiral Beard Kuma mit en avant la lame de sa lance pour percer de l'intérieur de la boule de foudre et annihiler l'attaque du Revolutionnaire. Mais même avec cela la boule electrique explosa, mais les degats avait été amoindrit. L'Amiral s'éjecta au choc au loin, il saignait de toute part, l'Amiral en colère retira violement sa longue veste, il faillit tomber à terre mais se retena a temps avec sa lance pour rester debout. Beard Kuma prit son temps pour reprendre son souffle et aussitôt il relanca alors :



" Soru !! "


Une fois cela fait il arriva juste devant le Revolutionnaire et il relancerait alors en tenant fermement sa lance dans sa main, très ferme et solide sur ses appuies :


" King Slash !! " ( Coupe Du Roi )


Beard Kuma exécuterait des milliers de coupes horizontales et verticales pour trancher de toute part le Revolutionnaire sur tout son corp. Ensuite Beard Kuma exécuterait un saut et relancerait alors :


" Odama Cut !! "


Une fois dans les airs, Beard Kuma redescendrait violement en direction de Zankoku et lancerait une coupe violente au niveau de la tête pour traverser l'axe du corp de Zankoku, ensuite Beard Kuma reculerait par des multiples saltos arrière et pour se mettre en garde tout en rechargeant ses batteries. Il accumulerait au Maximum ses batteries, il laissa jaillir un filet de sang de par sa bouche du fait de l'attaque lancé précédement par Zankoku qui était surpuissant mais que Beard Kuma avait réussit à annihiler de moitier grace à sa lame en Granit Marin et de part sa haute résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:36

L'Amiral Beard Kuma vut ses deux Blast Solaires renvoyé par un souffle electrique surpuissant, Zankoku fut tout de même bléssé à l'épaule et ca gravement, c'est alors qu'après avoir annihilé les attaques de l'Amiral que Zankoku lanca un coup de tonnerre et qui aurait en plus de ca un effet tranchant, rapidement l'Amiral Beard Kuma abbaterait la lame en granit marin de sa lance pour trancher en deux le coup de tonnerre de Zankoku, ensuite le Revolutionnaire lanca une impressionante boule electrique et ca à la vitesse de la lumière, L'Amiral Beard Kuma avait tout usé dans ca dernière attaque et de ce fait il n'eut put user de ses pouvoirs.


L'Amiral Beard Kuma mit en avant la lame de sa lance pour percer de l'intérieur de la boule de foudre et annihiler l'attaque du Revolutionnaire. Mais même avec cela la boule electrique explosa, mais les degats avait été amoindrit. L'Amiral s'éjecta au choc au loin, il saignait de toute part, l'Amiral en colère retira violement sa longue veste, il faillit tomber à terre mais se retena a temps avec sa lance pour rester debout. Beard Kuma prit son temps pour reprendre son souffle et aussitôt il relanca alors :



" Soru !! "


Une fois cela fait il arriva juste devant le Revolutionnaire et il relancerait alors en tenant fermement sa lance dans sa main, très ferme et solide sur ses appuies :


" King Slash !! " ( Coupe Du Roi )


Beard Kuma exécuterait des milliers de coupes horizontales et verticales pour trancher de toute part le Revolutionnaire sur tout son corp. Ensuite Beard Kuma exécuterait un saut et relancerait alors :


" Odama Cut !! "


Une fois dans les airs, Beard Kuma redescendrait violement en direction de Zankoku et lancerait une coupe violente au niveau de la tête pour traverser l'axe du corp de Zankoku, ensuite Beard Kuma reculerait par des multiples saltos arrière et pour se mettre en garde tout en rechargeant ses batteries. Il accumulerait au Maximum ses batteries, il laissa jaillir un filet de sang de par sa bouche du fait de l'attaque lancé précédement par Zankoku qui était surpuissant mais que Beard Kuma avait réussit à annihiler de moitier grace à sa lame en Granit Marin et de part sa haute résistance.


Encore une fois, Sir Zankoku resta complètement abasourdie, à croire que ses attaques étaient inutile, mais ses surssaut de surprise furent peu à peu dissipé, quand il apercut l'Amiral se défaire de sa longue veste et de tout le sang présent sur son corp. S'est alors que soudainement à la vitesse du "Soru" Beard Kuma se déplca juste devant Zankoku et exécuta des milliers de coupes horizontales et verticales pour trancher de toute part le Revolutionnaire sur tout son corp. Ensuite Beard Kuma exécuta un saut et relancerait une coupe violente au niveau de la tête pour traverser l'axe du corp de Zankoku, mais rapidement le Revolutionnaire lanca :



" Break Dance !! "

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitredc6



En déposant ses mains sur le sol et avec l'unique force de ses bras à la vitesse de la lumière il tournoya par le biais de ses mains au raz du sol pour esquiver une à une chaque coupe lancé par l'Amiral surpuissant Beard Kuma. Une fois les attaques esquivés, celles-ci frappèrent le sol durement. Ensuite à la vitesse de la lumière Zankoku exécuterait des déplacements instantané grâce à la vitesse de la lumière rendant sa trajectoire ainsi imprévisible et lancerait alors :


" Senkou Naguru !! " ( Flash, Coup de Poing Eclair )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre32dn4



En faisant plusieurs déplacement instantané à la vitesse de la lumière tout en se rapprochant de l'Amiral Beard Kuma, Zankoku rend sa trajectoire imprévisible, il devient même invisible à l'oeil nue de son adversaire et à la vitesse de la lumière il frapperait d'un coup de poing entouré d'un éclair surpuissant, il enverrait valser l'Amiral dans les airs et il viserait la machoire et l'arcade de son adversaire. Ensuite Zankoku ne s'arreterait pas en si bon chemin et relancerait aussitôt :


" Shichi Seiken !! "

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre20ox6



Zankoku lancerait des centaines d'éclairs à la vitesse de la lumière qui se rabaterait instantanément sur l'Amiral Beard Kuma, les éclairs au point d'impact créerait une immense explosion, elles étaient toutes concentrées sur l'Amiral Beard Kuma, une attaque imparable et une des plus puissantes attaques dans le répertoire du revolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:54

Encore une fois, Sir Zankoku resta complètement abasourdie, à croire que ses attaques étaient inutile, mais ses surssaut de surprise furent peu à peu dissipé, quand il apercut l'Amiral se défaire de sa longue veste et de tout le sang présent sur son corp. S'est alors que soudainement à la vitesse du "Soru" Beard Kuma se déplca juste devant Zankoku et exécuta des milliers de coupes horizontales et verticales pour trancher de toute part le Revolutionnaire sur tout son corp. Ensuite Beard Kuma exécuta un saut et relancerait une coupe violente au niveau de la tête pour traverser l'axe du corp de Zankoku, mais rapidement le Revolutionnaire lanca :


" Break Dance !! "

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitredc6



En déposant ses mains sur le sol et avec l'unique force de ses bras à la vitesse de la lumière il tournoya par le biais de ses mains au raz du sol pour esquiver une à une chaque coupe lancé par l'Amiral surpuissant Beard Kuma. Une fois les attaques esquivés, celles-ci frappèrent le sol durement. Ensuite à la vitesse de la lumière Zankoku exécuterait des déplacements instantané grâce à la vitesse de la lumière rendant sa trajectoire ainsi imprévisible et lancerait alors :


" Senkou Naguru !! " ( Flash, Coup de Poing Eclair )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre32dn4



En faisant plusieurs déplacement instantané à la vitesse de la lumière tout en se rapprochant de l'Amiral Beard Kuma, Zankoku rend sa trajectoire imprévisible, il devient même invisible à l'oeil nue de son adversaire et à la vitesse de la lumière il frapperait d'un coup de poing entouré d'un éclair surpuissant, il enverrait valser l'Amiral dans les airs et il viserait la machoire et l'arcade de son adversaire. Ensuite Zankoku ne s'arreterait pas en si bon chemin et relancerait aussitôt :


" Shichi Seiken !! "

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitre20ox6



Zankoku lancerait des centaines d'éclairs à la vitesse de la lumière qui se rabaterait instantanément sur l'Amiral Beard Kuma, les éclairs au point d'impact créerait une immense explosion, elles étaient toutes concentrées sur l'Amiral Beard Kuma, une attaque imparable et une des plus puissantes attaques dans le répertoire du revolutionnaire.


Encore une fois à la vitesse de la lumière Zankoku esquiva les coups de lance, Beard Kuma avait eut le temps de se recharger au maximum, ensuite une fois les attaques esquivé Zankoku en faisant plusieurs déplacement instantané à la vitesse de la lumière tout en se rapprochant de l'Amiral Beard Kuma, Zankoku rendit sa trajectoire imprévisible, il devient même invisible à l'oeil nue de son adversaire et à la vitesse de la lumière il frappa d'un coup de poing entouré d'un éclair surpuissant.


Beard Kuma fut envoyé dans le décor après ce prodigieux coup de poing éclair. Il ressortit vite des décombres en crachant un nouveai filet de sang et s'aida de sa lance comme d'une canne. C'est ensuite que Zankoku créerait des centaines d'éclairs à la vitesse de la lumière qui se rabaterait instantanément sur l'Amiral Beard Kuma, les éclairs au point d'impact créerait une immense explosion, elles étaient toutes concentrées sur l'Amiral Beard Kuma, une attaque imparable et une des plus puissantes attaques dans le répertoire du revolutionnaire.


Beard Kuma avait juste avant que Zankoku ne lance son attaque crée un bouclier solaire qui s'était incrusté dans les pores de sa peau. De ce fait les dégats de l'attaque de Zankoku furent diminué de manière considérable, mais encore une fois tout de même l'Amiral vola dans les airs complètement abasourdie par l'attaque il retomba sur le sol par le dos et se releva ensuite difficilement, ensuite il jeta ca lance sur le côté et leva son bras droite et s'écria d'un rire :



" Je te félicite !! Tu m'en à fait voir de toute les couleurs, mais la dernière ligne droite arrive !! BAHAHAHAHA !! Attrape moi ca !!!

Apóllôn !! "
( Dieu Grec Du Soleil en latin )

Un Médecin à La Rescousse. Ace08fn3



Après avori réunit toute l'énergie solaire contenut dans son corp, il la forme en une immense boule de feu et solaire et lanca violement en direction de Zankoku, l'effet de cette attaque surpuissante serait devastatrice au point d'en détruire toute l'île, si Zankoku ne ferait rien, la victoire en reviendrait à Beard Kuma du fait qu'il avait put blesser Zankoku à l'épaule grâce à sa lance en Granit Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:01

Encore une fois à la vitesse de la lumière Zankoku esquiva les coups de lance, Beard Kuma avait eut le temps de se recharger au maximum, ensuite une fois les attaques esquivé Zankoku en faisant plusieurs déplacement instantané à la vitesse de la lumière tout en se rapprochant de l'Amiral Beard Kuma, Zankoku rendit sa trajectoire imprévisible, il devient même invisible à l'oeil nue de son adversaire et à la vitesse de la lumière il frappa d'un coup de poing entouré d'un éclair surpuissant.


Beard Kuma fut envoyé dans le décor après ce prodigieux coup de poing éclair. Il ressortit vite des décombres en crachant un nouveai filet de sang et s'aida de sa lance comme d'une canne. C'est ensuite que Zankoku créerait des centaines d'éclairs à la vitesse de la lumière qui se rabaterait instantanément sur l'Amiral Beard Kuma, les éclairs au point d'impact créerait une immense explosion, elles étaient toutes concentrées sur l'Amiral Beard Kuma, une attaque imparable et une des plus puissantes attaques dans le répertoire du revolutionnaire.


Beard Kuma avait juste avant que Zankoku ne lance son attaque crée un bouclier solaire qui s'était incrusté dans les pores de sa peau. De ce fait les dégats de l'attaque de Zankoku furent diminué de manière considérable, mais encore une fois tout de même l'Amiral vola dans les airs complètement abasourdie par l'attaque il retomba sur le sol par le dos et se releva ensuite difficilement, ensuite il jeta ca lance sur le côté et leva son bras droite et s'écria d'un rire :



" Je te félicite !! Tu m'en à fait voir de toute les couleurs, mais la dernière ligne droite arrive !! BAHAHAHAHA !! Attrape moi ca !!!

Apóllôn !! "
( Dieu Grec Du Soleil en latin )

Un Médecin à La Rescousse. Ace08fn3



Après avoir réunit toute l'énergie solaire contenut dans son corp, il la forme en une immense boule de feu et solaire et lanca violement en direction de Zankoku, l'effet de cette attaque surpuissante serait devastatrice au point d'en détruire toute l'île, si Zankoku ne ferait rien, la victoire en reviendrait à Beard Kuma du fait qu'il avait put blesser Zankoku à l'épaule grâce à sa lance en Granit Marin.


Beard Kuma avait donc tout encaissé et encore une fois l'Amiral très résistant se releva et même contre-attaqua avec une boule de feu solaire extraordinaire. Avec la blessure à l'épaule de Zankoku il était évident que le Revolutionnaire se devait de riposter. Zankoku leva les mains en l'air et hurla soudainement :


" HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! "


D'un cri ont put voir apparaître une immense boule de foudre au dessus de la tête et des mains de Zankoku s'est alors qu'il lanca :


" Kaminari Tentai Mahou !! " ( Astre Magique Foudroyant )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitrenw3



Zankoku envoya ensuite de plein fouet la boule de foudre gigantesque, deux fois plus grosse et plus puissante que la boule solaire de l'Amiral qui verrait son attaque pulvériser par l'immense boule de foudre du Revolutionnaire. Il était impossible de résister à une tel puissance. La moitié de l'île se verrait ravager et de grand tremblement de terre sans suivrait, la fin du combat serait sur cette dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Beard Kuma
Amiral
Beard Kuma


Nombre de messages : 18

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:10

Beard Kuma avait donc tout encaissé et encore une fois l'Amiral très résistant se releva et même contre-attaqua avec une boule de feu solaire extraordinaire. Avec la blessure à l'épaule de Zankoku il était évident que le Revolutionnaire se devait de riposter. Zankoku leva les mains en l'air et hurla soudainement :


" HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! "


D'un cri ont put voir apparaître une immense boule de foudre au dessus de la tête et des mains de Zankoku s'est alors qu'il lanca :


" Kaminari Tentai Mahou !! " ( Astre Magique Foudroyant )

Un Médecin à La Rescousse. Sanstitrenw3



Zankoku envoya ensuite de plein fouet la boule de foudre gigantesque, deux fois plus grosse et plus puissante que la boule solaire de l'Amiral qui verrait son attaque pulvériser par l'immense boule de foudre du Revolutionnaire. Il était impossible de résister à une tel puissance. La moitié de l'île se verrait ravager et de grand tremblement de terre sans suivrait, la fin du combat serait sur cette dernière attaque.


Beard Kuma vut sa boule de feu solaire anéantit par la boule de foudre de Zankoku qui était largement plus puissante et largement plus importante et imposante. La boule de foudre du Revolutionnaire perca violement la boule de feu et même il la désintégra peu après. Une fois la boule de feu solaire dissipé, la boule de foudre vint à frapper violement l'Amiral Du Quartier Général de La Marine.


Sous une explosion incroyablement surpuissante, l'Amiral tomba au sol dépourvut de tout ses sens, il tomba inconscient et avait donc perdut son combat en faveur de la puissance du Revolutionnaire le gagnant de ce long combat et de tout ces déploiements de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:53

Zankoku envoya ensuite de plein fouet la boule de foudre gigantesque, deux fois plus grosse et plus puissante que la boule solaire de l'Amiral qui verrait son attaque pulvériser par l'immense boule de foudre du Revolutionnaire. Il était impossible de résister à une tel puissance. La moitié de l'île se verrait ravager et de grand tremblement de terre sans suivrait, la fin du combat serait sur cette dernière attaque.


Beard Kuma vut sa boule de feu solaire anéantit par la boule de foudre de Zankoku qui était largement plus puissante et largement plus importante et imposante. La boule de foudre du Revolutionnaire perca violement la boule de feu et même il la désintégra peu après. Une fois la boule de feu solaire dissipé, la boule de foudre vint à frapper violement l'Amiral Du Quartier Général de La Marine.


Sous une explosion incroyablement surpuissante, l'Amiral tomba au sol dépourvut de tout ses sens, il tomba inconscient et avait donc perdut son combat en faveur de la puissance du Revolutionnaire le gagnant de ce long combat et de tout ces déploiements de puissance.


Zankoku resta là à observer la scène, l'explosion de foudre avait eut raison de l'Amiral Beard Kuma. Le Revolutionnaire se releva en tenant son bras droit fermement avec son autre bras inoccupé. Quelque goutte de sang coulé sur le sol, du fait de la blessure orchestré par la lame en granit marin de la lance de l'Amiral. Zankoku localisa avec son mantra le Navire de Guerre de la Marine et lanca :



" Kaminari Thor !! " ( Foudre De Thor )

Un Médecin à La Rescousse. Giudizio_Divino_Big



Zankoku localisa la position du Navire de Guerre de la Marine et soudain un rayon de foudre vint à raser et à désintégrer dans toute sa totalité le navire. Sans plus rien dire à la vitesse de la lumière le Revolutionnaire prenderait un Navire, donc un vol pour se rendre vers la prochaine destination qu'indiquait son Log Pose. Little Garden.


[ A Suivre : Little Garden ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Médecin à La Rescousse. Empty
MessageSujet: Re: Un Médecin à La Rescousse.   Un Médecin à La Rescousse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Médecin à La Rescousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser