Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+28
PIFI
Don Beowulf
Lord Vegas
Bufalo Shot
Edward Ahong
Kyjin
Zet
Eichi
???
Ryosuke
Moujuu
Mortimer
Ahiro
Sir Zankoku
Akuma
Ueki
Balrog
Hellgate
C. Waka
Mentsu
Spartacus
Yuurei
Owen
Jaaku
Nuada
Kalia
Nago
Light
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuurei
Agent du CP 9
Yuurei


Nombre de messages : 124

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

C'est vrai qu'avec son expression Newbie ça devient agassant^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

sa connerie est surpuissante moi je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

Lol jolie petit tacle de Kayla^^ Bon moi j'ai hâte que Zenko poste pour que la réunion continue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:06

Comment vous avez ridiculisé tous les Pirates à votre conférence O_O! C'est méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Capitaine Corsaire et Shirohyou
Spartacus


Nombre de messages : 192

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:10

Mdr ouais on a tout cassé là^^ Faut bien donner de l'espoir au peuple^^ mais bon je suis pas sûr que les Diables seront très content de lire sa dans la presse^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Capitaine Corsaire et Shirohyou
Spartacus


Nombre de messages : 192

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:50

Bon et bien voila le contexte du nouveau forum^^


"Les contes de fée sont des histoires pour vieillard séniles !"


Il y à maintenant fort longtemps que les enfants ne croient plus au conte de fée. La réalité de notre Monde fait de nous des moutons ou des révolutionnaires. Les anciens conte de fée, les anciennes légendes, ne font plus aucun effet. Seul les vieilles personnes sont désormais sensibles à ces histoires. Si seulement la jeunesse de ce Monde savait à quoi elle s'attendait...


Une ancienne prophétie raconte que lorsque le temps sera arrivé, le Valhöll, terre de légende et de héros, Monde parallèle existant au notre ouvrira ses portes à quelques rares élus. Beaucoup le nomme Monde Céleste ou Paradis, pourtant le Valhöll n'a rien de paradisiaque. Un Monde en péril qui s'affaiblit à chaque fois qu'un enfant ne croit plus au conte de fée et aux légendes.


Tout commença avec la tentative de destruction d'une vieille bibliothèque délabrée. Le feu mit tout en cendre, tout mis à part un livre. Un livre au moins aussi vieux que la bibliothèque elle même. Il portait un titre, "Valhöll, terre de légende". Le propriétaire de la bibliothèque le récupéra alors dans les décombres et en commença la lecture. Il ouvrit alors la première page et lut la phrase de l'introduction.


"Seul les élus connaissant ou aillant un lien avec le Valhöll peuvent accéder au Valhöll..."


Il n'eut jamais l'occasion de lire la suite. Son coeur s'arrêta de battre et le livre se mit à irradier d'un lumière salvatrice. Le ciel se déchira alors et aux quatre coins du Monde des jeunes adolescents filles et garçons disparurent dans les méandres du ciel pour voyager au-delà des nuages. Inconscient durant leur voyage, ils se réveilleront tous isolés ou accompagnés dans un endroit d'un monde encore inconnu pour eux, le Valhöll. Ce Monde abritant différente race, différent pays et différentes coutumes ne seront pas qu'un endroit chaleureux pour eux. Ils sont les élus. Des personnes devant être formées à tel un tel corps d'arme et métier pour faire pencher la balance. Car le Valhöl s'affaiblit de plus en plus et risque de fusionner avec notre Monde, la Terre. L'organisation du Sang Pure prône cette réunification pour étendre leur Royaume alors que d'autre Royaume du Valhöll cherchent à refermer la brèche ouverte pour maintenir la paix de leur Monde. Car si le ciel c'est déchiré sur le Terre pour amener les élus, ils leur faut refermer la Porte Céleste comme le nomme les habitants du Valhöl pour garder l'équilibre de leur Monde.


Incarnez un élus ou un habitant du Valhöl et choisissez votre camp. Le destin du Monde Terrestre et Céleste est entre vos Mains. La guerre est imminente, combattez pour vos croyances et assurez un avenir pour les Mondes.


Dernière édition par Spartacus le Dim 1 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:56

Très interessant ^^. Moi j'aime beaucoup ^^.

Par contre c'est assez chaud à lire lol, moi j'ai fait "citer" et j'ai puvoir le message sans animations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Capitaine Corsaire et Shirohyou
Spartacus


Nombre de messages : 192

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:05

C'était une erreur^^ je voulais mettre centrer mais j'ai appuyer sur défilement^^ Enfin bon content que sa te plaise, j'espère que tu t'inscriras alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:11

Tu as un lien qu'on puisse avoir un aperçu ? Et bien évidemment que je vais m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:20

Le contexte me plaît, c'est sûr que je m'inscrirai aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:00

Oui j'ai un lien, mais pas d'inscription pour l'instant, vous regardez et c'est tout^^

http://beyondtheclouds.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

Merci Gouken je sens que ce forum sera pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

De rien^^ au passage dites moi ce que vous pensez du graph^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:17

J'aime bien tous ce qui est image (surtout dingo dans la bann lol) et la couleur aussi. POur le moment sinon sa fait un vide mais c'est normal puisque c'est le commencement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

C'est sûr que pour l'instant c'est vide vu que c'est le début et qu'il n'y a rien mais sa ce remplira rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:37

J'aime bien mais l'image du haut est un peu floue ^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:40

Et au passage les différents inscrits, ce sont tes autres comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Pirate et Modérateur
Mentsu


Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang : Pirate

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:05

Waw...

Il est vraiment interessant ! Je vais surement m'y inscrire.

Je serai surement un Elus et je me perfectionnerai dans le domaine de l'arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:07

Moi aussi cela m'intéresse beaucoup, je vais y réfléchir pour m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

Moi, je m'y inscrirais, c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

Content de voir que mon idée intéresse du Monde^^ sa fait plaisir^^

Et non Shin ce ne sont pas mes comptes je n'ai que Fenrir, les deux autres sont Zako et Kayla qui m'aident sur ce projet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24

Ok ^^. Moi je sais pas ce que je serais, j'y réfléchirais^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Attendons de voir comment ça va donner quand ce sera prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Il y a le choix de toute manière^^ Puis beaucoup de classe de personnage sont balèze^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:32

Je vois à peu près ce que je pourrais être^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser