Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+22
Edward Ahong
Hina
Balrog
Kalia
Ahiro
Hayate
Ueki
Kyjin
Zet
Moujuu
Hazeel
Don Beowulf
Sir Zankoku
Asajj
Lord Vegas
Mentsu
Owen
Light
Daikako
Ryosuke
Bufalo Shot
Akuma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:05

Ouais faut mettre à jour les tops^^ En tout cas sa promet du bon l'avenir avec le Nouveau Monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:16

J'aime beaucoup le Top des Combattants je crois, la place neuf, Keikaran exaeco avec lui même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

looool oué je pouvais pas faire autrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

Mdr trop fort ton poste, sa m'a bien fait rigoler mdr Même si Smoker n'a peut être jamais vu le jour dans notre réalité et même s'il a vu le jour il doit être mort ya un moment mdr mais c'était trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

oué c'est clair mdr c'est le truc rien avoir c'est smoker mais ca ma trop tenter loool un type qui existait pas la gamine elle le sort normal mdr j'ai fait un remix video gag mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

MDr j'ai vu ça^^ En tout cas bientôt sur le Nouveau Monde à ce que je vois^^ Moi faut que je déboite Goran avant de pouvoir y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:51

Oué bientot le Nouveau Monde et puis un combat qui commence bien avec Goran j'ai hate de voir la suite du combat et surtout de voir le resultat ^^en tout cas le titre d'Empereur arrive pour certains, d'ailleur pour les premiers à avoir fait le pas dans le Nouveau Monde comme toi, Batsu et Kayla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

Peut être oui on verra bien^^ De toute manière moi je vise surtout le titre d'Homme le Plus Fort du Monde, Empereur sa viendra dans la foulée je pense^^ Mais bon dans tous les cas j'ai du chemin à faire avant d'être Empereur, Batsu est mieux placée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:54

Oué avec ca prime et son Zoan du phénix et puis ca popularité au sein du Gouvernement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:58

Lol carrément mais bon je parviendrais bien un jour à la surpasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

mdr ca ma éclaté le coup de Smoker mdrrrr looool c'était violent aussi quand tu dit tiens... tiens rien du tout mdrr lol des coups de ceinture dans la tronche mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:11

Mdr ouais c'était énorme ce passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

Belle attaque Dai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Amiral
Goran


Nombre de messages : 17

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51

Et bah ça rigole pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:54

Lol merci Bats^^ Et non sa rigole pas, plus de temps à perde et je crois que j'ai terminé le combat, avec les capacités de mon fruit du démon, je vois mal comment tu pourrais te sortir de ça, surtout que vue la puissance, et la rapidité développé ce serait plutôt difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:51

Une vrai dérouillé^^ bon maintenant, il faut que je finisse cet entraînement, j'ai envie de faire un petit tour au pays de Wano^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:55

Lol c'est vrai que tu as pris cher là quand même mdr En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ton RP avec Kei et Kalia^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:56

Avec Kei, faut que je profite de l'absence de Selina pour un petit entraînement et avec Kalia, j'ai envie de faire plein de combats et pas contre des merdes mdr depuis le temps que je n'ai pas fais de vrais RP avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:57

Lol en tant que Chasseuse de Primes tu as de quoi faire avec les grosses primes qui tournent en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:00

C'est clair, c'est là que ça devient intéressant, je peux m'en mettre plein les fouilles^^ c'est mieux payé que mon taff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:01

Mdr encore faut il que tu gagnes^^ Mais oui tu peux te faire du blé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:04

Pour l'instant, je n'ai affronté que des gros poissons^^ ça rode bien pour les futurs grands combats qui s'annonce^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:07

Oui c'est sûr^^ Mais bon il y a aussi des très gros poissons comme Kayla et Batsu et là ce sera chaud pour les vaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:10

Oui mais c'est sans conteste les combats les plus intéressants à faire^^ Affronter des adversaires sans intérêt n'apporte rien^^ en tous cas, ça ne m'apporte pas grand chose à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:12

je me connecte très vite fait pour vous dire que j'étais désolé de ne pas m'être conncté de la journée ni ce soir mais je suis entrain de réviser mon code que je passe demain^^

voilà, je serais là demain après-midi normalement, bonne soirée à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser